Je sais Coolman, mais je la veux pour que ma collection de console soit pleine !
eronima
Niveau 10
19 octobre 2007 à 20:14:52
A plus Snoop.
Coolman_59
Niveau 47
19 octobre 2007 à 20:15:02
ah bon et ben tout mais pas ça @+snoop
shiba-inu
Niveau 10
19 octobre 2007 à 20:15:33
Tchao Snoopy^^ Moi j´pense que la ps3 est bien simplement elle est cher est un jeu a développer dessus est aussi cher, prenons pour exemple montster hunter 3 qui était prévu sur ps3 puis ps3 et wii et maintenant que wii
dunkan
Niveau 69
19 octobre 2007 à 20:15:37
Au fait Coolman, t´as pas un surnom parceque ça m´énerve d´écrire Coolman a chaque fois !
-SKuLL_KiD-
Niveau 8
19 octobre 2007 à 20:16:01
snoop la ma ds est en charge mais pour un duel pas de probléme,il me faut juste ton c.a Le mien est dispo dans ma cdv ou sur le topic officiel du wifi.
moi je les terminez il est simple __________________________ Cisla mon manager attitré, je vais réussir ne t´inquiètes pas
Coolman_59
Niveau 47
19 octobre 2007 à 20:16:47
dunkan tu peux me surnommé yoh si tu veux
dunkan
Niveau 69
19 octobre 2007 à 20:17:16
Ou bien Cool ?
Linkoura
Niveau 10
19 octobre 2007 à 20:17:35
Yoh le Shaman ?
Coolman_59
Niveau 47
19 octobre 2007 à 20:17:56
nan yoh merci
shiba-inu
Niveau 10
19 octobre 2007 à 20:18:39
Moi on me surnomme Dieu Je sais je sors Nan je vais poster avec un pseudo qui me sert de pseudo secondaire et aussi de pseudonyme^^
Rohmer
Niveau 14
19 octobre 2007 à 20:18:43
Bon je ferait de même j´augmente mon compteur __________________________ Cisla mon manager attitré, je vais réussir ne t´inquiètes pas
dunkan
Niveau 69
19 octobre 2007 à 20:19:37
Alors ça marche yoh ! rohmer tu boost en gros !
Coolman_59
Niveau 47
19 octobre 2007 à 20:19:54
voilà
Darkusanagi
Niveau 4
19 octobre 2007 à 20:20:19
Et hop pseudo secondaire avec peu de jours Je précise que j´ai environ 20 pseudos, je ne vais pas en faire la liste car je n´en utilise que deux, celui la me sert moins mais je le trouve plus joli