Je ne parlais pas forcement de vous 2 mais de tout ces forumeurs qui font des topics avec une demande de sauvegarde pour zelda quebec ou pour se vanter de l´avoir telechargé.
C´est une honte,heureux qu´il reste des gens qui comprennent qu´un zelda sa s´achete ^__^