fox : si tu te présente et que tu gagne, quel sera ton programme ?
Salut Nico et Shogun. ^^
slt
salut Mr je me couche hyper tard et je suis pas un drogué
Comment ça, un programme ? Bah, l´habituel : le maintien de l´ordre !__________________________Ceci c´est pas une signature...
et esque tu mettra les balises ? (un peu comme pour poké perle)
On dit que même si un mangaKa meurt, il continue à vivre à travers les personnages qu´il a créés.
yo éronima (je me fait pas a ton nex pseudo) !
Yo nico, bien ?
On dit que même si un manga-Ka meurt, il continue à vivre à travers les personnages qu´il a créés.
Les balises ? Oui, pourquoi pas.__________________________Ceci c´est pas une signature...
bienbien !
ps : >< tu as 3 jours et dja plus de 150 mess ! ><
Non Nico je ne suis pas un drogué. ^^
ratei : jamais dit le contraire...
Fox2001 : les balises je trouve ça bien pour que tout soit en ordre
Sinon moi je vais faire un topic (surprise) alors je répondrait pas dans la seconde !
Oui Nico, je plaisantais. Hum... tout veut se présenter aux éléctions ?
Moi je ne présenterais pas aux élections, et vous raitei, nico ?
Pourquoi pas. ^^
ben si je suis obligé d´étre modo je le serait....
Obligé ?!
Cooment ça Nico ?
Ah, il veut sûrement dire que si Nayru-Chan le choisi, il sera obligé d´être modérateur.