bye titi (tu connais grominet ?? ? )
Bonne nuit Titi. ^^
Nico,
J´allait le dire. ^^
je suis plus rapide que toi !
un, quoi ??
Euh nan rien. ^^
pffffffff ta pas un lien qui pourrait me faire passer le temps ?
t´es toujours la ?? ??
Oui. Oh désolé je n´avait pas vus que tu avait posté juste après moi. ^^
Ok...
alors ta pas un lien qui pourrait me faire passer le temps ?
Je ne sais pas... :/Jv.bug chez moi pas toi ?
ben nan, c´est ou que ça bug chez toi ?
Echec de connexion LM-2
Erreur 1040 (Too many connections)
Parfois ça me donne cette erreur sur presque tout les forums.
moi ça me le fait pas et ça me l´a jamais fait !
A vrai dire, c´est la première fois que çam´arrive. :/Bref, oublions cela.
toujours là ?? ??
Eh bien oui malheuresement...
Et toi tu ne va pas dormir ?
non !!
ps : sincerement t´es insomniaque ?
Je ne sais pas. Mais j´ai l´habitude de rester jusqu´a 5h voir 6h du matin (même pendant les jours de cours xD)
bon ben le je suis obligé dy aller ^^´
A demain gars !
Ok bonne nuit Nico.