et oui j´y vais je suis crevé
Ok bonne nuit ^^
Bonne nuit Coolman. ^^
t´es pas encore partit toi ?? ?
Non pourquoi je devrait ?
nan, et la t´est pas encore mort ??
Non pas encore.
raaaaaaah bon moi je commence a plus voir net, mais je me coucherait après toi !
ps : va faire un ptit tour sur le topic que je viens de créer...
Ca m´étonnerai beaucoup.
bah pour l´instant je suis debout ! mais faudrat que je me couche un jours !
Ben oui. :p ^^
toujours la ?
Oui. Pourquoi ?
Bon je vais l´essaye en avance et si il me plait je l´achète a noel ! ;- )
1H du mat´, je suis tj pas endormi euh non
Titi,
Si tu as aimé Wind Waker, tu devrait aimé hamtom Hourglass. ;)
Ok merci Raiten ! Je vais l´essayer ! moi non plus je pas !
sinon les gars j´ai lus un test a l´insatant et PH apparement c´est loin d´étre le meilleur de la série :/
C´est sur.AUCUN autre Zelda ne sera meilleur que Ocarina Of Time.
Bon allez je dois dormir ! ( Je suis le 1er couché lol )