ouais même scénario que 99
on n´est quand meme fort !
ouaip bien fai pour leu tronche ;f ete:
il l´ont bien cheché ! favori de mes fesses ouais !
on les a massacré
Oui, ça fait trop plaisir.
trop même et on y croyé
je me sens mal
Attention à ne pas tout gerber.
lol tu t´es pris une cuite !
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-5959-0-0-0-1-0-0.htmça va mieux regarder
mais, mais on peu flooder la dedans ?
depuis quand il existe ?
bah faut voir
nan mais sincerement, faire un forum qui s´appele flood ><
c´est un jeu
Lol...
qui était sortit sur amiga
< son nom a plus de succès que le jeu lui meme !
c´est vrai sinon lundi il y aura surement une nomination ou élection de modérateurs
il est dja minuit !