Bien, bien les amis. Faites l´amour pas la guerre.
La vérité est que, même si cette phrase que vous citez tant (Avec une énorme faute dedans) a été prononcé par moi-même, je suis très attaché à ce topic, pour la simple et bonne raison qu´il date de 2005, du début du forum, que tout le monde ou presque a adhéré, et qu´aujourd´hui, il commence à sombrer, tout ça parce qu´un groupe de forumeurs décide de créer un nouveau topic.
On m´a repproché sur divers topics, que ce ne nom ne convenait pas : "On joue à Zelda, pas aux schtroumpfs, gnagna". Ce topic a été fait dans le but d´étonner de par son titre, de changer d´habitude : Topic blabla, Blabla truc, blabla machin, etc. ça devient très rébarbatif. Dans l´optique où un blabla est fait pour dialoguer de tout et n´importe quoi, je ne vois pas en quoi le fait que l´on joue à Zelda ou non intervient.
Oxjo et moi sommes des anciens de Jeuxvideo.com, il suffit de regarder notre nombre de jours, il arrive environ à 950 jours avec son pseudo principal, quant à moi, j´en arrive à presque 1800 jours sur ce site. Nous avons bâti topics, des communautés, le titre de modérateur nous a même été accordé, le fait que l´on arrive sur notre topic, où je le rappelle, sommes actifs depuis 2 ans, en hurlant : "VENEZ SUR MON TOPIC, CELUI EST DEPASSE", ça nous fait, excusez-moi l´expression -, grave chier.
Voilà, je souhaite bonne continuation à Coolman et à ses amis, mais comprenez-moi, je n´ai pas envie d´abandonner ce topic, je viendrai faire un tour sur le votre de temps en temps, j´espère que vous en ferez de même.
J´aimerais également que cette discussion soit close ici, nous sommes ici sur un forum de discussion, pour discuter, pour l´entre aide, mais surtout pas pour nous prendre la tête.
Merci.