CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'antre de la Schtroumpfette [Blabla]

redarck
redarck
Niveau 8
31 août 2007 à 19:56:21

d´accord mais c´est lequel ?? ? moi ça m´interresse je suis une fan de zelda (eh oui je suis une fille) et de la ds. alors vivement le 19 octobre !!

• redarck***
Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
31 août 2007 à 19:57:03

le phantom blabla :-p juste en dessous :-d

redarck
redarck
Niveau 8
31 août 2007 à 19:57:57

très bien j´y vais tu m´y rejoins au moins je ne serai pas toute seule !! !!

• redarck***
Alacasame
Alacasame
Niveau 9
01 septembre 2007 à 15:30:46

:up:

ciloo
ciloo
Niveau 9
01 septembre 2007 à 15:50:52

mais arrete alacasame , a quoi sa sert de se tirer dans les pattes? on dit pas qu´il est nul , enfin moi je dis que c´est le nom qui est tout pourri^^ meme si j´ai quand meme toute la collec´ des schtroumpfs lol nan mais sérieux coolman est pas con, loin de la , disons qu´il est susceptible tout comme toi .. pourquoi il aurait fait un blabla pour faire chier? franchement ce bla bla est tout de meme un peu vieux tu crois pas? phantom hurglass est meme pas encore sorti, donc sa serait bien de faire un bla bla qui date de maintenant, histoire que les gens soient pas trop paumés^^ c´est pas la peine d´insulter comme sa tu va finir par te faire bannir... c´est tout ce qui va arriver

0xjo
0xjo
Niveau 10
01 septembre 2007 à 22:22:07

En gros, plus aucun respect des anciens, et personne ne sera paumé, nous savons accueillir, vous aimez tout simplement pas admettre qu´il existait déjà une communauté avant vous et tu vous voulez créer simplement la votre, faire Vos topics etc ... Au lieu de rejoindre ceux qui étaient déjà présent .... Halala, ces nouvelles générations de forumeurs, pas amicale :(

ciloo
ciloo
Niveau 9
01 septembre 2007 à 23:15:34

-_- tu sait pas que les vieux doivent toujours aisser la place aux nouvelle génération? alors l´argument à deux balle genre on est des vieu faut nous respecter, c´est bon t´a pas 80 piges alors je crois que tu peux la fermer sans vouloir etre insultante. faut savoir accepter les nouvelle chose et c´est pas parce que ce topic est la depuis plus longtemps qu´il faut le prendre.
de plus je ne comprend pas pourquoi ce blabla s´appelle l´antre de la schtroumpfette, j´aimerai bien qu´on m´explique on joue à zelda ici.
ensuite, en quoi le fait qu´il y ait des filles a rapport avec le sujet? j´ai pas compris ce qu´ a dit cracramon à ce sujet.
et enfin alcasame ferait mieu de se calmer, parce qu´il va vraiment finir par etre banni, tu devrais etre un peu moins violent dans tes propos, tout en exprimant ta haine, mais d´une autre facon, avec d´autres mots.

Alacasame
Alacasame
Niveau 9
02 septembre 2007 à 11:08:48

Je m´en tape d´etre banni, et c´est pas pour le peut que j´en ais dit que je le serais ^^

Alors arretez d´ajouter vos talc et topics Clone de ceux des anciens. Personne avais fait un topic comme le tien ciloo, mais le blabla de cool man est fait pour qu´il ce face bien voir. Apres, il vien faire de la pub ici comme si il était plus important que les autres... il ne fait que copier ce que les autres ont deja fait / inventé. alors faut y arreter un peut là -_-´´
et sur pas mal de forums les mec font des blabla pour ce la "peter" ce qui montre l´immaturité de coolman.

D´ailleur c´est pour sa que sa m´enerve :(

ciloo
ciloo
Niveau 9
02 septembre 2007 à 11:34:21

ben c´est toi qui imagines sa , après c´est vrai qu´il aurait pu regarder s´il y avait un autre blabla, et j´avoue que venir faire de la pub (en lettre majuscules qui plus es) ici c´est peut un peu gros, mais c´est pas forcément pour se la péter, c´est vrai que certains d´entre nous viennent surtout d´un autre forum, ou l´on était tous et voila peut etre que l´autre blabla était sur une autre page. mais si tu relis bien la première page de ce topic, tu remarquera que cracramon a dit que son topic n´était pas officiel, et je cite que "chacun avait le droit de faire un blabla"^^ donc bon voila chacun a le droit de faire un blabla mais pas de faire de la pub c´est tout

0xjo
0xjo
Niveau 10
02 septembre 2007 à 13:41:13

Tu parle de mes arguments mais toi avec tes "nouvelles choses" c´est d´un ridicule en tout point, tu veux pas être insultante, mais tu es vulgaire et arrogante, désolé de te dire tes vérités, j´espère que je vais pas trop te blesser, mais vous faites peine à voir à venir déblatter ici de vos absurdités.

Ce qui me fait rire, c´est que le créateur de l´autre "Blabla" vient ici pour dire aux autres de venir sur le sien, tu défends un pareil minable ? Réfléchie un pour pour quelle raison tu parle, quand tu verras tes tords, tu vas sans doute te sentir si "bête" que tu vas arrêter de te battre sans cesse pour une cause complétement futile et débile.

Tu n´a pas l´esprit imaginatif ? Après tout, on n´est pas tous des génies, désolé que le nom du topic ne te convienne pas, t´es peut-être trop simple dans ta façon de vivre, alors si ta boîte crânienne où il n´y reigne pas grand chose ne sait pas accepter un peu plus de fantaisie, tu peux partir dès maintenant rejoindre ton copain sur son topic dont le nom convient mieux à ton imagination simpliste et arrêter par la même occasion de venir polluer ici de tes mots puérils, chacun ira où il souhaite et ça s´arrête là.

J´espère que vous allez comprendre à quel point ce débat, aussi bien ceux qui ont défendu le topic que ceux qui l´ont attaqué, fût digne d´une discussion de petits adolescents en crise se battant pour un "jouet virtuel".

Conclusion & Finalité de ce qu´il fallait comprendre ci-dessus (Les fainéants, c´est ici qu´il faut lire) : Chacun va sur le topic qu´il souhaite sans venir déranger les autres et le Sujet est Clos.

Entre voisins, cohabitons, ne faisons pas les cons :o))

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
02 septembre 2007 à 13:51:08

:hum: faut croire que certains voudront me faire la peau mais je ne quiterrais pas ce forum donc vous pouvez tous faire mais vous n´arriverez pas voilà.
Je suis pas venu pour vous faire je voulais moderniser ce forum c´est tout mais vous ne comprenez pas ça donc c´est vous les imbéciles dans l´histoire.
Si vous voulez me le faire delette mon blabla mon blabla faudras ma passer dessus et sachez que mon blabla continuera malgré vos menaces puérils que vous croyez qu´ils me fassent peur eh ben non
Voilà si vous voulez que j´arrêtes de faire ma pub sur ce topic je l´arreterais mais mon blabla continuera et puis personnellement je trouve que ce blabla est dépassé a mon gout voilà.
Et aussi dernière chose j´ai fais des demande de bann a ceux qui m´insultez
merci de votre comprehension :-)))

eronima
eronima
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:38:17

Stop !

Arreter ça !
(ciloo tu ferat une bonne avocate plus tard) :hap:

ciloo
ciloo
Niveau 9
02 septembre 2007 à 14:53:33

oxjo, je vois que malgré ton age ( si encore c´est le bon) tu ne sais toujours pas lire ni écrire("déblatter" n´existe pas on dit "déblatérer") et tu n´as pas l´air d´être vraiment cultivé non plus.

désolée de te l´apprendre mais nombre de philosophe ont déjà montré que la fantaisie était issue de la puérilité... tes phrases sont donc contradictoires si je ne m´abuse...
de plus, je ne risque pas d´être blessée par de pareilles... "absurdités" pour reprendre tes mots. tu ne connais pas coolman, et tant pis si vous êtes partis sur de mauvais termes, mais ce n´est pas mon cas.

et si tu t´approche un peu plus de ce que j´écris (donc si tu sais lire) tu t´apercevra que je ne me contente pas uniquement de le défendre , puisque j´ai précisé qu´il ne devrait pas faire de pub sur ce topic.

ensuite, je ne me bat pour aucune cause, puisque moi je suis plutôt pour oublier tout ça et à aucun moment je n´ai dit "venez tous sur le phantom blabla", ou bien " ce topic est pourri" j´ai juste trouvé le nom idiot oui. si tu avais mis le nom d´une taverne faisant partie du jeu , oui , pourquoi pas, et je n´ai jamais dit non plus que je trouvais le nom "phantom blabla" plus original. chacun a le droit à ses goûts et ses avis.

en ce qui concerne ma création, étant musicenne électro, je pense ne pas en manquer, et je suis également prête à écrire des fic, parce que je n´ai simplement pas peur du regard des autres, je t´invite à aller jeter un oeil sur mon topic, zelda´s creative. tu jugera de ma créativité et de mon talent toi-même puisque tu a l´air doué pour juger les gens rapidement.

et je crois que si tu me demande d´arreter de venir polluer ce topic de mes mots puérils, on pourrait appeler ça une attaque, selon tes propres mots. ferais-tu donc partie de ces adolescent puérils en pleine crise?

je terminerais comme j´ai terminé mon dernier post, chacun a le droit de faire un blabla, et en rajoutant (pour ceux qui visiblement n´avaient pas compris) chacun va où il veut.

sur ce, oxjo, je te laisse le temps de lire cette petite réponse.
à bon entendeur, mes sincères salutations.

ps: colman, ils ne veuelnt pas delete ton blabla, enfin d´après oxjo, c´est tout comme oi, chacun va ou il veut, donc ne revient plus ici pour faire de la pub et les choses se calmeront peut-être avec le temps :-)

eronima
eronima
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:58:55

Oxjo ~> Je veut pas trop me mélé de se qui me regarde pas, mais a la première page de son Bla-bla, Cracramon a bien dit que chacun avait le droit de crée le sien, s´il était bien, ect.

Pour se qui est de la pub de Coolman (surtout en majuscules) je doit avouer qu´il n´avait pas à la faire... mais bon.

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
02 septembre 2007 à 15:02:23

c´est vrai j´ai pas été malin pour ça et je m´en excuse mais c´est pas une raison pour continuer a m´insulter :(

eronima
eronima
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:14:01

Bon geste Coolman (les excuses)

0xjo
0xjo
Niveau 10
02 septembre 2007 à 17:43:20

J´aime bien les faux emplois d´arguments pour se trouver une cause de se défendre en reprenant un mot et l´âge de quelqu´un dans l´unique but de le rabaisser pour montrer sa supériorité, notamment quand on sort l´histoire des philosophes, si tu préfère rester dans ton monde, je vais pas te déranger ciloo, t´es coincer là dedans, tu as choisis ton chemin, pas la peine d´embêter les autres qui n´ont pas la même vision que toi, c´est exécrable de ta part ce comportement quand on veut jouer à la grande prêtresse au dessus des autres, en tout cas, c´est l´impression que tu veux laisser paraître semble-t-il, mais bien sûr, je peux me tromper.

Et pour la petite histoire "d´attaque" pourquoi réponds-tu si tu n´a rien à te reprocher ? Merci de démontrer que tu étais finalement atteinte, tu t´es trahis toi même.

Sur ces petites explications, je vais pas m´amuser à chaque fois que je viens ici à essayer de faire comprendre ce que d´autres ne peuvent pas voir, donc si ça vous dérange pas, je ne prête plus attention à vos futurs débats si ça concerne encore l´histoire de ce topic, j´espère simplement retrouver la bonne ambiance, je ne vois pas pourquoi vous êtes venu pour la gâcher, vous auriez dû faire votre topic et y rester, personne n´aurait été déranger, on aurait surtout pas été vous cherchez.

Dans l´attention d´une meilleur entente/ambiance, bon vent !

Alacasame
Alacasame
Niveau 9
02 septembre 2007 à 17:43:55

Aaprement c´est de ma faute le bordel sur le forum :rire:

Alacasame
Alacasame
Niveau 9
02 septembre 2007 à 17:46:01

Et au fait, cracramon c´est bien un mec j´ai sa photo sous les yexu sur antre-jv.com

0xjo
0xjo
Niveau 10
02 septembre 2007 à 17:46:20

Dernier mot : Les excuses ne suffisent pas parfois, mais c´est une preuve d´intelligence et de maturité de savoir en faire, encore faut-il que le comportement suivent dans un futur proche ou lointain :o))

La vidéo du moment