oxjo, je vois que malgré ton age ( si encore c´est le bon) tu ne sais toujours pas lire ni écrire("déblatter" n´existe pas on dit "déblatérer") et tu n´as pas l´air d´être vraiment cultivé non plus.
désolée de te l´apprendre mais nombre de philosophe ont déjà montré que la fantaisie était issue de la puérilité... tes phrases sont donc contradictoires si je ne m´abuse...
de plus, je ne risque pas d´être blessée par de pareilles... "absurdités" pour reprendre tes mots. tu ne connais pas coolman, et tant pis si vous êtes partis sur de mauvais termes, mais ce n´est pas mon cas.
et si tu t´approche un peu plus de ce que j´écris (donc si tu sais lire) tu t´apercevra que je ne me contente pas uniquement de le défendre , puisque j´ai précisé qu´il ne devrait pas faire de pub sur ce topic.
ensuite, je ne me bat pour aucune cause, puisque moi je suis plutôt pour oublier tout ça et à aucun moment je n´ai dit "venez tous sur le phantom blabla", ou bien " ce topic est pourri" j´ai juste trouvé le nom idiot oui. si tu avais mis le nom d´une taverne faisant partie du jeu , oui , pourquoi pas, et je n´ai jamais dit non plus que je trouvais le nom "phantom blabla" plus original. chacun a le droit à ses goûts et ses avis.
en ce qui concerne ma création, étant musicenne électro, je pense ne pas en manquer, et je suis également prête à écrire des fic, parce que je n´ai simplement pas peur du regard des autres, je t´invite à aller jeter un oeil sur mon topic, zelda´s creative. tu jugera de ma créativité et de mon talent toi-même puisque tu a l´air doué pour juger les gens rapidement.
et je crois que si tu me demande d´arreter de venir polluer ce topic de mes mots puérils, on pourrait appeler ça une attaque, selon tes propres mots. ferais-tu donc partie de ces adolescent puérils en pleine crise?
je terminerais comme j´ai terminé mon dernier post, chacun a le droit de faire un blabla, et en rajoutant (pour ceux qui visiblement n´avaient pas compris) chacun va où il veut.
sur ce, oxjo, je te laisse le temps de lire cette petite réponse.
à bon entendeur, mes sincères salutations.
ps: colman, ils ne veuelnt pas delete ton blabla, enfin d´après oxjo, c´est tout comme oi, chacun va ou il veut, donc ne revient plus ici pour faire de la pub et les choses se calmeront peut-être avec le temps