Je ne sais pas trop pour le moment !
Ok ! Tu me tiens au courant.
Sinon, quelqu´un a déjà joué à Spartan Total Warrior (Sur GameCube). J´ai ce jeu depuis belle lurette, mais toujours pas commencé.
Oui oui ^^
Lol le boulet
Ben joues-y
Je préfère faire des pauses ! ^^
Il est génial, cracra ! ^^
Je le commence dès que je reçois ma PS2, jeudi normalement.
et ben moi qui ait même plus le temps de jouer a TP je suis en retard
Youpi deux Dark de suite
(désolé pour le message inutile)
C´est nul les dark ^^
J´me mélange moi avec les dark linky, les darklink.
Ils mettent tellement de signes dans leur pseudo !
xX-_-XxDarkXx_-__LinKXx_-
Et les Z XD
xXxxX-TchanGxxx33xxx-_--_-xxxx
Ca le fait.
Ptdr le truc ^^
Mouarf, je préfère ça :
ZzZxXx_-II_-TchanG---_-33-_-XXZz
Ah oué. Pas mal du tout, j´y avais pas pensé.
Cracra est-ce que tu as finalement ta DS
* Posté le 14 février 2007 à 20:19:30 avertir modérateur * Mouarf, je préfère ça :
Ho ho ho .Les boulet Supréme . Le pseudo de malade