Roooh, quand je suis allé à Difintel, un pote à demandé au vendeur pour déconner si 50 Cent Bulletproof, le jeu du rappeur (Que je déteste allégrement) était bien.
Le vendeur a dit :
- Il est aussi bon que sa musique.
Après il a expliqué que c´était une réponse diplomate, car le fan de 50 Centimes se dirait : Waou, trop d´la balle, il déchire sa race ce jeu. Tandis que le gamer normal se rendrait à l´évidence : Ce jeu est une daube.
C´est alors que je demande si un gamer normal, un vrai gamer, aime 50 centimes...
Il ne m´a pas laissé finir ma phrase, il m´a rétorqué :
- Ca n´existe pas
On a réfléchi avec mon pote, et on a remarqué qu´on ne connaissait aucun vrai gamer qui aime 50 Cent 