CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'antre de la Schtroumpfette [Blabla]

dark-_-linky
dark-_-linky
Niveau 9
10 février 2007 à 16:25:09

c´est un choix...

La c´est horrible ma petite seur(6 ans) fete son anniversaire avec ses copines...J´en ai mal au crane!

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
10 février 2007 à 20:28:12

xD.

Moi je suis aller réserver Okami aujourd´hui, je devrais l´avoir lundi si il n´y a pas de problèmes :-)

mikaschtroumpf
mikaschtroumpf
Niveau 7
10 février 2007 à 21:38:34

Pourquoi je n´ai pas trouvé son antre plus tôt!??! C´est bientôt le printemps, schtroumpfette me voilà! :-p

dark-_-linky
dark-_-linky
Niveau 9
11 février 2007 à 00:03:10

salut mikaschtroumpf!!!

pourquoi un tel salut,c´est simple,je suis Obdar de nintendo online(résaux all nintendo)
Ca va?

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
11 février 2007 à 00:35:14

Pro => Moi ça va bien. (Enfin, demain ça irai p-e pas bien alors comme toutes les discussions sont décalées. ^^ )

dark => Mettre une puce sur Wii, ça existe ?
Trop risqué pour l´instant je dirais !

Tchang => Okami a l´air génial ! Mais j´ai blindé de jeux à commencer : Fire Emblem Path Of Radiance, Spartan Total Warrior... ^^

mikaschtroumpf ! => Héhé ! Bienvenue ici ! :noel:
J´espère que tu passeras souvent ici et que tu n´oublieras pas le passage qui mène à l´antre ! :diable:

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
11 février 2007 à 14:32:16

Roooh, quand je suis allé à Difintel, un pote à demandé au vendeur pour déconner si 50 Cent Bulletproof, le jeu du rappeur (Que je déteste allégrement) était bien.
Le vendeur a dit :

- Il est aussi bon que sa musique. :o))

Après il a expliqué que c´était une réponse diplomate, car le fan de 50 Centimes se dirait : Waou, trop d´la balle, il déchire sa race ce jeu. Tandis que le gamer normal se rendrait à l´évidence : Ce jeu est une daube.

C´est alors que je demande si un gamer normal, un vrai gamer, aime 50 centimes...
Il ne m´a pas laissé finir ma phrase, il m´a rétorqué :

- Ca n´existe pas :o))

On a réfléchi avec mon pote, et on a remarqué qu´on ne connaissait aucun vrai gamer qui aime 50 Cent :rouge:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
11 février 2007 à 20:41:01

Moi j´aime pas 50 centimes d´euros. :non:

artemis_fowl
artemis_fowl
Niveau 8
11 février 2007 à 21:42:29

Salut tout le monde ! :)

x-darklink-x
x-darklink-x
Niveau 10
12 février 2007 à 01:59:50

J´ai vue sur un site qu´il sort le mois de mars à 10 juin donc si c´est en mars :fou: mais bien-sûr sa peut, être encore c´est putain de fak :-((

:mac: J´ai vraiment hâte de goûter à ce jeu et de le savourer :mac: et aussi le forum commence de petit à petit à être plus actif !!

PS-J´ai trouvé 21 bugs dans TP et non copier :oui: et aussi j´ai passé le jeu avec trois coeur ce qui est vraiment dur et là je suis entrain de faire un speed run je suis rendu au quatrième temple en 5:03 :fete:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
12 février 2007 à 06:45:23

Lol. Moi je l´ai fini une fois, mais j´attends un peu pour le recommencer en faisant des trucs compliqués. (3coeurs, épée de Toal, etc)

Coucou Indog, tu viens squatter ici ? ^^

merlin1993
merlin1993
Niveau 10
12 février 2007 à 09:39:56

Moi aussi j´aime bien me donner des défie .C´est plus marrant quand on a fini un jeux :oui: .

artemis_fowl
artemis_fowl
Niveau 8
12 février 2007 à 10:15:08

Oui cracra ^^

artemis_fowl
artemis_fowl
Niveau 8
12 février 2007 à 12:31:07

Bon je vais manger ! :fou:

artemis_fowl
artemis_fowl
Niveau 8
12 février 2007 à 13:04:19

Et maintenant je pars, à mardi.

  • raconte sa life :fou: *
Tchang33
Tchang33
Niveau 10
12 février 2007 à 13:09:51

:o))

Au fait Cracra, moi non plus je n´aime pas 50 centimes :nah:
En plus avec un nom pareil, je me demande comment il arrive à trouver du public :o))

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
12 février 2007 à 17:43:55

A ce propos, j´ai bien aimé la rime de the game (autre groupe de rap que je n´écoute pas non plus m´enfin...)
G-Unit = Groupe de 50 cents. = Gangster-Unity
Et The Game a dit "G-Unot" = Gangster tu n´es pas.
Puissant hein :oui:

Sinon bienvenue sur le fofo Indigo, faut savoir qu´ici c´est très calme, 3-4 posts par jours les jours les plus actifs, 0 les jours les moins actifs ! M´enfin, la communauté est bien soudée :-)

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
12 février 2007 à 19:04:00

Mouarf, c´est pas le nombre de posts qui compte, mais les conneries que l´on dit :gni:

Mais c´est vrai que c´est pas mal la rime de The Game Cracramounet, au fait ça se passe bien ta modération ?

Je me suis acheté Okami aujourd´hui. Mais j´ai pas de PS2 :fou:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
12 février 2007 à 22:56:43

Je suis beau ! (Merde, encore une connerie. :gni: )

Alors, oué, ma modération se passe bien. Je modère des fictions, des jeux, des conneries et 4 topics parlant du jeu. Mais j´aime ça, et la communauté est bien sympa ! :-)

Rien de plus chiant que d´avoir un jeu, et de ne pouvoir y jouer :(

artemis_fowl
artemis_fowl
Niveau 8
13 février 2007 à 14:38:40

Moi j´ai eu Okami vendredi et je l´ai commencé aujourd´hui ! ^^

Ok cracra ! :ok:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
13 février 2007 à 14:44:55

Alors tes impressions ?

Génial comme annoncé ? Bien, mais sans plus ? Pas du tout à ton gout ? :doute:

La vidéo du moment