CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'antre de la Schtroumpfette [Blabla]

dark-_-linky
dark-_-linky
Niveau 9
19 janvier 2007 à 20:13:26

Mais j´ai même pas de GC!!!

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
20 janvier 2007 à 00:15:06

Arf.
Tu rates des chefs d´oeuvres comme Tales Of Symphonia ! :coeur:

dark-_-linky
dark-_-linky
Niveau 9
20 janvier 2007 à 15:39:37

je vais me rattrappé lorsque j´aurai ma wii ;)

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:47:46

Elle lit les jeux gc la wii ou pas ?

dark-_-linky
dark-_-linky
Niveau 9
21 janvier 2007 à 20:46:34

bah ouais, la plupart des "vrai hit" vont avoir une seconde vie ainsi :)

dark-_-linky
dark-_-linky
Niveau 9
22 janvier 2007 à 23:09:57

mis a part burning crusade,les meilleurs vente viennent d´occaz´ GC ou jeux exeptionnels donc je me fait pas de souci ;)

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
23 janvier 2007 à 14:08:22

Coucou rock ! Ouais, je passe toujours ici. (Peut-être un peu moins qu´avant, mais je dois m´occuper de Mario Party 8 aussi. :o)) )

x-darklink-x
x-darklink-x
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:15:44

je sais que c´est stupide cette question mais est-ce que c´est difficile d´être modo Cracra

dark-_-linky
dark-_-linky
Niveau 9
24 janvier 2007 à 12:28:16

demande a oxjo lui il été modo de MKDS et de ACWW ;)

plus tard je serait celui de ce forum :oui:

0xj0
0xj0
Niveau 8
24 janvier 2007 à 17:57:38

Linky :d) Bravo ! Tu viens juste de créer un message qui sera contre toi, ne jamais dire ce genre de chose, car on est sûr de rien, et le but n´est pas de devenir le Modérateur de tel ou tel forum, alors n´espère pas trop :o))

Sinon, rien de compliquer en étant modo, c´est juste qu´on se lasse à force, on croit que c´est génial d´avoir son pseudo rouge etc ... Pour la plupart c´est ce genre de pensée, mais après on en a vite marre, j´ai eu MKDS, j´ai à présent en charge ACWW, et encore, j´en ai bientôt fini avec ce forum, en aurais-je un autre à ma porté plus tard ? Je crois pas nan, je pense que c´est le dernier forum que je modère :)

J´ai fini Zelda TP en une quarantaine d´heure de Jeu, maintenant j´ai plus qu´à m´amuser à faire différentes quêtes et trucs supplémentaires :-p

dark-_-linky
dark-_-linky
Niveau 9
24 janvier 2007 à 20:48:52

de toute manière j´espère pas trop...Il y aura beaucoup de boulot et puis chuis déjà modo d´un forum tranquille dont je suis assez content...Mais si on me propose j´dit pas non quoi...(Je pense qu´une personne plus compétante que moi sera modo de ce forum,limite je serait parti d´ici a ce qu´il y en ait un XD)

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
25 janvier 2007 à 15:50:21

Comme l´a dit Oxjo, les premiers jours, on est tout fou ! On poste en rouge, on fait son topic de modération, on est content... Après, ça devient plus une tâche (Pas trop chiante quand même :-p ), qu´une joie. Mon forum est hyper calme, donc pour moi c´est très facile. Les gens sont sympas, et compréhensifs, ça facillite les choses aussi... :-)

x-darklink-x
x-darklink-x
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:07:14

ok merci de répondre à cette question.

x-darklink-x
x-darklink-x
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:07:59

Cracramounet :coeur: je suis sûr que tu sera le modo de ce forum :p)

dark-_-linky
dark-_-linky
Niveau 9
27 janvier 2007 à 13:17:42

de toute manière même si je suis pas modo je suis "ancien"

c´est vachement bien aussi ;)

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
27 janvier 2007 à 16:04:11

Je pense pas que je vais acheter une DS juste pour ce jeu, et donc je laisserai ma place à quelqu´un d´autre. :-)))

dark-_-linky
dark-_-linky
Niveau 9
27 janvier 2007 à 18:30:57

tu n´as pas de DS? :o c´est plus commun avec les 10.000.000 d´unité vendues ;)

x-darklink-x
x-darklink-x
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:15:47

Vraiment j´ai hâte qu´il y est plus de monde sur ce forum parce que il a presque personne dommage :-(

dark-_-linky
dark-_-linky
Niveau 9
27 janvier 2007 à 22:58:25

En même temps ca nous laisse le temps de se connaitre et de s´apprecier...Au prochain E3(si il y en un...)Il y aura plus de monde^^

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
28 janvier 2007 à 17:06:45

J´ai pas de DS non... (J´suis pas trop console portable... Deux jeux sur GBA, c´est pour te dire.. . :-p )

Et oui ! Vivement qu´il y ait plus de monde sur ce forum, mais c´est vrai, qu´on est plus "intime", c´est pas plus mal après tout. :-p

Sinon, Oxjo est demandé sur msn. (Assez important stp)

La vidéo du moment