Linky
Bravo ! Tu viens juste de créer un message qui sera contre toi, ne jamais dire ce genre de chose, car on est sûr de rien, et le but n´est pas de devenir le Modérateur de tel ou tel forum, alors n´espère pas trop
Sinon, rien de compliquer en étant modo, c´est juste qu´on se lasse à force, on croit que c´est génial d´avoir son pseudo rouge etc ... Pour la plupart c´est ce genre de pensée, mais après on en a vite marre, j´ai eu MKDS, j´ai à présent en charge ACWW, et encore, j´en ai bientôt fini avec ce forum, en aurais-je un autre à ma porté plus tard ? Je crois pas nan, je pense que c´est le dernier forum que je modère
J´ai fini Zelda TP en une quarantaine d´heure de Jeu, maintenant j´ai plus qu´à m´amuser à faire différentes quêtes et trucs supplémentaires 