CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'antre de la Schtroumpfette [Blabla]

dark-_-linky
dark-_-linky
Niveau 9
08 janvier 2007 à 18:44:00

de même...07/20 en francais sur le seul livre lire que j´ai lu depuis deux ans(d´habitude j´ai 10 ou1 1)

0xj0
0xj0
Niveau 8
08 janvier 2007 à 22:07:33

Moi on peut dire qu´elle est bien passé, je m´en plains pas, j´ai eu un 17.5/20 dans une matière (Pro) où j´ai à l´origine pas au dessus de la moyenne :o))

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
10 janvier 2007 à 14:27:32

Oxjo, tu peux me parler sur msn stp.

0xj0
0xj0
Niveau 8
10 janvier 2007 à 15:14:38

Et voilà, la faciliter est en place :hap:

dark-_-linky
dark-_-linky
Niveau 9
10 janvier 2007 à 16:15:18

euh c´est moi et ce serait pour savoir si vous avez des adresse(paris et RER A pas trop loin je suis sur la rame boissy st léger) pour avoir des NES,SNES et dreamcast...ce serait pas mal ^^

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
10 janvier 2007 à 16:40:36

Ebay :fier:

dark-_-linky
dark-_-linky
Niveau 9
10 janvier 2007 à 17:33:01

ebay c´est pas sur paris...En plus comme je suis mineur...faudrait aller voire en main propre et c´est galère

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:09:49

Ben tu demandes à maman ou à papa de faire un compte, et tu peux trouver tout et n´importe quoi ! Ils t´envoient à domicile. :-)

dark-_-linky
dark-_-linky
Niveau 9
10 janvier 2007 à 18:13:53

c´est pas ca le problème(d´ailleurs j´ai acheté perfect dark dessus y´a pas longtemps,je l´attend) mais c´est que mon père déteste paypal et ma mère sais pasl´utilisé...plus beaucoup de personne accepte les cheques de nos jours...Mais de toute manière faudrait que je fasse une razzia a paris avec des potes

0xj0
0xj0
Niveau 8
10 janvier 2007 à 23:57:17

Petite sauvegarde forum du texte :o))

I do not have a favorite celebration because I do not like quite simply the festivals, these illusions given to the children being young like Christmas, or of others still like Easter and the small mouse which seems quite absurd to me with my taste. What to say? I do not have anything to tell on the subject because I ended by forgetting and being unaware of the festivals. I´m sorry, I´m not to bring answers desired…

Bonne Nuit tout le monde :-p

dark-_-linky
dark-_-linky
Niveau 9
11 janvier 2007 à 17:33:03

euh c´est quoi ca?

dark-_-linky
dark-_-linky
Niveau 9
12 janvier 2007 à 17:38:26

ouais aujourd´hui ce fut une des plus belle journé de ma vie!
13 en endurance(moyenne a 11) avec un prof qui me blaire pas depuis que je me suis endormis pendant son cour d´EPS(mais sous les abre avec le soleil du printemps ^^ trop dur pour résister!)
-12.5 en physique sur un truc coef 2 ou j´ai rien compris^^
-je recois ENFIN mon perfect dark et il marche et tout^^
-et surtout J´AI MA DREAMCAST AU CASH biiiiiip EXPRESS d´acoté de chez moi ^^ trop content :coeur: :coeur: :coeur:

0xj0
0xj0
Niveau 8
14 janvier 2007 à 20:47:42

Et moi j´ai enfin eu ce Zelda Twilight Princess, vous allez me voir rarement :o))

dark-_-linky
dark-_-linky
Niveau 9
15 janvier 2007 à 18:14:42

moi j´ai même pas la wii xd

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
15 janvier 2007 à 23:14:44

Moi j´attends qu´elle arrive... :sleep:

dark-_-linky
dark-_-linky
Niveau 9
16 janvier 2007 à 21:27:00

pareil...JE patiente avec ma dreamcast :coeur:

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
17 janvier 2007 à 21:57:45

Moi j´l´ai finit depuis le 22 décembre Zelda TP :content:
Là je me mets sérieusement à Red Steel, j´l´ai bientôt fini :-)

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
18 janvier 2007 à 15:23:47

Toujours pas arrivée cette beep de console de beep ! -_-´

dark-_-linky
dark-_-linky
Niveau 9
18 janvier 2007 à 16:39:01

je confirme cette biiiip de console...

Mais là je joue a jet set radio DC et sonic adventure 2 DC ^^ je peut donc patientez :p

0xj0
0xj0
Niveau 8
18 janvier 2007 à 22:18:50

Moi j´y joue sur Gamecube, ça me suffit bien :-p

La vidéo du moment