Un jour, je te le prouverai! Ce pseudo a déjà 658 jours? __________________________ Les arbres vaincront.
Arbuste_en_chef
Niveau 26
21 décembre 2006 à 07:43:29
Ah, ces petites bêts, on ne les voit pas grandir. __________________________ Les arbres vaincront.
Camillmans
Niveau 13
21 décembre 2006 à 20:31:19
Bonjour bande de co .... pains.
dark-_-linky
Niveau 9
21 décembre 2006 à 20:44:41
et tu en est a 659 XD Wahou,plus de 900 le mien XD
Cracramon
Niveau 10
21 décembre 2006 à 21:26:19
Coucou Cam
Le mien a plus de 1.500
Linkoura
Niveau 10
22 décembre 2006 à 10:23:37
Bonjour tout le monde ^^
Tchang33
Niveau 10
22 décembre 2006 à 17:39:06
J´ai fini Zelda TP ce midi Du coup, je suis arrivé en cours avec un quart d´heure de retard car je voulais voir toute la vidéo de fin
Linkoura
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:59:48
Ah... un quart d´heure, quand même
dark-_-linky
Niveau 9
22 décembre 2006 à 19:30:08
c´est rien un quart d´heure!
Linkoura
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:45:15
moi, un quart d´heure de retard, j´vais pas en cours ^^"
Cracramon
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:21:35
Mdr. Moi j´suis jamais en retard. J´aurais recommencé tout le boss de fin que d´être en retard en cours ^^
Arbuste_en_chef
Niveau 26
22 décembre 2006 à 20:52:48
J´ai déjà fait 25 minutes de retard, perso. On était au Cinéma avec des potes, et le film a fini plus tard que prévu.
D´ailleurs j´ai toujours pas vu la fin de MI3. __________________________ Les arbres vaincront.
0xj0
Niveau 8
23 décembre 2006 à 13:58:04
Bonne Vacance à tous !
dark-_-linky
Niveau 9
23 décembre 2006 à 18:26:43
bonne vacance a toi aussi!
Cracramon
Niveau 10
24 décembre 2006 à 12:53:10
Ouaip bonnes vacances ! Et bon réveillon ce soir
Cracramon
Niveau 10
25 décembre 2006 à 01:19:14
Joyeux noël
Arbuste_en_chef
Niveau 26
25 décembre 2006 à 01:32:34
Alors, cadeaux? __________________________ Les arbres vaincront.
Cracramon
Niveau 10
25 décembre 2006 à 13:13:27
J´vais reçevoir genre 300 euros, et je fais ce que je veux avec
dark-_-linky
Niveau 9
25 décembre 2006 à 18:10:50
pas trop a plaindre: 310€ cash+10€ cadeau fnac+BD+une reservation de wii au prochain aprovisionnement et d´autres
dark-_-linky
Niveau 9
28 décembre 2006 à 18:01:28
ouais,j´ai ecrit 1.000 message ^^ d´ailleurs pour les joueurs d´ACWW j´invite tout le monde chez moi le 31/12 a 22H...les comodités sont ici: http://forum.nintendonlinne.net/index.php?showtopic=277 Par contre faudrait essayer de repondsre sur ce sujet(celui de nintendo online)