Bonjour tout le monde ! Et oui, vous ne vous trompez pas, je fais bel et bien un jeu sur ce forum ! 
Je tiens à préciser que ce jeu n'est pas inventé par moi, mais par Olivier3202, et je le reprends à BlueScreen, avec l'autorisation de ce dernier, bien entendu.
Je tiens aussi à préciser que le principe du jeu tel qu'il est là a été fait par Gohan180.
Le principe est assez simple. Je post sur un forum mort un topic nommé "Le Mot De Passe, ici !".
Après avoir poster le mot de passe sur le forum, désert, donc, je vous donne un indice. (Exemple, si je post sur un forum de Mario, je dis comme indice "Plombier"). Je n'hésiterais pas à mettre quasiment une partie du titre, en tant qu'indice, et, après, vous postez sur le topic ou j'ai mis le mot de passe, et revenez ici avec le mot de passe, c'est aussi simple que cela !
Les jeux se font par équipes de deux (vous vous inscrivez, et, ensuite, vous décidez des équipes). Je donne aussi un temps imparti pour la recherche du mot de passe. Je pense commencer avec juste trois équipes, vu l'activité du forum. Je pense que ce nombre pourra être revu à la hausse dans de prochaines éditions. Il n'y a pas besoin que les deux personnes de l'équipe trouvent, une suffira. Par contre, quand la première personne a trouvé, il faudra impérativement que la deuxième vienne poster sur ce topic, juste après !
Si vous n'avez pas tout compris, venez demander, je suis là pour ça. ^^
Inscriptions
-
-
-
-
-
-