_Le-Manchot-Fou_[Numéro 5]
°L'article° :
Aujourd’hui, parlons du Main Square Festival.
Depuis trois ans, le Main Square Festival reçoit les plus grandes stars internationales et françaises de la pop et du rock (Depeche Mode, Placebo, Muse, The Kooks, Goldfrapp, Indochine, Air, Tryo, etc.) sur le site majestueux de la Grand’Place d’Arras, dans le Nord-Pas-de-Calais. Un lieu magique, en plein cœur de la ville, unique en Europe.
Pour sa 4e édition, du 4 au 6 juillet 2008, le Main Square Festival s’associe avec le festival belge Rock Werchter. En collaboration avec la Ville d’Arras, France Leduc, organisatrice du Main Square Festival, et Herman Schueremans, créateur de Rock Werchter, unissent leur passion pour la musique et leur expérience de producteurs de spectacles afin que le Main Square Festival devienne le petit frère de Rock Werchter.
Ouverture des locations : vendredi 15 février à 10h (points habituels)
Programmation :
The Chemical Brothers + Underworld + Justice + Boys Noize + 2many DJ's (4 juillet 2008) : 45 €
Mika + + The Kooks + BB Brunes + Digitalism + The Hoosiers (5 juillet 2008) : 45 €
Radiohead + Sigur Rós + The Dø + The Wombats + guests (6 juillet 2008) : 57 €
- Pass 3 jours (4, 5, 6 juillet 2008) : 135 € *
Site officiel : http://www.mainsquarefestival.fr/
°Le morceau du jour° Muscle Museum de Muse. J’ai pris ce morceau mais tous sont excellents…
http://nl.youtube.com/watch?v=Cm3qH89Yr9w
°Le Proverbe du jour° : La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours".
Woody Allen.
°La Blague Vaseuse du Jour° :
Après une soirée, un gars ramène sa copine, Giselle, chez elle, dans un quartier très huppé.
Ils sont à la veille de s'embrasser pour se dire bonne nuit devant la porte d'entrée, lorsque le gars commence à se sentir excité.
Avec un air confiant, il se penche vers elle en souriant, une main accolée sur le mur, et lui dit:
- Chérie, me ferais-tu une pipe ?
Horrifiée, elle répond :
- Es-tu malade ? Mes parents pourraient nous voir !
- Oh alleeez ! Qui va nous voir à cette heure ? demande-t-il d'une voix déjà haletante.
- Non, s'il te plaît. Imagines-tu si on se fait prendre ? La fille du juge local se doit d'être exemplaire !
- Oooh alleeez! Il n'y a personne aux alentours, ils dorment tous.
- P-A-S Q-U-E-S-T-I-O-N. C'est trop risqué !...
- Oooh s'il te plaît!, s'il te plaiiiiit, je t'aime tellement ? ! ?
- Non, non, et non. Je t'aime aussi, mais je ne peux pas !
- Je t'en suppliiiiiiiiie...
- Donnes-moi une seule bonne raison, dit-elle.
Le jeune homme se lance alors dans une argumentation passionnée de dix bonnes minutes sur les besoins et pulsions masculines, d'une voix de plus en plus rauque.
Soudain, la lumière dans l'escalier s'allume, et la soeur aînée de la jeune fille apparaît en pyjama, les cheveux en bataille, les yeux bouffis, et leur annonce d'une voix endormie :
- Papa m'a dit de te dire soit tu lui fait sa pipe, soit c'est moi qui lui fait sa pipe. En cas de besoin, maman dit qu'elle peut descendre elle-même et la lui faire. Mais par pitié, dis-lui d'enlever sa main de l'interphone...Ah ok la blague en mousse :noel :
°L'énigme du Jour °:
la Combien de gouttes d'eau peut-on mettre dans un verre vide ?ù
Cette blague est débile 
Scores : [Meloman] – 4*
°L’interview des Forumeurs°
Voici maintenant l’interview de Meloman ^^
1) Peux-tu te présenter en quelques lignes ?
Comment me présenter en quelques lignes ? Tout cela n'est, malgré les apparences, pas très évident. Commençons par énumérer mes différentes appellations, si vous le voulez bien : Connu sous mon pseudo [Meloman], mais aussi par les diminutions "Melo" ou "M-I", mon vrai prénom est Yann. C'est un prénom breton, qui est l'équivalent de Jean. Oui, si vous cherchez à me souhaitez bonne fête, ce sera le jour de la St Jean. Mais il faut aussi noter que "Yann" (alias Jean) vient de l'hébreu "Yohanan" qui signifie : Dieu Miséricordieu.
Quoi, tout le monde s'en fout ? Bon okay, voilà quelques autres infos plus intéressantes : 16 ans, 1m86, 65kg, Brun, Cheveux négligemment ébouriffés, Yeux d'un vert-orangé subtil, peau mat, mensurations honorables. Ça c'est la description physique sans tous les défauts qui vont avec 
Ma description psychologique se résumerait à cette question que ce jeune homme au teint travailleur m'a posée l'autre jour "Mais, quand deviendras-tu sérieux ?" et à ma réponse : "Désolé, mais je suis immunisé contre cela".
Voilà, tout est dit. Si tu es jeune, belle et fraîche, et que tu as grandement envie de t'amuser au lit…
2)Comment as-tu découvert JV.com ?
Hou là, c'est une longue histoire. Le début est assez ennuyant. Quoi qu'il en soit, c'était une période où je jouais à deux jeux vraiment différents : GTA Vice City et Ocarina of Time (Master Quest) sur Game Cube. Après une série d'évènement liant recherche d'astuces, et recherche de partage, je suis tombé nez à nez avec les forums de jv.com. Au départ je lisais juste les quelques posts, n'osant m'inscrire, puis je me suis lancé. Je n'ai du posté que 4/5 fois sur le forum de GTA Vice City, qui ne m'a pas beaucoup attiré. En revanche... le forum d'Ocarina Of Time, à l'époque en pleine activité, ou plutôt "en fin de pleine activité" m'a tout de suite charmé. Je me souviens de la fiction "Syd, Jeune Kokiri Sombre" de Tenji Gasuke (l'un des forumeurs au quel je porte énormément de respect) qui m'a pas mal marqué, puis du topic des "Petites Blagues" par le même auteur. Enfin bref, bref, je vais pas cité tous les sujets qui m'ont incité à rester tout de même ^^ Mais c'est comme ça que je suis devenu un Ootien. Plus tard, j'ai fréquenté le forum de TP et de M'sM, puis encore plus tard, celui de PH. Je suis donc avant tout un forumeur de la Communauté de Zelda ! =D
3) Depuis combien de temps est-tu sur les forums ?
Depuis le 14 Mars 2004 à 17:12:19 exactement. Date de mon premier poste, je me souviens même de son contenu : "
C moi le roi !" Oui, c'était sur un topic du jeu du roi sous mon pseudo d'origine. Vous allez me dire "c'est facile de dire ça avec les stats" sauf que ce topic est aujourd'hui inexistant car supprimé par le cher ex-modo d'OOT alias Sheik500 ^^
4) Ta musique préférée ?
J'aime beaucoup de genre de musique, même si j'avoue que j'ai du mal avec les tubes à succès du moment xD
Mon chanteur favori est sans doutes Renaud, pour ces anciennes chansons (ces nouvelles ont moins le punch quoi
) et puis Jean-Jacques Goldman, aussi pour ces anciennes tounes xD
Ma Chanson-Thème, c'est L'aventurier D'Indochine !
Sinon, toutes les musiques de Zelda par le talentueux Koji Kondo me font bien vibrer, ainsi que le main thème de Metal Gear Solid
5) Ton genre de film ?
Mmmh... Déjà, je n'aime que très rarement les films d'horreurs, ou les films d'actions à l'américaine
A près, peu importe le genre de film s'il est bien réussi. Je dois avoué que j'aime bien les scénarios futuriste pessimiste à la 1984 
Mes films cultes = "Little Miss Sunshine", "La Vie des Autres", "Princesse Mononoké", "V pour Vendetta" puis, dans un autre genre, "La Cité de la Peur" et "Mission Cléopâtre".
6) Quelles consoles as-tu ?
Le PC, La Game Boy Color, la PS2 et LA WII AVEC MARIO KART, YEAH !
7) Quel jeu t'as donné envie de jouer aux jeux vidéos ?
Ça m'a ému de voir Lionco déclarer que pour lui, c'était son tout premier jeu = Pokémon Jaune sur Game Boy Color. Car, même si ce n'est pas le premier jeu au quel j'ai joué, c'est le tout premier jeu m'ayant appartenu... Quand à savoir si c'est lui qui m'a donné envie de jouer... C'est vrai que "la vague pokémon" y est pour quelque chose
Mais il y a aussi Tomb Raider 2, qui lui est bel et bien le tout premier jeu au quel j'ai vraiment joué... Ou peut-être pas... il y a aussi ce jeu, très vieux, qui se jouait avec un flingue et où le perso ce déplaçait pour nous, façon arcade quoi. Mon frère m'y avait fait joué dans sa chambre sur un canapé miteux, devant une télé miteuse xD Ce jeu m'a bien marqué, peut-être est-ce lui qui m'a donné envie de jouer.
8) Quel smiley vénères-tu ?
J'adopte une façade noëliste. Mais ma vrai nature est tout autre. Je vénère le smiley
, méthode simple et efficace pour faire jarter les nazes =D Et je pratique l'art Tusorsien !
9) Que fais-tu à part surfer sur le PayÇay ?
Je fais une multitude de choses que je n'oserais lister ici =D Non, non, n'y voyez rien de pervers
10) Quel est ton sport préféré ?
AÏKIDO FOREVER ! Ouep, original non ? J'ai longtemps cherché, natation, escrime... Mais sport favori est bel et bien l'Aïkido.
11) Question bonus : Dis ce qui te passe par la tête...
J'aimerais cité une phrase qui me plait beaucoup, venue tout droit du profil d'un forumeur que vous connaissez :
"Le hentai, c'est un style de vie" Cracramon.
°Plus beau le No-life°
Episode 5 : .
Lionco alluma l’ordi (en gros no-life qu’il était ).
Il se connecta directement sur lemanchotfou.fr, pour voir les principales informations.
« Meloman, grand favori des élections » … Lionco cliqua tout de suite sur la croix rouge. Il détestait Meloman, car ce dernier lui avait piqué sa copine au collège…
-Je ne devrais plus lui en vouloir, mais c’est plus fort que moi, se justifiait Lionco.
Il décida de se connecter sur Jeuxvideo.com . Il alla direct sur le forum Actualités. Et là, quelle ne fut pas sa surprise de voir un topic de Meloman « Votez pour moi ». Lionco se précipita sur l’icône « répondre » et écrivit de son plus beau français : C lionco j ve pa vote pour toa ta pique ma gonz au bahu.
Quelques minutes plus tard, la réponde arriva :
« Mon très cher compatriote et néanmoins ami,
Je suis très heureux d’avoir pu reprendre contact avec toi. Je vois que ta rupture avec Laura ( :noel : ) est toujours bien présente dans ton esprit. Sans vouloir faire remonter de mauvais souvenirs, je tiens à te préciser que si elle t’a quitté pour moi, c’est uniquement ta faute. Tu l’ignorais hélas bien souvent, pour ne pas dire tout le temps. Elle était bien triste chaque fois qu’elle repensait à vous. Maintenant, elle est toujours à mes côtés, car j’essaie de faire le maximum pour elle. Si tu veux, nous pourrions aller boire un verre ensemble (il faudra supporter la présence de mes gardes du corps).
Amicalement, Meloman. »
« boufon j ten merde cass toi j ve pu t voir »
Lionco coupa l’ordi au moment où une réponse de Luffy apparut en bas du topic.
« Cher Meloman,
Merci de ne pas corrompre les citoyens. :hap :
Amicalement,
Luffy »
Ce à quoi répondit Sandy3:
« C’est un happ*ste lynchez le !
Noel vaincra :noel : »
Suivi d’un :
« Je plussoie Sandy3 » de la part de CraCramon
Pendant ce temps, du côté de chez Jojo…
A suivre…
Ou pas :noel :