Je suis désolé mais j'ai une surcharge de travail
Voilà une interview, une énigme et un petit soap mais j'ai pas le temps pour le reste.
_Le-Manchot-Fou_[Numéro 3,5 :noel : ]
°L'énigme du Jour °:
la à partir des chiffres 1, 3, 4, 6 , vous devez obtenir 24. vous devez utilisez tous les chiffres ; les seules opérations autorisées sont l'addition, la soustraction, la multiplication et la division. On ne peut utiliser qu’une fois chaque chiffre.
Please No Google.
Scores : [Meloman] – 3*
°L’interview des Forumeurs°
Mes amis, voici Lionco :
1) Qui es tu ?
Je suis Lionco, non, tu le savais pas ? Dommage ! Bon, je pense que ça remplace la question ou je dois me présenter en quelques lignes, donc, je commence : Bonjour, j''ai 12 ans et je passe beaucoup de temps sur les forums ! Je ne donne jamais mon prénom, à part à quelques privilégiés.
J'habite dans le Sud, dans la Drôme (26). Je suis un supporter de Lyon !
Ah, j'oubliais, aujourd'hui (12 Avril), c'est mon anniv' !
2) Quels sont tes loisirs ?
J'adore jouer aux jeux vidéos. Sinon, les sorties au ciné entre potes ou entre un peu plus (
). J'adore la lecture, et j'ai tout le temps un livre à lire.
J'aime bien aussi écrire (la preuve, j'ai déjà fait quatre fics sur le forum d'ACWW ^^). J'aime aussi écouter de la musique (Smash Mouth
).
3) Quel jeu t'as donné envie de jouer aux jeux vidéos ?
Je me souviens très bien de mon tout premier jeu. C'était Pokémon Jaune, sur Game Boy Color !
Je pense que c'est ce jeu qui m'a donner envie de continuer à jouer aux jeux vidéo.
4) Pour qui penses-tu que le coeur de Sarah penche-t-il ?
Si je réponds, je vais me faire kicker par Dunkan...
5) Depuis combien de temps es-tu sur les forums ?
Bientôt deux ans. Je suis arrivé peu de temps après avoir acheter ACWW ( Animal Crossing, pour les incultes).
6) Comment as-tu découvert JV.com ?
Grâce à mon frère. Il connaissait le site depuis quelques temps, et était déjà inscrit. Il m'en a parlé, j'ai essayé, et j'ai adoré !
7) Ca se passe comment avec Laura ?
Faut déjà que je trouve le courage de lui demander de sortir, après, je te répondrais (genre).
8) Ton style de musique ?
Le Rock et le Rap !
9) Ton film preféré ?
Je sais pas trop. J'ai adoré pleins de film. Je pense que j'opterais pour Astérix et Obélix mission Cléopatre, pas loin d'Independance Day et de Bienv'nue quez les ch'tis.
10) Un conseil à me donner ?
La prochaine fois que tu me demande comment ça va avec Laura... Et, un autre conseil : Si tu veux que ton journal reste longtemps sur le forum, évite de cherche Sarah.
11) Question bonus : Tu peux dire tout ce que tu veux
Je t'aime Laura.
Merci Papy d'avoir fait une interview de moi. A bientôt sur les forums. =P ^^
°Plus beau le No-life°
Episode 4 : Jojo sur la route
Jojo se leva de bonne heure, pour ne pas subir l’interrogatoire de Lionco.
-Outuva outuva ?
C’était raté.
-Je vais…chez Josiane Balasko.
-Why ?
-Because :noel :
Jojo savait que d’habitude, ce genre de raisonnement marchait avec Lionco. Mais ce ne fut pas le cas.
-Tu vas au concours de lancer de chiens ça ça ? :hap :
-Comment tu sais ?
-Je t’ai vu baver devant l’affiche, rougit Lionco.
- Euh…Okay ?
-Bon ben bon spectacle. Et surtout ne pense pas à ton petit frère seul et délaissé, dont les parents sont morts *snif* et qui risque de passer le reste de sa vie seul *snif* et qui va… BAN !
Jojo venait de fermer la porte. Il décida de prendre un taxi.
-Hep taxi !
-Qu’est ce qu’tu veux mon ch’ti biloute ?
-Un ch’ti, c’est bien ma veine, pensa Jojo…
Il rentra quand même.µ
-Qu’est qu’c’est qu’ton chtit nom ? Hein ?
-Jojo. Et vous ?
- Sven_Akuma ou Sven pour les intimes ou Akuma pour les clients ou Svakuma pour les facteurs ou Aken pour les… CLAC
Jojo commençait à en avoir marre des boulets. Il décida d’y aller à pied.
-Aïe ! cria une voie que Jojo connaissait.
A suivre…
Ou pas :noel :
°Contacts°
Pour les suggestions ou pour participer aux interviews, une seule adresse :
lemanchotfou@gmail.com
A bientôt pour le numéro 4 :ok :
PS : Je répète que j’ai besoin d’interviews et de sujets d’articles. Je compte sur vous :hap :