• V Interview exclusive.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Bienvenue à tous dans cette partie totalement dédiée à une personne en particulier.
Alors bien sur, vous vous demandez tous qui est cette personne, que je vous ai annoncé comme incontournable sur le forum, et bien c’est . . . Coolman_59 bien évidemment !
Voici immédiatement son interview, réalisé par dunkan.
« dunkan »
Plop Yoh ^^
Es tu prêt à te faire bassiner pendant quelques minutes pour la première interview de la première gazette du forum ?
« Coolman_59 »
Oui pas de problème ^ ^
« dunkan »
Allons y doucement pour commencer, fais nous un petit descriptif (prénom, âge, passions etc...) du premier boosteur, euh posteur pardon du forum Zelda PH. ^^
« Coolman_59 »
Hum moi boosteur beuh nan...
Alors petite description de me, je suis Kévin (sans commentaires Merci), j'ai 14 ans de demi mais j'en aurai bientôt 15 le 11 avril (date de Mario Kart Wii trop cool) et alors mes passions sont : Les jeux vidéos bien sur, jeuxvidéos.com =D, le sport pour garder la ligne (genre) le Foot ( Allez Lens ( Pour déplaire dunkan
)) et plein d'autres encore comme sortir avec les potes et etc...
J'aime aussi la musique comme la guitare.
« dunkan »
Très très bien tout ça. ^^
Parle nous à présent de ton arrivée sur les forums de jeuxvideo.com !
Comment as tu connu les forums, quels ont été et sont tes forums favoris ?
« Coolman_59 »
Ben j'ai pas débarqué sur les forums comme le débarquement de Normandie bien sur =D mais je suis arrivé sur les forums ben c'est une petite longue histoire. Cela faisait quelque mois que j'avais Internet et je surfais des sites comme ça... Puis j'ai vu cette grotte profonde qu'est jeuxvidéo.com. Je suis rentré et j'ai vu plein de personnes qui partageaient le même jeu qu’auquel je jouais à cet époque c'est à dire Final Fantasy III sur DS j'ai regardé sur les forums et je m'y suis petit à petit intéressé donc je me suis décidé de m'inscrire. Au départ j'étais un peu ignoré car j'étais nouveau c'est un peu normal... Ensuite les vacances d'été (qui me manque) sont arrivées. J'ai nolifer pendant tout l'été sur ce forum, un peu sur FF6, Pokémon Perle et bien d'autres dont à la fin je me suis mis à fréquenter Zelda Phantom Hourglass. Voila pour mon arrivée.
Aujourd'hui je passe sur divers forum je reste sur mes principaux bien sur comme PH ou FFIII et je vais de temps en temps sur le -15. Je compte aller ailleurs bien sur notamment en ce moment le forum FF4 commence à légèrement s'animer restant bien sur mort pour l'instant... Sinon je ne change pas mes habitudes pour le moment...
« dunkan »
Quel parcourt. ^^
Nous ferais tu l'honneur de nous détailler la naissance de ton pseudo, son origine... ^^
« Coolman_59 »
Merci ! =D
Ben mon pseudo est simple rien qu’à le voir... Il définit ma personnalité c'est à dire que je suis très calme dans la vie courante et assez sympas, il dit que je suis un garçon xD et mon département est le 59 (Bienvenue Chez les Ch'tis en force).
« dunkan »
Nordiste spotted !
Que penses tu du site (forums, news, tests...) ?
« Coolman_59 »
Je pense que le site est tout simplement génial, il est plutôt bien grâce à ses tests, dossiers, etc mais il y a des news qui arrivent de temps en temps tard je trouve... Sinon les forums sont en majorité calme bien que quelque troubles fêtes viennent détruire cette paix mais grâce au kick... ça va mieux je pense =D
« dunkan »
Faut dire que sur Zph le modo est exceptionnel héhé. xD
Assez parler du site, quels sont tes genres et tes jeux vidéo préférés ?
« Coolman_59 »
Pas vraiment xD (Je sens que je vais me prendre un kick xD). Bon mes genres de jeux sont assez diverses cela dépends des moments mais en majorité je joue à des RPG, beat'em all comme Devil May Cry =), euh des jeux d'aventures comme la série Zelda mais les jeux de courses comme Mario Kart j'aime bien mais je suis nul xD sinon il y a des jeux de stratégies comme Age of Empires.
« dunkan »
C'est très très bien tout ça, t'as de très bons goûts. ^^
Il n'y a pas que les jeux vidéos dans la vie (qui à dit ça ^^) alors dis nous de quelles séries tu es fan, quels sont tes films fétiches... ^^
« Coolman_59 »
Oui je choisis bien mes jeux =D j'ai oublié de dire Mario aussi =( m'enfin...
Sinon je suis fan de... Lorie , nan sérieux j'aime bien les séries comme 24, Dr House particulièrement =D et euh... je pense que c'est tout je regarde pas beaucoup la télévision donc... xD et mes films fétiches sont je vais le dernier Star Wars qui est marqué dans mon esprit, et plein d'autres films d'actualités.
« dunkan »
Parfait tout ça. ^^
Cette première interview touche à sa fin, c'est le moment de faire tes dédicaces, ce moment est à toi. xD
« Coolman_59 »
Alors y a plein de mondes alors je salut ma famille xD Nan sérieux je remercie tout les forumeurs dont les forumeurs de Zelda y compris son Dictateur, celui de FFIII, de FFIV, et des autres forums que j'ai fréquenté...
« dunkan »
Merci à toi pour avoir répondu à toutes mes questions, et à très bientôt sur les forums !
« Coolman_59 »
C'était une joie de répondre pour une interview =D
A plus tard aussi sur les forums ! =)
Et voila, la partie interview touche à sa fin, j’espère que vous avez apprécié, et que vous n’allez pas sauter le mot de la fin !