CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'attaque tourbillonante

troj
troj
Niveau 5
07 mars 2008 à 12:30:24

Les cinq bateaux itinérants, la sirène et le précis d'escrime

Préparation :

- Avoir les quatre cartes marine
- Avoir la lettre de Jolène

Étape 1 : la sirène

Dirigez vous vers l'île Bonnan et tuez tous les monstres de l'île. Approchez vous de l'eau et longez la rive jusqu'à apercevoir la sirène. Tirez lui dessus avec le boomerang et parlez lui. Ensuite allez voir l'explorateur parlez à ce dernier et partez. Puis allez parler à Linebeck retournez voir le vieil explorateur et parlez lui, parlez ensuite à la sirène. Enfin sortez et re-rentrez dans la maison, parlez à la sirène et donnez lui la lettre de Jolène.

Étape 2 : les cinq bateaux itinérants

Partez vers la mer du Nord-Est et allez au bateau itinérant, battez tous les monstre et dirigez-vous vers la sortie un bonhomme apparaît alors : l'homme au sourire ! Parlez lui trois fois et choisissez le "cadeau mystérieux" (il vous donnera aussi le "cadeau normal" !). Ensuite partez vers la mer du Nord-Ouest et allez au bateau itinérant parlez au héros il vous échangera les habit invisible contre la longue vue. Puis partez vers la mer du Sud-Est et allez au bateau itinérant parlez au dernier bonhomme en partant de la gauche il vous échangera la longue vue contre le manuel de garde. Partez vers la mer du Sud-Ouest et allez au bateau itinérant tuez les monstres et parlez au bonhomme il vous échangera le manuel de garde contre un marron. Partez ensuite vers la mer du nord-est : un autre bateau itinérant et apparut ; allez-y. Parlez au bonhomme à l'intérieur (le vieil explorateur) reparlez-lui et dites "Ouaip" . Ensuite donnez lui le marron. Enfin dirigez-vous vers la sortie et il vous parlera il vous dira d'aller chez lui.

Étape 3 : retour à l'île Bonnan

Allez à l'île Bonnan et entrez chez le vieil explorateur, ouvrez le coffre et vous trouverez le précis d'escrime (faites trois fois l'attaque tornade pour déclencher l'attaque tourbillon)

Note 1 :

Si vous sortez du bateau itinérant du Sud-Est et y re-rentrez ; re-tuez tous les monstre parlez à l'homme au sourire et il vous donnera la carte de loterie (postez la et le lendemain vous aurez peut-être un cadeau)

Note 2 :

Cette note et incomplète étant donné qu'il me manque des trésors. Dans le bateau itinérant du Nord-Est si vous parlez au bonhomme devant la peinture il vous demandera des trésors une fois tous les trésors donné il vous donnera je ne sais pas quoi !

Note 3 :

Dans le bateau itinérant du Sud-Ouest si vous reparlez régulièrement au bonhomme il vous donnera des trésors.

Note 4 :

Dans le bateau itinérant du Nord-Est si vous touchez le héros 100 fois il vous donnera un réceptacle de coeur (c'est marqué dans les soluces)

Note 5 :

Le cinquième bateau itinérant disparaîtra après l'étape 3

Note 6 :

Le vieil explorateur vous donnera la canne à pêche pour vous remercier d'avoir ramener la sirène chez lui (si vous capturez une Lamprette il vous donnera un leurre au gros).

Note 7 :

Après avoir utilisé l'attaque tornade prolongée vous serez sonné.

PS :

Si quelqu'un à une autre note ou l'info qui me manque à la note 2 qu'il me contacte à zobi644@hotmail.fr

troj
troj
Niveau 5
07 mars 2008 à 12:36:10

J'ai vu qu'il y avait déjà des topics dessus mais j'ai l'impréssion que mon topic est plus clair que les autres :sarcastic:

troj
troj
Niveau 5
16 mars 2008 à 09:57:21

Un petit :up: peut-être ? non ?

nintendeurds
nintendeurds
Niveau 7
16 mars 2008 à 11:01:44

jtrouve pas le bateau du viel explorateur jai fait la quete de la sirene, j'ai le marron et jai battu bellum

nintendeurds
nintendeurds
Niveau 7
16 mars 2008 à 11:28:11

jlai trouver il est au sud est

troj
troj
Niveau 5
18 mars 2008 à 13:46:33

Note 8 : Le cadeau normal dans le bateau itinérant du Nord-Est est une carte au trésor

Note 9 : Quand vous donnez la lettre à la sirène elle vous donne une goutte de sagesse

Correction : le 5ème bateau itinérant est dans la mer du Sud-Est et non du Nord-Est

troj
troj
Niveau 5
18 mars 2008 à 13:47:48

:up: je voudrai des commentaire et éventuellement des ajout pour la soluce

troj
troj
Niveau 5
24 mars 2008 à 11:45:34

svp :up: !

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
24 mars 2008 à 12:32:10

Hum cela est déjà mentionné dans plusieurs topics et solution je pense...

troj
troj
Niveau 5
28 mars 2008 à 18:49:37

Je le sais ! Mais je trouve que ma soluce est plus claire :sarcastic: Mais s'il vous plaît je demande juste des commentaires est des précisions ( si possible les précision ) !

troj
troj
Niveau 5
28 mars 2008 à 18:58:00

Correction de la note 2 : Il ne vous donne pas un truc quand vous lui donnez tous les trésors ! Il paille juste les trésor plus cher !

Note 10 : Après avoir eu le cœur donné par le héros à toute les centaines il vous donne des objets !

troj
troj
Niveau 5
28 mars 2008 à 19:00:32

Bon en tout cas :up:

troj
troj
Niveau 5
28 mars 2008 à 19:07:48

Précision : Quand vous retournez à l'ile Bonnan la créature des mers qui était devant l'île Molida apparait.

La vidéo du moment