- Pas de vote pour soi. - Un vote par match (vous pouvez revoter le lendemain si le match de la veille n´est pas terminé) - Vote avec un seul pseudo. - Le premier à 4 gagne. - Toute triche entrainera la disqualification du coupable durant les deux prochaines éditions. - est le match en cours...
Les match Ultra echnida ===>Vs <==== Mat 44 Pp128 ====> Vs <===== Lyka Eronima ====> Vs <===== Raiten-kun Darkpheonix ====> Vs <==== Darksmaul Shiba inu ====> Vs <===== Nicodu 16 Totosatan ====> Vs <==== Laure Trichelieu ====> Vs <==== Rachet2000 Lionco 2 ====> Vs <==== A_Yu_Gi_oh_c
Palmarès: 1 : Coolman 2 : Coolman 3 : Lyka 4 : ?? ?? ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Akira ... La planete noel ... La planete Celia qui entre dans une tornade apeler : Skypea . Le monde va s´aneantire bientot ___________________
Ultra_Echnida
Niveau 10
05 décembre 2007 à 13:06:08
lIOCO 2 vS yU GI OH
Est le match en cour ! ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Akira ... La planete noel ... La planete Celia qui entre dans une tornade apeler : Skypea . Le monde va s´aneantire bientot ___________________
C´est moi pour mettre les c´est beaucoup plus beau. ______________ On dit parfois que même si un mangaka meurt, il continue à vivre à travers les personnages qu´il a créés.
eronima
Niveau 10
05 décembre 2007 à 13:13:11
Je vote Yugi que je connais bien mieux.
Lionco 2 (0) ====> Vs <==== (2) A_Yu_Gi_oh_c ______________ On dit parfois que même si un mangaka meurt, il continue à vivre à travers les personnages qu´il a créés.
Ultra_Echnida
Niveau 10
05 décembre 2007 à 13:22:08
A j´attendais que voous poster pour mettre sa qui vous aidera je pense Grade Ultra_echnida : - pp128 :: Forumeurs tres gentil est serviable d´apres moi - [mat44] : Un forumeurs qui n´aime pas le language sms tres gentil aussi - The_mister_not : Notre cher mister not le forumeur qui parle de tout et de rien Tres tres tres gentil ( recomander) - Eronima : Tres gentil il fai que rigoler ce petite boosteur - [Dark_Phoenix]: inconnuu mais a l´air tres gentril - Raitei-kun : a raiten lui sais le aiduer du forum il est presque tout le tenmp sur le topic daide tres gentil aussi ! - DarkSmaul : inconnu mais a l´air tres gentil aussi - Shiba-inu : hum shiba MEGA ARCHIN SUPER ULTRA (echnida ) GENTIL - TotoSatan666 : gentil - nicodu16 : serviable est gentil - Laure : inconnu - ]trichelieu[ : tres gentil - lionco2 : tres gentil - rachet2000 : inconnu - A_YU-GI-OH_C : un garnd amis erviable ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Akira ... La planete noel ... La planete Celia qui entre dans une tornade apeler : Skypea . Le monde va s´aneantire bientot ___________________
eronima
Niveau 10
05 décembre 2007 à 13:23:45
Tout le monde est gentil à tes yeux ! ______________ On dit parfois que même si un mangaka meurt, il continue à vivre à travers les personnages qu´il a créés.
Ultra_Echnida
Niveau 10
05 décembre 2007 à 13:24:37
Et planning des macth vous ete pas obliger de le vouloir dite le
Ultra echnida ===>Vs <==== Mat 44 ( 2 eme macth ) Pp128 ====> Vs <===== Lyka ( 4 eme match ) Eronima ====> Vs <===== Raiten-kun ( 6 eme match ) Darkpheonix ====> Vs <==== Darksmaul ´ dernier match) Shiba inu ====> Vs <===== Nicodu 16 ( 7 eme match ) Totosatan ====> Vs <==== Laure ( 5 eme match ) Trichelieu ====> Vs <==== Rachet2000 (3 eme match) Lionco 2 ====> Vs <==== A_Yu_Gi_oh_c (1 er match) ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Akira ... La planete noel ... La planete Celia qui entre dans une tornade apeler : Skypea . Le monde va s´aneantire bientot ___________________
Nicodu16
Niveau 10
05 décembre 2007 à 13:45:16
Comment vouslez-vous gagner contre shiba ? qUI ma mis contre lui ?? ????? ______________________ Noel For Ever ______________________
[mat44]
Niveau 10
05 décembre 2007 à 13:45:59
Celui qui a fait le tirage au sort
the_mister_not
Niveau 10
05 décembre 2007 à 13:53:54
C´est quoi ce planning?
On prend les matchs un par un, c´est tout
Bon je vote yugi que je connais mieux on va dire
Sinon, ils sont marrant tes opinions ultra
Ero je vais te punir
Laure
Niveau 11
05 décembre 2007 à 13:56:06
Argghh... C´est quoi ces maths de fou ?
J´vais me faire laminer dès le premier tour
[mat44]
Niveau 10
05 décembre 2007 à 13:56:17
Lionco 2 Vs (3) A_Yu_Gi_oh_c
Lionco2
Niveau 10
05 décembre 2007 à 14:00:06
Moi, en premier au premier tour
eronima
Niveau 10
05 décembre 2007 à 14:00:33
Laure Ouais, on fait vachement des maths.
mister Ben quoi ? ______________ On dit parfois que même si un mangaka meurt, il continue à vivre à travers les personnages qu´il a créés.