CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème au tout début

Tifgame
Tifgame
Niveau 2
11 février 2008 à 21:19:28

Voilà, au tout début, j'arive pa à ouvrir la porte de la caverne de Siwan alorke je pense que jé fai tout ce kil falé faire: jé parlé au gran père, je suis alé au Nord pour me rendre compte que j'avé besoin d'une épée, et j'ai ecri le chiffre 7 sur le panneau mai rien ne se passe, la porte ne s'ouvre pas alor, que faire? merci d'avance!

s-magnon
s-magnon
Niveau 10
11 février 2008 à 21:23:15

c'est que tu ne l'écrit pas bien

tu dois mettre le 7 comme sur le clavier

:coeur: S-magnon :coeur:

Tifgame
Tifgame
Niveau 2
12 février 2008 à 17:56:40

Merci mais j'ai aussi essayé d'écrire comme le 7 du clavier et la porte ne s'ouvre pas! est ce kil fo valider avec un bouton ken on a ecrit paske moi, apres avoir ecrit, j 'appuie sur la flèche retour! merci d'avance! :-)))

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
12 février 2008 à 18:01:05

Tu n'es pas aller vers le pont cassé par hasard et ensuite rediscute avec Siwan sinon :

Après la sympathique cinématique d'introduction, Link reprend ses esprits aux abords d'une petite île. Celui-ci n’est pas seul et Ciela, une fée, semble l'avoir rejoint. Pour commencer, la fée vous invite à vous rendre auprès du chef du village. Partez donc vers le nord et rejoignez la première maison que vous rencontrerez. A l'intérieur vous attend le vieil homme. Discutez avec lui pour en apprendre un peu plus sur le navire maudit. A l’issue de la discussion, Grand-Papy mentionne le nom de Linebeck, un marin du coin. Votre interlocuteur va même jusqu'à vous montrer l'endroit sur la carte. Le port étant situé au sud-est, ressortez de la maisonnette pour en prendre le chemin. En marchant vers la droite, en direction du pont situé approximativement au centre de l'écran du haut de votre DS sur votre plan, un tremblement de terre ne tarde pas à retentir et le chemin devient alors inaccessible. Discutez avec la dame près de la cascade. Celle-ci vous parle d’un autre passage, malheureusement infesté de monstres. Avant d'avancer plus loin dans l'aventure, n'hésitez pas à faire le tour du village pour trouver plusieurs centres d'occupation digne d’intérêt. Débarrasser le villageois le plus à l'ouest des rochers présents dans son potager permet par exemple d'obtenir un tuyau intéressant sur un arbre situé au nord-est de votre carte. Gardez cet emplacement en tête en griffonnant dès à présent sur votre écran. Partez ensuite un peu plus à droite de la maison du vieil homme pour trouver l'entrée d’une caverne. Déplacez le tonneau obstruant l'ouverture, puis pénétrez à l’intérieur de la grotte. Marchez vers le nord pour tomber face à un drôle de portail ainsi qu’un panneau. Les inscriptions qui y sont mentionnées sont bien claires : interdiction de toucher à quoi que ce soit sans la permission du vieil homme. Revenez alors sur vos pas pour vous entretenir à nouveau avec Grand-Papy. Essayez ensuite d’emprunter le passage au nord fourmillant de monstres, puis revenez auprès du vieil homme.

En ressortant de chez le vieil homme Ciela vous prend à parti pour vous parler d’une épée. Retournez alors dans la grotte précédente pour en apprendre un peu plus. Il va vous falloir comptabiliser le nombre total de palmiers sur l’île pour pouvoir ouvrir la porte et obtenir ainsi une arme. Ceux-ci sont au nombre de sept. Touchez donc le panneau et inscrivez le chiffre 7 sur celui-ci. Passez ensuite la porte et ouvrez le coffre situé à l’arrière de la salle pour mettre la main sur l’épée de Siwan. Les monstres n’ont plus qu’à bien se tenir...

lovecat004
lovecat004
Niveau 10
12 février 2008 à 23:22:07

ton problème Tifgame, c'est justement que tu appuie sur la touche retour, faut pas faire ça, après avoir écrit le 7, faut patienter un peu, et normalement ça marche. Tu serais pas du genre préssée toi :ok: ?

Tifgame
Tifgame
Niveau 2
13 février 2008 à 16:36:44

Merci beaucoup pour tout vos conseils :-d, mais je n'y arrive toujour pas!! :non2: j'ai recommencé le jeu depuis le début en fesant tout ce que vous m'avez dit de faire et ensuite, en inscrivant le chiffre sur le panneau, il est apparu : "ne pas toucher à mes affaires sans permission -Siwan-" puis j'ai ecrit le chiffre 7 , j'ai attendu longtemps, trrrrrrrrrrès longtemps (merci lovecat 004!) mais rien ne se passe , rien à faire je desespère!!!! keske je peux faire?! :peur:

s-magnon
s-magnon
Niveau 10
13 février 2008 à 16:40:59

je croi:

soit tu vas où il a le pont et parle avec la femme qui est a côté
soit tu vas parler a Siwan
soit vas dans les maisons et parle au gens

:coeur: S-magnon :coeur:

Diddy-Kong29
Diddy-Kong29
Niveau 10
13 février 2008 à 17:49:02

IL faut d'abord aller dans la plage pour faire comme si tu comptais les palmiers et ensuite tu va retourner dans la grotte essaye toujours.

Tifgame
Tifgame
Niveau 2
15 février 2008 à 16:32:37

Merci beaucoup à tout le monde pour vos conseils, ca ne marche pas à croire que ce jeu est maudis alors je vais aller dans mon magasin de jeu vidéo pour demander à un vendeur et je verrais bien! En attendant, bon jeu video à vous!

La vidéo du moment