Ouai...
J´espere ne que mes paroles concérnant une éventuelle sortie avancé n´ont pas trop dégoutté ceratin joueur...Mais ce matin avant mes cour j´y suis retourné fissa et la encore on me dit sortie maintenut le 12 octobre actuellement...
Honnetement je pense qu´il sortira le 19 mais bon je garde espoir que nintendo nous fasse une petite surprise...A votre avis ? va t´il y avoir une édition colector car si mes souvenir sont bon l´an dernier nous avons féter les 20 ans de Cette sublime série et on avait eu vent (du moin pour ma part) de rumeur sur la surtie d´un twilight Princess (kel sublime jeu Oo) en version collector contenant des bonus et ,a moin que je n´ai raté un détail (ce qui est fort possible toutefois), il ne me semble pas avoir vu cette sois disant versions.
Bien sur on peut parler du "mini" zelda qui va sortir sur wii et qui permettra l´usage de la wii zapper dans une mini aventure ou link utilisera une arbalète (sa me parait bizard mais sa semble vrai) , tout de meme il me semble que comme cadeau d´anniv et de fidélité nous serions bien [sensuré] donc voila votre avis ?