Oyé oyé à tout le monde sur ce beau forum...
Il est 15H38 je me fais un peu chier donc je décide de faire un topic qui va peut-être relancé la croissance démographique de ce forum. Ah ok je pars un peu vers de la géographie et l'économie là.
Enfin bref comme le dirais Pépin, je vous présente après le topic assez célèbre le fameux marathon de la nuit d'Hyrule, je fais le topic du Marathon de la journée d'Hyrule.
Si vous connaissez le principe du marathon de la nuit, vous devriez connaître le principe du marathon de la journée puisque c'est le même...
Et surement il est plus simple d'accès car au lieu de no-lifer jusque 5 heures du matin, il vous suffit de rester une bonne après-midi pour arriver premier facilement. ^^
Aussi j'ai rajouté une petite nouveautée que le marathon de la nuit n'a pas, magique n'est-ce point...
Aussi sur ce topic fait office de blabla si vous le voulez mais évitez tout de même les hors sujet... ^^
Sachez être bon joueur, respectez les autres, respectez la charte et tout ira bien pour vous.... ^^
Passons aux points :
05H ~> 18 points
06H ~> 17 points
07H ~> 16 points
08H ~> 15 points
09H ~> 14 points
10H ~> 13 points
11H ~> 12 points
12H ~> 11 points
13H ~> 10 points
14H ~> 09 points
15H ~> 08 points
16H ~> 07 points
17H ~> 06 points
18H ~> 05 points
19H ~> 04 points
20H ~> 03 points
21H ~> 02 points
22H ~> 01 points
Aussi dites "je pointe" pour que votre pointage soit comptabilisé.
Je m'occuperais de la MAJ si assez de temps bien sur...
Eh oui si vous me faites remarquer que les points démarrent où finis l'autre marathon et finis là ou l'autre marathon commence. =D
Mais aussi jusque 22H, vous me direz : "Oui mais il fait soir jusque 18-19H", je leur réponds que j'ai compté les heures d'été aussi donc voilà, j'espère que vous avez compris au moins. =D
Ensuite ceux qui feront des piles à par exemple :
Link fais un pile à 16H, il gagne 5 points
Mais encore si Link repointe à 16H30 pile il gagne 3 points.
J'espère que vous y prendrais plaisir et aussi :
Bon marathon et Bonne journée...