Ahhh c'était toi Raju. 
C'est que ça m'étonnait un peu à 1 H 45 du mat'.
Maintenant, des explications s'imposent : tu n'arrêtes pas de changer de pseudo, impossible de te reconnaître (à part les stats mais comme ça faisait longtemps que je n'ai pas joué contre toi...). Bref, après faut pas s'étonner que je te prenne pour un autre troufion du bout du monde, voilà exactement ce que je me suis dit :
Je te rencontre. Au vu des stats :
"Aaaaah c'est soit un bon joueur, soit un déconnecteur, je vais donc jouer du mieux que je peux contre lui".
Tu te prends donc une raclée phénoménale. Tu ne jouais ptêt pas sérieusement ou tout ce que tu veux, ce que j'ai vu c'était pas terrible.
Donc, comme tous les joueurs qui ne sont pas à la hauteur que je croise, je ne cherche pas à gagner, je perfectionne juste mes techniques (ça explique pourquoi je faisais des trucs "bizarres" avec Link).
Maintenant, tu crois ce que tu veux, si tu souhaites avoir l'illusion de m'avoir battu, vas-y, je ne t'empêche pas, je m'en fous de ton avis et encore moins de celui de lohan.
Si tu veux entendre vérité, écoute, je sais que ça ne sert à rien d'argumenter avec toi alors faisons le plus simple : affrontons nous et cesse de te cacher sous plusieurs pseudos et ensuite "wharf harf harf j'ai battu Eclairvert en me faisant passer pour un noob pour qu'il ne cherche pas à gagner".