CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°Topic.Elite°

]_Raju_[
]_Raju_[
Niveau 3
23 mai 2008 à 18:14:33

De toutes façons, vu le très petit nombre de mecs fort qu'on rencontre, de moins en moins, et je parle de mec qui maîtrise, pas de gars qui a un semblant de talent et qui déconnecte avant le dernier tour, bref, c'est rare de pouvoir s'entraîner à utiliser cette technique dans une situation plus "réaliste", c'est-à-dire dans laquelle il y aurait par exemple pas d'autre choix que de l'utiliser, à un certain moment d'un tour où on est Link.

Perso en ce moment je joue plus des masses, de temps en temps je prends la DS, VS Monde deux trois fois, avec les gars que je rencontre, et stop. Le plus chiant c'est de galérer à trouver un bon joueur, et une fois qu'on tombe dessus soit il fait qu'une seule partie, soit il nargue tout le temps et déconnecte. Ca m'arrive aussi les fichiers vierge qui ont genre 1 défaite contre 150 victoires, ils voient mes 1000 victoires, et déconnectent direct... ça me fait pitié mais marrer en même temps. Bref, très très rare de rencontrer un joueur à la fois "bon joueur" et talentueux.

Mentali-
Mentali-
Niveau 10
23 mai 2008 à 19:32:47

J'ai perdu conte un D, qui lague.:s
J'en suis à 9300 points environ.^^
Donc j'y pense, lorsque l'on croise un S de plus de 9000 points, c'est la plupart du temps un SS en fait.^^
Et ça fait une dizaine de parties que je termine, toujours pas redevenu inexpressif, bizarre. :(
Et je joue actuellement que contre des niveaux supérieurs à E en ce moment, apparemment tous les bons joueurs ont une tête de mort. :(
C'est pour ça que vous mettez trois plombes à trouver un adversaire, vous deux. :)

]_Raju_[
]_Raju_[
Niveau 3
23 mai 2008 à 23:30:40

Voilà j'ai fais un topic sur Scarkroc parce qu'il le méritait bien... Le mec accusait Mentali alors que lui a une bonne excuse, et ensuite il déconnecte comme par hasard juste après une bonne prise de gemme de 15 derrière le vent, sur la map6, classique, mais décevant pour quelqu'un qu'on connait dans la communauté ZPH.

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
24 mai 2008 à 10:34:17

Raju :d) C'est peut-être parce que tu as un niveau fou que les joueurs forts du jeu ne te paraissent plus très doués en fait. Faut que je vois ça en jouant sérieusement contre toi.

Moi par exemple j'ai croisé avant-hier un japonais S à 1300 victoires et 180 défaites à peu près. 89 % de ratio contre mes 56 %.
J'ai gagné 8 fois sur 7 contre lui (la seule fois où il m'a battu était lors d'une dispertion qu'il avait eu à 30 secondes de la fin et j'ai perdu le contrôle). Ce joueur je l'ai croisé il y avait un petit moment et les parties contre lui étaient toujours "jouissives".
Mais là ce n'était pas le cas. Je contourne toutes ses défenses, je lui pique une grosse gemme que je ramène à l'autre bout du terrain pendant que son spectre frappe dans l'air avec son épée, etc...

J'ai atteint un niveau tel que les joueurs forts sont en effet devenus très rares.

Maintenant, j'attends d'affronter toi Raju, Mentali (pour ma revenche lorsque j'étais niveau G :p) ) et surtout le Japonais que je connais bien.

Statuett
Statuett
Niveau 8
25 mai 2008 à 02:07:56

dunkan : désolé pour le topic pas de problème, je pensais que vu la petite inactivité du forum je pouvais me permettre enfin bon ^^

Bon sinon oni j'ai joué contre toi comme l'indique le topic bloqué, 2 - 1 pour moi, les scores parlent d'eux-même, sachant que sur la map6 j'ai fais vraiment n'importe quoi c'était mon premier duel depuis pas mal de temps.

Bon bref sinon de toutes façon je joue plus trop à ça, un peu saoûlé, mais contant qu'il y ait quelques joueurs avec du niveau quand même. Cela dit j'ai été surpris quelques fois où mon garde te touchait aussi bêtement, map4. Ah puis arrête les :/ contre moi ça marche pas du tout^^.

Ah puis me pond pas l'excuse du je jouait pas sérieusement, ça me ferait juste sourire :)

Statuett
Statuett
Niveau 8
25 mai 2008 à 02:09:44

Ah puis, jamais deux sans trois.

Ok je sors !!

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
25 mai 2008 à 12:04:03

Je ne vois pas qui tu es Statuett. :doute:
Enfin bon, après le premier match où je t'ai pris pour un adversaire potenciellement bon (ce qui n'était pas le cas), je me suis ensuite servi de toi comme beaucoup d'autres joueurs : je m'entraînais et ne cherchait absolument pas à gagner.

Maintenant, si tu penses pouvoir me battre je te prends avec plaisir.
Où même Raju qui doit être fort serait un bon adversaire (mais si j'ai bien compris, dans le topic qu'il a fait, il t'a battu 2-1 ? :( ).
Voilà. Tout ça en espérant rejouer contre toi et que ce que tu m'as montré dans le match 1 n'ait rien à voir avec ton réel niveau.

Statuett
Statuett
Niveau 8
25 mai 2008 à 12:29:04

Mais c'est moi Raju^^ T'as mal compris le topic bloqué, en fait c'était pour t'indiquer que c'est contre moi que tu as joué :o))

"après le premier match où je t'ai pris pour un adversaire potenciellement bon (ce qui n'était pas le cas), je me suis ensuite servi de toi comme beaucoup d'autres joueurs : je m'entraînais et ne cherchait absolument pas à gagner."

Ouch ! Pas mal la manœuvre dis-donc ?!

La prochaine fois, Nintendo mettra une fonction spéciale pour toi, comme ça tu pourras prévenir les joueurs que si tu perds c'est parce que tu te sers de lui pour t'entraîner :rire:

Faut pas me prendre pour une bille non plus. :(

Et faire des erreurs aussi bêtes sur la map4, vouloir faire croire que c'est de "l'entraînement", c'est exactement comme je l'avais prédis : ça me fait juste sourire :)

Bref justifie tes défaites comme tu veux, t'auras compris que ça prend pas. J'te souhaite de jouer moins bêtement contre le fameux demi-dieu nippon... :sarcastic:

Statuett
Statuett
Niveau 8
25 mai 2008 à 12:30:10

A part ça je plussoie à mort une chose : j'ai vraiment fais ma grosse merde sur la map6 :rire: J'étais très déçu de moi.

Statuett
Statuett
Niveau 8
25 mai 2008 à 12:57:38

lohan dit :
c'est quoi son pseudo ?
Sta tu ett dit :
eclair ?
Sta tu ett dit :
onilink
lohan dit :
c'est clair là, il rage

:d) Tu vois je suis pas le seul. Tu manques de retenue.

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
25 mai 2008 à 14:57:43

Ahhh c'était toi Raju. :rire:
C'est que ça m'étonnait un peu à 1 H 45 du mat'. :o))

Maintenant, des explications s'imposent : tu n'arrêtes pas de changer de pseudo, impossible de te reconnaître (à part les stats mais comme ça faisait longtemps que je n'ai pas joué contre toi...). Bref, après faut pas s'étonner que je te prenne pour un autre troufion du bout du monde, voilà exactement ce que je me suis dit :

Je te rencontre. Au vu des stats :
"Aaaaah c'est soit un bon joueur, soit un déconnecteur, je vais donc jouer du mieux que je peux contre lui".
Tu te prends donc une raclée phénoménale. Tu ne jouais ptêt pas sérieusement ou tout ce que tu veux, ce que j'ai vu c'était pas terrible.
Donc, comme tous les joueurs qui ne sont pas à la hauteur que je croise, je ne cherche pas à gagner, je perfectionne juste mes techniques (ça explique pourquoi je faisais des trucs "bizarres" avec Link).

Maintenant, tu crois ce que tu veux, si tu souhaites avoir l'illusion de m'avoir battu, vas-y, je ne t'empêche pas, je m'en fous de ton avis et encore moins de celui de lohan.
Si tu veux entendre vérité, écoute, je sais que ça ne sert à rien d'argumenter avec toi alors faisons le plus simple : affrontons nous et cesse de te cacher sous plusieurs pseudos et ensuite "wharf harf harf j'ai battu Eclairvert en me faisant passer pour un noob pour qu'il ne cherche pas à gagner". :ok:

Statuett
Statuett
Niveau 8
25 mai 2008 à 15:06:05

"tu n'arrêtes pas de changer de pseudo"

J'avoue :fier:

"faut pas s'étonner que je te prenne pour un autre troufion du bout du monde"

Méchant va :-p

"Tu te prends donc une raclée phénoménale."

T'inquiètes pas, on avait compris ! :)

"je perfectionne juste mes techniques (ça explique pourquoi je faisais des trucs "bizarres" avec Link)."

Bien ta matrice ?

"Maintenant, tu crois ce que tu veux, si tu souhaites avoir l'illusion de m'avoir battu, vas-y, je ne t'empêche pas, je m'en fous de ton avis et encore moins de celui de lohan.
Si tu veux entendre vérité, écoute, je sais que ça ne sert à rien d'argumenter avec toi alors faisons le plus simple : affrontons nous et cesse de te cacher sous plusieurs pseudos et ensuite "wharf harf harf j'ai battu Eclairvert en me faisant passer pour un noob pour qu'il ne cherche pas à gagner". :ok: "

Waaaoh... Ca rage sec et brut dans les chaumières, t'étais pas obligé d'en faire autant quand même, on avait vu que ça t'avais légèrement énervé, passe à autre chose. :ok:

Statuett
Statuett
Niveau 8
25 mai 2008 à 15:11:52

Enfin bon bref... Là où je suis réellement énervé, c'est qu'il y a des joueurs comme Mentali, Greg, Lohan, Skarkroc, Pablo, contre qui je peux perdre et gagner sans me faire traiter de nul si c'est moi qui perd, ou sans que le mec se trouve trois tonnes d'excuses et/ou justifications si jamais il perd, avec eux y'a pas que les parties qui sont sympas mais aussi le contact. Donc reste avec ton attitude actuelle mais c'est dommage, t'es seul à faire ça, la communauté française de ZPH est petite, ce serait sympas que t'adoptes l'attitude qu'on a, quelque soit ton niveau de demi-dieu ou le niveau ridicule des autres.
Voilà, y'a juste ça qui m'énerve. :)

Statuett
Statuett
Niveau 8
25 mai 2008 à 18:00:01

"je faisais des trucs "bizarres" avec Link"

Tout comme ce que tu as vu de nul de moi sur la map6, ce que j'ai vu de toi en Link sur la map4, je démenti, c'était pas "bizarre", mais nul. Maintenant si tu voulais un minimum de crédibilité, tu irais un peu plus en détail dans tes "trucs bizarre" ou tes "perfectionnement de technique". Enfin... de ce que j'ai vu, tu jouais aussi bien et sérieusement sur la map6 que sur la 4, c'est juste que j'ai beaucoup mieux joué après la première partie.

Maintenant tu peux toujours nous parler de tes techniques qui paraissent inconnues à bord, on sait jamais si ça se trouve y'a des trucs qu'on connait pas avec Mentali, Greg, Lohan etc... :)

Mentali-
Mentali-
Niveau 10
25 mai 2008 à 19:36:12

Chaud, sur la map 6, j'ai trouvé une technique pour bloquer link en haut de la map. :)
Ne marche que si link n'obtient pas de bouclier ou d'accélération. :)
Je joue ce soir à 22 heures, qui est là? :question:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
25 mai 2008 à 20:10:49

Enfin... de ce que j'ai vu, tu jouais aussi bien et sérieusement sur la map6 que sur la 4
:d) Faut déjà commencer par arrêter de raconter des conneries.
Je ne mens jamais moi. :oui:

Statuett
Statuett
Niveau 8
25 mai 2008 à 20:31:16

Je dis ce que j'ai vu, rien de plus naturel. Ton Link et tes Gardes, tu faisais ce qu'il fallait pour gagner, avec les quelques erreurs qui t'ont coûté la défaite. D'ailleurs sur la Map6 aussi tu as fais des erreurs de garde, dont j'ai pas profité parce que j'avais beau jouer à fond je stressais et je chiais mon Link :rire C'était simple et clair à remarquer.

Greg, Lohan et Mentali sont d'accord avec moi, reste dans ton petit coin si ça te chante, c'est juste un peu dommage...

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
25 mai 2008 à 20:38:03

Je dis ce que j'ai vu, rien de plus naturel. Ton Link et tes Gardes, tu faisais ce qu'il fallait pour gagner, avec les quelques erreurs qui t'ont coûté la défaite.
:d) Je te dis que non. JE M'ENTRAINAIS. A ton avis, pourquoi je n'ai que 57 % de ration ? Je t'ai pris pour un noob (après ta défaite écrasante), je ne cherchais plus à gagner mais à m'entraîner voilà tout.
Et puis comme je te l'ai dit, cesse de parler et passe à l'acte, affronte moi, bats-moi, et tu pourras chanter tout ce que tu veux.

Statuett
Statuett
Niveau 8
25 mai 2008 à 21:52:39

"affronte moi, bats-moi"

2 - 1

Toi aussi passe à l'acte : joue "à fond". :-p

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
26 mai 2008 à 17:25:09

Alors là hier j'ai halluciné : j'ai fait que du VS monde et en plus de n'avoir croisé que des rangs H, ils déconnectaient 9 fois sur 10.:honte;

La vidéo du moment