CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°Topic.Elite°

64G
64G
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:03:28

GG Mentali belles parties, tu manque plus qu'avoir la connexion en semaine et t'es compétitif.

64G
64G
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:05:15

Par contre j'ai pas compris le coup de la map2, tu file vers la gemme en haut à gauche direct au début, j'aurais pas visé le sanctuaire du milieu t'étais coincé... Enfin par la suite je t'ai touché par chance mais bon.

64G
64G
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:25:19

Oni, c'est toi BadWater ?

Il fait :/ une fois juste après chaque tour...

Bref je l'ai fais déco sur la map4 donc je pense pas :o))

64G
64G
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:33:10

Il jouait très bien mais il avait la sale manie de se faire toucher bêtement par exemple en prenant une gemme pour voir où en était mes garde, le résultat c'est qu'il a vu la lame du garde en détail avant de sortir ses traditionnels :/ :/ :/ :/ ça ne devrait donc pas être Oni :rire:

Mentali-
Mentali-
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:40:20

C'est bizarre, y a eu un bug de connexion au milieu de la map 2(tu menais^^ :o)) ) et j'ai eu un écran figé pendant trois minutes... :( Le WFC est pas bon en ce moment. :-(

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
21 mai 2008 à 13:33:01

RAJU :d) Nan nan c'était pas moi. :o))

En ce moment j'ai plutôt tendance à finir de mettre au point la technique dont je vous avais parlé y'a un moment plutôt que de remporter les matchs (voir mes 57 % de ratio :-d ). :oui:
Quand ce sera fait, je vous affronterai sérieusement tous les deux. :ok:

Colombe_Noire
Colombe_Noire
Niveau 1
21 mai 2008 à 13:43:03

Salut tout le monde :)

J'aimerai savoir s'il n'y aurai pas des joueurs expérimentés pour affronter un petit D (presque) sans défense ? :-)
^^ Juste histoire de voir si je peux essayer de gagner lol

64G
64G
Niveau 10
21 mai 2008 à 14:42:46

Je peux faire exprès de me mettre à ton niveau, mais avec un new file.

Oni : je suppose que cette technique exige un stylet :contant:

Dis-m'en plus ?

Colombe_Noire
Colombe_Noire
Niveau 1
21 mai 2008 à 20:36:36

Je suis dégoutée.. >< J'ai laissé ma tite soeur tripoté un instant la DS et elle a trouvé le moyen d'effacer mon compte >< ...

Sinon, je suis tombée sur Badwater =D
J'étais toute contente de jouer contre un SS lol ^^
Mais bon, résulat : 0 vic 5 défaites.

Mentali-
Mentali-
Niveau 10
21 mai 2008 à 20:52:09

Ca me dégoute presque d'être SS, je préfère être S, je sais pas pourquoi. :(
Peut-être que c'est parce qu'on peut encore gagner des points après. C'est nul d'être limités. :(

Sinon, je recherche quelqu'un voulant faire 10 égalités contre moi. Intérêt? J'ai une tête de link maussade (voir ci-dessous), et je voudrais terminer des parties pour avoir une tête souriante/rieuse. Si vous êtes intéressés...

Echelle des têtes de link

_Rieuse (au début)
_Souriante
_Inexpressive
_Maussade
_Tête de mort

Il faut terminer 5 parties pour passer au niveau supérieur, j'ai remarqué.

Sinon, il vaut mieux avoir une tête de link souriante que rieuse, car avec une tête rieuse on rencontre des rieurs et des souriants, avec une tête souriante on rencontre des rieurs, des souriants ET des inexpressifs, donc on met moins de temps à trouver un adversaire. :)

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
21 mai 2008 à 21:17:00

Raju :d) Voici en gros le concept de la technique à laquelle je m'entraîne depuis des mois (le demi-dieu japonais est la seule personne au monde autre que moi à savoir la faire) :
Disons il y a une longue droite. Au début de cette droite il y a Link portant une grosse gemme. Juste derrière Link il y a un spectre.
Tout le monde sait bien qu'un spectre est bien plus rapide qu'un Link+big gemme, mais moi je suis capable de maîtriser le spectre tout le long de la ligne droite pour porter la grosse gemme jusqu'au bout.
M'enfin, tu verras quand on s'affrontera, cette technique fait rager.

Mentali :d) Pas la peine de croiser des Link neutres si c'est pour qu'ils se déconnectent à la fin de la partie...

Mentali-
Mentali-
Niveau 10
21 mai 2008 à 21:20:22

Oni :d) tu lance la grosse gemme derrière le spectre et tu le contourne? :hap:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
21 mai 2008 à 22:52:27

Négatif. :-d

64G
64G
Niveau 10
21 mai 2008 à 23:45:26

Nan nan, faut jeter la gemme avant que le garde soit là, attendre que le garde frappe et faire une roulade : quand il frappe, il ralenti, à ce moment là donc tu fais la roulade, tu te retrouve devant ta gemme pour qu'il y ai le plus d'espace possible entre link et l'écran, et tu lance la gemme loin, et tu recommence à la jeter et faire frapper le garde dans le vent pour qu'il re-ralentisse... on peut faire ça infiniment je sais, faut être en forme quoi ^^

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
22 mai 2008 à 14:18:40

C'est à peu près cela Raju, malheureusement c'est bien plus difficile à faire qu'à dire.

_MentaIi94
_MentaIi94
Niveau 9
22 mai 2008 à 19:52:48

Raju :d) Je viens de l'expérimenter sans avoir vu ton post. :-d
J'ai joué conte un SS de mon niveau, donc que vous auriez pu battre facilement: j'ai fait des erreurs qui m'ont conduit à deux défaites, mais sans ces erreurs je le battais. :-(
Il a une tête de mort et un pseudo ente étoiles, je m'en rappelle plus.:S

Mentali-
Mentali-
Niveau 10
22 mai 2008 à 20:04:59

Je viens d'essayer ta technique, mais faut vraiment une ligne droite, parce que dasn les hauteurs de la map 6 ça marche pas. :-(

]_Raju_[
]_Raju_[
Niveau 3
23 mai 2008 à 08:34:04

Bah c'est clair faut une ligne droite^^ J'ai déjà battu des gens comme ça en bas de la map6, assez souvent. D'ailleurs c'est pas si difficile à réaliser, comme j'ai dis, faut avoir le stylet un peu chauffé, et voilà c'est pas comme si c'était du prb sur mkds ou certain raccourcis à prendre sans champignon dans MKDD en time trial... C'est largement faisable quoi. D'ailleurs j'avais remarqué depuis assez longtemps qu'on pouvait faire ça entre autres.

Mentali :d) c'est TOUJOURS à cause d'une seule erreur qu'on perd contre un fort. Ou à cause du lag, d'ailleurs en ce moment j'ai assez rarement des parties qui lag sans trop gêner.

]_Raju_[
]_Raju_[
Niveau 3
23 mai 2008 à 08:35:12

Tiens d'ailleurs en y pensant c'est surtout sur la map8 que ça peut servir, cela dit c'est très très souvent précédé par une erreur bête de l'adversaire donc bon...

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
23 mai 2008 à 17:31:27

Plus on maîtrise cette technique, et plus on peut s'écarter de la ligne droite afin de "négocier des virages". :ok:

La vidéo du moment