CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°Topic.Elite°

64G
64G
Niveau 10
19 mai 2008 à 17:15:43

:rire: :rire:

Le gars 56 victoires, 0 défaite et visage souriant, donc pas mauvais. Map 6, je suis J1... Je mène assez bien dès le début, mais lors d'un tour dont je ne me souviens pas, il esquive joliment un garde, et arrive à 3 grosses gemmes pour lui contre 3 pour moi et les 2 petites pour moi. Tout dernier tour, il utilise les gemmes neutres, il a une dispersion, le temps qu'il pose ses 3 gemmes je m'avance jusqu'à sa zone, là dispersion, il espère donc qu'une de mes gemmes atterrisse dans sa zone. Il fonce donc vers une petite gemme rouge, sauf qu'elle est tout en bas à droite, et là je sais pas pourquoi mais le pauvre, il est assez lent, il devait stressé, et trop tard pour lui, sandwich, 32 - 30 pour moi :rire:

Et là, grosse déco précédé par un :D tentant vainement de cacher sa bonne grosse rage de bon joueur qui perd aussi bêtement :rire:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
19 mai 2008 à 17:38:07

J'adore tes commentaires de match ! :bave:

Mais en quel mode tu rencontres des S ? Quand même pas VS MONDE ?

64G
64G
Niveau 10
19 mai 2008 à 17:48:02

Quasi-jamais en VS monde, et en Rmonde très rarement aussi (logique)

Le meilleurs moment c'est quand même quand je me suicide pour mettre une gemme bleu dans mon camp sur la map6, et une fois que le gars voit ça, paf déco :rire:

Sinon un peu avant dans la matinée j'ai gagné sur la map5, le gars menait de 14 points, j'étais J2. Je vais tout en haut à gauche de la map avec un bouclier, là où il protège une de 15 et une de 5 dans le coin. Il défend bien mais le temps que je prenne la gemme j'essaie de la lancer, je me chie j'me fais toucher, là je lutte pour la reprendre (ça fait ça des fois, tu touche la gemme plein de fois avec le stylet, link comprend pas qu'il faut la ramasser), bon bref il fini par la prendre, et la jette environ 2 dixième de secondes avant de se faire toucher réellement.

La gemme est lancée... "TOUCHE"... la gemme glisse... La gemme est neutralisée... je gagne d'un point :o))

Et là paf... il ne déconnecte pas !!! Et évidemment j'ai pas pu m'empêcher de le narguer comme un timbré :) Ca lui apprendra à prendre la Map5 aussi :oui:

Mentali-
Mentali-
Niveau 10
19 mai 2008 à 18:22:23

En Rmonde y a jamais personne même au bout d'un demi-heure. :(

64G
64G
Niveau 10
19 mai 2008 à 18:32:26

En même temps t'es SS Mentali, pire que S pour trouver...

Mentali-
Mentali-
Niveau 10
19 mai 2008 à 18:51:52

Quand j'étais S aussi. :snif: Mais maintenant que j'en ai plus rien à faire des points, j'essaye d'avoir un visage souriant. :)

64G
64G
Niveau 10
19 mai 2008 à 18:55:30

Ben... go ne jamais déco même en map 7, en lag ou en action replay...

gogeta51_2008
gogeta51_2008
Niveau 6
19 mai 2008 à 19:11:33

Je sais ke sé :hs: mais je voudré savoir s'il existe des jeux de sexe sur DS :rouge: .
MAIS JE VEUS AABBBSSSOOOLLLUUUMMMEEEENNNNTTTTT QUE VOUS ME REPONDER.
:banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :b
anzai::banzai::banzai::banzai::banzai::banzai::ban
zai::banzai:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
19 mai 2008 à 19:26:25

gogeta51_2008 :d) Ouiii soyons amis tous les deux... :rouge:
Non en fait :sors:

64g Posté le 19 mai 2008 à 17:48:02
Et là paf... il ne déconnecte pas !!! Et évidemment j'ai pas pu m'empêcher de le narguer comme un timbré Ca lui apprendra à prendre la Map5 aussi
:d) Il était tellement hébété qu'il ne s'était pas rendu compte de se défaite ! :rire:

gogeta51_2008
gogeta51_2008
Niveau 6
19 mai 2008 à 19:29:40

pardon. DSL
Je sort :snif:

64G
64G
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:47:14

Oni : désolé, maintenant que j'y pense, je me suis trompé :) Il a déco en beauté. Mais c'était archi marrant, il pensait gagner en me touchant, mais après :rire: :rire: irrésistible ! Il a du être d'abord contant puis, voir la gemme se décolorer et la barre du haut changer... là il a du se faire "oh non me dit pas que ça change la donne ?!", ensuite il a du voir qu'il perdait donc d'un abracadabrantesque point... Ca a du faire quelques bim bam boum dans sa tête, puis la rage du joueur qui supporte pas la défaite, et...

Activation du mode Auto-Pilote du pouce gauche les gars ! Direction Power !

Mentali-
Mentali-
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:59:24

Moi c'est le pouce droit, DS lite spotted. :noel:

64G
64G
Niveau 10
19 mai 2008 à 22:12:48

:rire:

Le tactil est foiré sur Lite :ouch:

64G
64G
Niveau 10
19 mai 2008 à 22:13:28

Ah ok je viens de voir la page, pavés spotted :oui:

Mentali-
Mentali-
Niveau 10
19 mai 2008 à 23:03:58

Non pas si foiré que ça, moi j'aime bien. :(

64G
64G
Niveau 10
20 mai 2008 à 07:42:43

P'tain, il vient de m'arriver un truc, je dois être le seul ! Le gars mène, je joue sur les bonus, et à 15 secondes de la fin bouclier, gemme rouge en neutre, et là il déconnecte. Sauf qu'il a déconnecté sans regarder les points :rire: En fait, il gagnait, d'un seul point, il a déconnecté parce qu'il pensait qu'il était cuit quand j'ai lancé sa gemme rouge sur le sanctuaire.

:)

64G
64G
Niveau 10
20 mai 2008 à 07:43:23

Grosse gemme je précise.

Mentali-
Mentali-
Niveau 10
20 mai 2008 à 19:09:35

Tu sais, les déconnexions sont parfois dues à des erreurs de connexion, moi ça m'aarrive parfois. :-(

64G
64G
Niveau 10
20 mai 2008 à 19:24:11

Je sais mais là y'a eu un blanc avant la déconnexion, elle était donc authentique :ok:

Sinon en ce moment c'est relou y'a le CWF qui bug, ça déconnecte tout seul d'un coup en pleine partie. Ca m'est arrivé contre le jap avec le :) à la fin de son pseudo, il menait sur la map6 mais c'était que le début... Pour une fois que je le retrouvais... Bref. Relou ces bugs là.

Mentali-
Mentali-
Niveau 10
20 mai 2008 à 19:46:05

Et moi qui croyais que c'était ma connexion. :noel:

La vidéo du moment