1) "tu ne fais absolument pas le poids contre le joueur que je connais. Il t'écrase."
Et ça, à quel attardé tu réussira à faire croire que c'est pas FAIT POUR agacer ?
Dis-moi que j'ai tort franchement. C'est où l'humour là-dedans ? C'est de la raillerie pure et brut, en gros ça veut dire que j'ai aucune chance de le battre tellement il est fort, sous-entendu toi évidemment que si, puisque t'es trop fort. Mais pour l'instant, soit-disant sans ton stylet je te mets de jolies raclées, donc j'ai hâte de voir ce que tu vaut avec un stylet. En tout cas en terme de grande gueule t'es très très fort.
2) Tu sens mal les choses à la lecture de ce que j'écris, puisque c'est bien dommage mais, j'ai jamais été agacé par cette tentative
Crois ce que tu veux, mais bon, moi je sais que j'irais pas m'énerver parce qu'un certain Eclair Vert m'en mets plein la vue avec ses posts sur le forum de jvc. Là seule fois, je t'ai insulté sur MSN, mais j'étais énervé à cause de la partie, excuse-moi pour cette fois là, c'était débile j'assume.
3) A ce que je vois, t'as du mal à digérer le L majuscule
(si si, ça se voit
)
Moi aussi j'ai la science infuse en ce qui concerne l'état d'âme d'un mec que je connais pas et qui lis mes posts derrière son PC
Bienvenue au club en gros.
Quant à ton post, à part dire "t'as tort" et parler de smiley, t'as pas grand chose à dire, donc j'ai peut-être des arguments à la noix, en attendant t'as pas grand chose contre. Enfin... ça m'avait quand même bien fait marrer ton gros silence radio après cette histoire de L majuscule. Là ouais, j'avoue, j'ai savouré