CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°Topic.Elite°

timetrial
timetrial
Niveau 7
13 mai 2008 à 13:35:42

"à mon avis tu ne fais absolument pas le poids contre le joueur que je connais. Il t'écrase."

Achète-toi un stylet ?

timetrial
timetrial
Niveau 7
13 mai 2008 à 13:39:53

J'aime bien cette petite pointe d'agacement que tu essaies de provoquer chez les autres bons joueurs, mais premièrement ça prend "absolument pas", deuxièmement je trouve ça bête de le faire dans la communauté d'un jeu où les joueurs forts se font vraiment rares. Ca gâche, c'est juste dommage :/

timetrial
timetrial
Niveau 7
13 mai 2008 à 14:00:14

Tu me diras, là où ça risque de ne pas être lui, c'est surtout par son refus de cinquième et décisif duel, ça nous aurait mis au point pour la série.

Puis sinon ben, je te rassure, il était très rapide, rien que ses gardes dans la map 6, ça donnait l'impression qu'il les téléportait o_O et dans la map4, la moindre erreur il te frappe ou te file entre les doigts comme un courant d'air... Mais bon 2 - 2, je sais pas si je suis devenu une bête peu importe, j'ai le niveau que j'ai et qui me permet d'affronter des bons gros joueurs, c'est le principal. De là à me laisser affecter par des remarques du style "il t'écrase" ou "tu ne fais absolument pas le poids", bof, ça pour le coup ça me file réellement entre les doigts :rire:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
13 mai 2008 à 18:02:43

À ce que je vois ce que je t'ai dit t'as vachement agacé, même si je disais cela avec de l'humour. :(

J'en déduis que ta susceptibilité est justifiée par le "Il n'y a que la vérité qui blesse". Pas terrible mon bonhomme, rappele-moi quel âge tu as ?

Mentali-
Mentali-
Niveau 10
13 mai 2008 à 18:31:22

Pitié, ça va pas recommencer? :hap:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
13 mai 2008 à 19:26:34

Mais t'as pas vu comment il s'est énervé ?
Des fois je me demande s'il n'est pas un peu attardé. :noel:

Mentali-
Mentali-
Niveau 10
13 mai 2008 à 19:30:23

Mais non...:nez:

timetrial
timetrial
Niveau 7
13 mai 2008 à 19:52:47

Il veut jouer :o))

1) "tu ne fais absolument pas le poids contre le joueur que je connais. Il t'écrase."

Et ça, à quel attardé tu réussira à faire croire que c'est pas FAIT POUR agacer ? :o))

2) Tu sens mal les choses à la lecture de ce que j'écris, puisque c'est bien dommage mais, j'ai jamais été agacé par cette tentative :o))

3) A ce que je vois, t'as du mal à digérer le L majuscule :o)) (si si, ça se voit :-( )

3X Hit Combo dans sa face :)

L'éclair ne frappe jamais deux fois au même endroit, suffit que je reste là où il a frappé la première fois et je suis intouchable !

:rire:

l_Greg_l
l_Greg_l
Niveau 10
13 mai 2008 à 20:16:37

Je suis entièrement d'accord avec toi. :noel:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
13 mai 2008 à 21:32:16

Bon bah c'est classé Raju puisque tu as tort à tes "3 hits combo". T'es franchement à coté de la plaque des fois...
Je ne sais pas, cherche des arguments qui tiennent la route parce que là j'ai l'impression de gronder un enfant.
Ah, j'allais oublier, tu vas certainement truffer ton message de " :noel: ", de " :) " et de " :o)) " pour donner l'illusion d'une maîtrise, mais ce n'est pas nécessaire, sâche que c'est la défense typique de celui qui ne peut plus se défendre.
Bonne nuit.

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
13 mai 2008 à 21:33:38

PS : Mentali c'est quoi le smiley :nez: ? :noel:

timetrial
timetrial
Niveau 7
13 mai 2008 à 21:55:43

1) "tu ne fais absolument pas le poids contre le joueur que je connais. Il t'écrase."

Et ça, à quel attardé tu réussira à faire croire que c'est pas FAIT POUR agacer ? :o))

:d) Dis-moi que j'ai tort franchement. C'est où l'humour là-dedans ? C'est de la raillerie pure et brut, en gros ça veut dire que j'ai aucune chance de le battre tellement il est fort, sous-entendu toi évidemment que si, puisque t'es trop fort. Mais pour l'instant, soit-disant sans ton stylet je te mets de jolies raclées, donc j'ai hâte de voir ce que tu vaut avec un stylet. En tout cas en terme de grande gueule t'es très très fort.

2) Tu sens mal les choses à la lecture de ce que j'écris, puisque c'est bien dommage mais, j'ai jamais été agacé par cette tentative :o))

:d) Crois ce que tu veux, mais bon, moi je sais que j'irais pas m'énerver parce qu'un certain Eclair Vert m'en mets plein la vue avec ses posts sur le forum de jvc. Là seule fois, je t'ai insulté sur MSN, mais j'étais énervé à cause de la partie, excuse-moi pour cette fois là, c'était débile j'assume.

3) A ce que je vois, t'as du mal à digérer le L majuscule :o)) (si si, ça se voit :-( )

:d) Moi aussi j'ai la science infuse en ce qui concerne l'état d'âme d'un mec que je connais pas et qui lis mes posts derrière son PC :) Bienvenue au club en gros.

Quant à ton post, à part dire "t'as tort" et parler de smiley, t'as pas grand chose à dire, donc j'ai peut-être des arguments à la noix, en attendant t'as pas grand chose contre. Enfin... ça m'avait quand même bien fait marrer ton gros silence radio après cette histoire de L majuscule. Là ouais, j'avoue, j'ai savouré :-p

Mentali-
Mentali-
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:29:09
  1. _onilink_ Voir le profil de _onilink_
  2. Posté le 13 mai 2008 à 21:33:38 Avertir un modérateur
  3. PS : Mentali c'est quoi le smiley :nez: ? :noel:

C'est le smiley :o)) , je suis trop habitué à l'utiliser tel quel sur msn. :o))

timetrial
timetrial
Niveau 7
13 mai 2008 à 23:27:46

Onilink, de toutes façon, on est pas là pour savoir qui agacera l'autre sur jvc, ça commence à me lasser un peu là... Si tu pouvais être plus souvent sur MSN, qu'on puisse se faire quelques parties de très haut niveau, mais tâche d'avoir un vrai stylet cette fois. Je t'attends pour de grosses parties :o))

timetrial
timetrial
Niveau 7
14 mai 2008 à 12:07:31

J'suis comme qui dirait soufflé par son répondant :ouch2:

Va bien le stylet ?

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
14 mai 2008 à 13:33:09

J'ai toujours pas de stilet. :o))
Mais maintenant je joue avec un criterium sans mine adéquat. Ne t'inquiète pas, ce sera suffisant pour te battre. :sleep:

timetrial
timetrial
Niveau 7
14 mai 2008 à 15:06:14

En attendant, critérium ou pas, tu brisais pas trois pattes à un goéland la dernière fois, t'as même déclaré forfait sur la map 6 vu que je t'avais tout piqué à vitesse "éclair" :rire:

Bon allez j'arrête de chambrer, j'avoue que sur la 4 c'était bien chaud :o))

Hâte de t'affronter, mais par contre je t'ai dis hein, arrête la raillerie c'est complètement inoffensif et au bout d'un certain temps c'est même plus divertissant.

En fait... ça l'a jamais été.

Ni énervant :non: ... Moi j'dis ça c'est pour te rendre service hein, après tu peux continuer t'es libre de passer pour une grande gueule sur un forum, démocratie oblige... :coeur:

timetrial
timetrial
Niveau 7
14 mai 2008 à 15:09:13

Par contre quelque chose d'utile que tu pourrais faire : secouer tes fesse et aller t'acheter quelques stylets, c'est pas cinq euros qui vont te mettre sur la paille, puis ça doit pas prendre deux jours... !

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
14 mai 2008 à 15:44:07

Hey... entre-nous la plus grande gueule du tas c'est toi ! :rire:

Mua ha ha je suis trop moi. :cool:

timetrial
timetrial
Niveau 7
14 mai 2008 à 16:04:06

Bof... tu prendras la peine de relire tes posts, t'es assez grand :)

La vidéo du moment