Jap SS avec un joli "?!" à la fin de son pseudo. C'était sur la map4, j'étais joueur 1.
T1R1 (tour 1 round 1), je mène assez largement, il garde pas parfaitement. S'ensuit quelques :o :o :o :o de ma part.
T1R2, il arrive à rien. S'ensuit quelques :o :o :o de sa part.
T2R2, il reprend largement l'avantage avec une muscul en esquivant un de mes garde grâce au lag.
T3R1 (dernier tour je suis link), à priori trop chaud de revenir, et comme il est J2 c'est cuit. Sauf qu'à un moment où un bonus apparaît en haut de la map, je lui fais croire qu'il peut me sandwicher, dommage pour lui, ayant libérer une grosse gemme assez près de sa base, le temps qu'il revienne dessus je suis sur sa base avec sa gemme de 15. Là il se chie dessus, et grâce à ça j'arrive à la trimballer jusqu'à ma base, puis à reprendre l'avantage de deux magnifiques petits points. Comme quoi ces deux petits points, il faut TOUJOURS les avoir avec soit.
Bref, Dernier Round, il tente quelques trucs, puis ayant une rapidité, et fonçant vers un bonus tout en bas à gauche (là où y'a pas de sanctuaire), je le prend en sandwich à cet endroit-là pour en finir.
Gros risque me diriez-vous. Peut-être m'enfin...
J'ai gagné
Et il a déco
A juste titre certes, m'enfin...
Je doute que ce soit autrement que par rage