CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°Topic.Elite°

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
03 mai 2008 à 17:33:47

Moi je ne déco pas contre les fichiers vierges. :(

Il y a un remède simple et efficace contre-eux : ne pas perdre tout simplement.

Jakei[predator]
Jakei[predator]
Niveau 6
03 mai 2008 à 18:21:25

Moi mon record de prouesse dans un match c'est 15 ^^ contre un niveau E (il bougeait,il devait etre partit au chiote ou je ne c'est ou et dut coup ben je l'est owned)

Yravals
Yravals
Niveau 8
03 mai 2008 à 19:52:00

Eclair : 99% des cas je gagne, mais par exemple tout à l'heure j'ai perdu sur la map6, il était J2, assez d'expérience, et il touche une dispersion en son avantage au dernier tour (les deux de 15 chez lui). J'ai pas déco, je voulais rejouer pour profiter d'avoir trouvé un bon joueur, mais il refuse la revanche... Faut dire que le premier tour, je lui avait tout pris en moins d'une minute :-( Il a du préféré rester sur cette "belle" victoire :)

Jakei[predator]
Jakei[predator]
Niveau 6
03 mai 2008 à 20:38:08

peut etre ;) moi je vient de monter en grade :) : D

Yravals
Yravals
Niveau 8
04 mai 2008 à 10:39:20

J'adore les gars qui fond :D :D :D :D :D :D même quand je les pwown, ça cache leur rage, mais la leur déconnexion est trop révélatrice... D'ailleurs je suis tombé sur un gars deux fois de suite, qui vient de fair ça deux fois :)

Yravals
Yravals
Niveau 8
04 mai 2008 à 10:39:56

D'ailleurs son joli pseudo : icecube :)

MentaIi-
MentaIi-
Niveau 10
04 mai 2008 à 19:51:14

Oui mais c'est long, donc quand on est au dernier tour, ben... power powââ! :noel:

Yravals
Yravals
Niveau 8
05 mai 2008 à 13:08:44

Forum pour les duels, tout le monde est invité :)

http://raju-central.xooit.fr/index.php

Yravals
Yravals
Niveau 8
06 mai 2008 à 12:29:31

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Je viens d'atteindre les 1000 Victoires en Duel :cool:

J'aurais aimé fêter ça avec un forumeur que je connais mais j'étais trop pressé :coeur:

Yravals
Yravals
Niveau 8
06 mai 2008 à 13:04:19

Les fichiers vierges c'est marrant quand c est des 3V 0D, ou 15V 1D à la limite... Quand ça commence à devenir du 50V 0D ou du 410V 3D, c'est déjà moins fun :o)) Dans le premier cas on voit que le gars fais ça pour s'amuser, pour faire rager, pour le fun quoi, dans le deuxième cas, c'est cramé que le gars prend son jeu au sérieux et veut des "stats parfaites", m'enfin il ignore ça restera juste des fausses stats avant tout, inutile donc.

MentaIi-
MentaIi-
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:44:31

Inutile, il ferait mieux de continuer jusqu'à être SS... Mais moi, je suis pas loin des 10.000 points, malgré tout j'ai le niveau d'un A, vu que c'est les déconnexions et les erreurs de connexion qui donnent des points, pas les victoires... :-(

64G
64G
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:11:34

c est pour ca que tu dois enerver les noobs avec les smileys, en leur mettant leur raclé des le début etc... pour qu'ils déco le + vite possible :)

64G
64G
Niveau 10
07 mai 2008 à 09:05:52

Jap SS avec un joli "?!" à la fin de son pseudo. C'était sur la map4, j'étais joueur 1.

T1R1 (tour 1 round 1), je mène assez largement, il garde pas parfaitement. S'ensuit quelques :o :o :o :o de ma part.

T1R2, il arrive à rien. S'ensuit quelques :o :o :o de sa part.

T2R2, il reprend largement l'avantage avec une muscul en esquivant un de mes garde grâce au lag.

T3R1 (dernier tour je suis link), à priori trop chaud de revenir, et comme il est J2 c'est cuit. Sauf qu'à un moment où un bonus apparaît en haut de la map, je lui fais croire qu'il peut me sandwicher, dommage pour lui, ayant libérer une grosse gemme assez près de sa base, le temps qu'il revienne dessus je suis sur sa base avec sa gemme de 15. Là il se chie dessus, et grâce à ça j'arrive à la trimballer jusqu'à ma base, puis à reprendre l'avantage de deux magnifiques petits points. Comme quoi ces deux petits points, il faut TOUJOURS les avoir avec soit.

Bref, Dernier Round, il tente quelques trucs, puis ayant une rapidité, et fonçant vers un bonus tout en bas à gauche (là où y'a pas de sanctuaire), je le prend en sandwich à cet endroit-là pour en finir.

Gros risque me diriez-vous. Peut-être m'enfin...

J'ai gagné :)

Et il a déco :o))

A juste titre certes, m'enfin...

Je doute que ce soit autrement que par rage :hap:

64G
64G
Niveau 10
07 mai 2008 à 09:09:03

A juste titre, parce que j'étais sur un fichier vierge :rire:

64G
64G
Niveau 10
07 mai 2008 à 15:35:50

1842 victoire :ouch: :ouch: !!!!!

Je viens tout juste de battre un JAP, qui a à son actif 1842 victoire :ouch2: :bave: :bave:

ENORME partie sur la map4.

Il a refusé une revanche :-(

:)

Jakei[predator]
Jakei[predator]
Niveau 6
07 mai 2008 à 15:42:24

Esque si le gars deco ont gagne des points ?

64G
64G
Niveau 10
07 mai 2008 à 21:15:02

30 pour être exact.

Eclairvert, j'ai rencontré un Jap au pseudo finissant par :) , un SS très fort. C'est lui dont tu me parlait, peut-être :question:

4 duels, 2 - 2, aucune victoire ou défaite par chance / malchance.

Excellent joueur, pas rageux, même si j'ai regretté son refus de cinquième et décisif duel. Très rapide, bonnes esquives, sagesse, bons risques. J'ai du l'avoir au lag (comme lui m'a eu au lag). En tout cas je lui ai joliment enlevé au moins 600 points, sans déco, chapeau à lui.

Ca doit être lui Eclairvert, il était vraiment surprenant et en général, les SS ne sont pas aussi bons que ça. J'étais vraiment en forme pour le battre, et encore, concentration au max. Mes plus de 1000 victoires ont du le déstabiliser, c'est toujours plus compliqué dans l'esprit quand on a conscient de l'expérience de son adversaire, et aujourd'hui ça ne se voit plus aux points mais au nombre de victoires.

Son fichier était de 550V 15D environ, donc vierge bien poussé, dommage, j'aurais aimé le voir avec de vrais stats.

timetrial
timetrial
Niveau 7
10 mai 2008 à 10:34:46

Plus personne ne joue ?

(ps : je suis Raju)

timetrial
timetrial
Niveau 7
10 mai 2008 à 10:37:15

Tiens allez, je vais mettre mes Stats actuelles :o))

Niveau A / visage très souriant

Exp : 7520

Taux : 80%

Victoires : 1032 / Défaites : 255 / Egalités : 30

Pour ceux qui veulent me défier : champigny-raju@live.fr

Raju : 0430.6335.5163

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
12 mai 2008 à 18:50:07

Raju :d) Tu lui a collé deux défaites ?
Franchement, je ne pense pas que ce soit lui. Pour deux raisons :
-Le nombre de victoires qu'il a, ok, c'est à peu près ça mais la dernière fois que je l'ai vu il avait 32 défaites et non 15. :(

-Et surtout tu as peut-être beaucoup progressé, je ne connais pas bien ton niveau, mais à mon avis tu ne fais absolument pas le poids contre le joueur que je connais. Il t'écrase. Mais je me trompe peut-être hein... t'as ptêt bu de la potion magique avant de l'affronter...

Bref, je sais pas trop. Mais si c'était lui, j'espère que tu as pris du plaisir à l'affronter car personne ne m'a jamais donné autant de sensations dans ZPH ! :bave:

La vidéo du moment