CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°Topic.Elite°

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
sandy3
sandy3
Niveau 10
06 avril 2008 à 11:51:33

Bonjour à tous;
Je me présente, moi c'est Sandy. J'ai à peine 700 points en niveau G, et je ne sais plus comment augmenter, car quand je fais recherche VS Monde, ou autres choix, je ne tombe que sur des personnes ayant plus de 2000 points et un niveau E!

J'aimerais bien augmenter, alors vos propositions, vous, pro du Wi-Fi, seront les bienvenues.

Amicalement, Sandy.

Yravals
Yravals
Niveau 8
06 avril 2008 à 11:56:20

Si tu gagnes contre quelqu'un ayant plus de points que toi, tu gagnes beaucoup, donc je comprends pas trop ton post...

Sinon demande des parties ici, mais les gars sont fort :rire2:

Prends mon MSN on sait jamais ! champigny-raju@live.fr

Si Onilink joue contre toi, attends toi à perdre. Contre les autres, si t'as un peu de niveau t'as tes chances !

Sinon essaye le Rivaux, ça porte ses fruits tant que t'es pas A, S ou SS. Enfin moi je suis pas doué d'autant de patience :rire2:

Ou VS Monde, petit à petit si t'as du niveau tu grimpera de 30 en 30, si les gens se déconnectent, sinon ça te fera des victoires donc un bon ratio.

'fin bref le plus important c'est de s'amuser :o))

sandy3
sandy3
Niveau 10
06 avril 2008 à 12:00:32

Oui, mais quand je perds après, certes je perds pas beaucoup, mais multiplié par 5 ou 10... j'ai perdu 200 points comme ça.
Bah je vais essayer, mais c'est quoi la différence entre Rival et les autres? :o))

Le problème c'est que j'arrive jamais à gagner contre des gens avec un tel niveau xD

Je prends ton msn, au cas où ^^

l_Greg_l
l_Greg_l
Niveau 10
06 avril 2008 à 14:52:25

-Le mode Continent il sert à chercher des personnes qui sont dans ton continent.

-Le mode Monde il sert à chercher des personnes dans le monde entier.

-Le Mode Rival, il sert à chercher des personnes ayant le même niveau que toi.

-Le dernier mode sert à chercher des personnes ayant n'importe quel niveau.

Voilà je t'ai tout dis. :o))

Bye. :ok:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
06 avril 2008 à 15:21:11

"-Le Mode Rival, il sert à chercher des personnes ayant le même niveau que toi."

:d) Ou plutôt le même rang. :o))
Je te conseille le Rival mondial ouais... et quand tu seras plus forte essaie de battre ces fameux rang E que tu croises dans le Mondial. :ok:

Yravals
Yravals
Niveau 8
06 avril 2008 à 20:14:46

Faut pas avoir peur des défaites quand tu débutes.

C'est surtout les eclairv et les raju qui en ont peur :rire2: Enfin je veux dire dans le sens où il est toujours possible de perdre et donc de se remettre en question :oui:

Le seul conseil que je peux te (re)donner : quand t'es contre quelqu'un de plus fort que toi, regarde ce qu'il fait, quitte à perdre du temps sur ce que tu fais. Aussi bien garde que link. J'ai tout appris comme ça perso :o))

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
06 avril 2008 à 20:24:14

Ah oui, une chose Raju, je vais te le dire une fois pour toutes : Je m'appelle Eclairvert. Eclairv. c'est juste le raccourci, c'est tout. :o))

Yravals
Yravals
Niveau 8
07 avril 2008 à 09:35:04

:rire: Je suis tombé sur un certain "MKWii", niveau A.

Bon je vous cache pas que c'était avec un fichier vierge que j'ai joué contre lui... Marre des têtes de morts SS qui se déconnectent...

Bref c'était map8, j'étais J2, il maîtrise au début, et au dernier tour il me reste juste une bleue de 15 et lui quasiment tout le reste bien gardé. Je descend direct sur la base, et là dès le début du dernier tour j'ai une dispersion :rire: Comme quoi on s'en plain mais quand c'est pour nous on fonce dessus hein :-))) Bref !

Je met deux ou 3 rouge de 5 en sanctuaire, ensuite il en manque plus qu'une à transformer en neutre pour qu'il ne gagne que de deux points. je réussis à le faire (en jettant une neutre de 5 en haut de l'autre côté du vent, puis j'y retourne de mon camp pour la rendre rouge, ça revient au même).

Ensuite je transforme une rouge de 1 en bleu.

Puis une bleu en neutre : je gagne d'un point.

Il arrêtait pas de me chambrer à chaque fin de tour. Bah à la fin du dernier tour, il a eu droit à mon spécial "le plus vite possible", tandis que lui, en rage, me proposait quelques petit sourires forcés bien espacés :rire: :rire:

Et +750 points pour ma partie :rire:

Le pauvre... Enfin, ça l'apprendra à chambrer les gens avant la fin de la partie :o))

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
07 avril 2008 à 18:42:46

GG. :noel:

Yravals
Yravals
Niveau 8
08 avril 2008 à 07:02:22

Et hop, nouveau fichier créé, un S battu, +940 points :rire: :rire:

Le pauvre, j'étais j1 sur la map6 faut dire, et précisons qu'il gardait comme une merde, j'ai même pas eu besoin de me faufiler :rire:

Reste qu'il n'y a eue aucune disp, ni de bouclier pour lui :o))

ohzelda
ohzelda
Niveau 6
08 avril 2008 à 16:37:57

comment faire pou faire une partie a distance longue ?

ohzelda
ohzelda
Niveau 6
08 avril 2008 à 16:40:24

longue distance pardon^^

Yravals
Yravals
Niveau 8
08 avril 2008 à 16:57:47

www.nintendowifi.com

Yravals
Yravals
Niveau 8
08 avril 2008 à 17:57:02

J'ai rencontré un jap très fort, autant que Eclairvert quasiment.

Un SS de 10000 points, j'ai fait égalité sur la map1 grâce à une dispersion, étant J2. J'aurais pu gagné avec plus de réflexe, mais on sait ce que c'est déjà j'ai eu très chaud pour égaliser alors :p

Ensuite je suis J1 dans la map6, il me prend au dépourvu avec ses gardes, à droite et à gauche XD. Classique. Ensuite quand c'est re à moi d'être link j'arrive à déplacer deux grosses gemmes dans mon camp sans dispersion, pour enfin les protéger au 3eme tour et gagner, malheureusement il a une dispersion à 15 seconde, m'enlève une grosse gemme et je perds. Dommage, j'aurais battu un mec avec moins de 100 défaite et plus de 1000 victoires.

Yravals
Yravals
Niveau 8
08 avril 2008 à 17:58:28

:rire: :rire: je devais encore être sous le choc quand j'écrivais mon post.

Cherchez l'absurdité, le premier à trouver gagne...

Un Duel contre moi !

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
08 avril 2008 à 19:37:58

Je vois pas...

Sinon 100 def 1000 vic je connais ce jap il joue des fois en Rmondial il est fort sauf que moi je le bats. :diable:
Bon il a déjà réussi à me battre une fois mais c'est rien par rapport aux 3 def que je lui ai mis. :noel:

Yravals
Yravals
Niveau 8
08 avril 2008 à 19:56:41

Ouais, il est battable, contrairement à CERTAIN (hum :p) qui le sont déjà plus difficilement.

Tu me diras lui j'ai bien lutté pour le maîtriser, sauf que bon j'ai pas gagné quoi XD

_MentaIi94
_MentaIi94
Niveau 9
08 avril 2008 à 21:07:29

Absurdité :d)
"Un SS de 10000 points"

En même temps les SS ils ont toujours 10 000 points. :noel:

Yravals
Yravals
Niveau 8
09 avril 2008 à 09:22:28

Dès qu'on se voit sur MSN on se fait un Duel :o))

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
09 avril 2008 à 12:04:27

Mentali :d) Qui a dit que c'était ça l'absurdité ?