Putain mais j'en ai marre... J'ai refais un fichier, parce que l'autre, j'avais un visage mécontant (à cause des map7, des gens qui laggent, des action replay), donc je me retrouve avec un visage souriant, et donc je trouve que des gars souriant, non-déconnecteurs normalement.
Bon bah ce matin, toutes les parties que j'ai gagné contre un fort, même sans dispersion, le gars a déconnecté.
Ca m'énerve trop, je gagne vraiment pas par change, et à 10 seconde de la fin, sur la map 6, puis 2 (et 4 d'une autre façon), pouf bloquage de l'écran, et déconnexion de l'adversaire... Je sais on va dire que je rabâche, mais j'ai perdu deux fois contre des forts ce matin, qui chambrent à mort à la fin de la partie, alors que moi je le fais plus, mais ils déconnectent. Les gars ils ont l'air fort, ils jouent bien, ils chambrent pas pendant la partie, tu te dis "ouais celui-là il est mature on va faire plein de partie...", résultat je gagne, et il quitte... Ca fait vraiment pitié... vivement Mario Kart, au moins sur 12 joueurs y'en a peut-être 3 qui resteront