CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°Topic.Elite°

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Raju-sands
Raju-sands
Niveau 7
23 février 2008 à 16:02:06

Yooooo trop heureux je viens de faire déco un SS :hap: :hap: :hap: :hap:

Sur la map 6 grâce à une dispertion, il a bêtement laissé deux gemmes traîner et hop.

Un SS avec 10000 pts, des centaines de victoire (je sais plus combien) et ZERO défaite :o))

Un japonais no-life rageux de base :-)))

Raju-sands
Raju-sands
Niveau 7
23 février 2008 à 16:42:08

Je viens de jouer contre onilink il est devenu très fort Oo

A part ses " :/ " à chaque fin de round, et le dernier match map4 où je maîtrise tout mais il gagne en joueur 2 grâce à disp + rapid + force, rien à dire très bon :o))

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
23 février 2008 à 16:48:47

Raju-sands Posté le 23 février 2008 à 16:02:06 Yooooo trop heureux je viens de faire déco un SS

Sur la map 6 grâce à une dispertion, il a bêtement laissé deux gemmes traîner et hop.

Un SS avec 10000 pts, des centaines de victoire (je sais plus combien) et ZERO défaite

Un japonais no-life rageux de base
:d)xD genre 180 victoires 0 défaites c'est ça ? Je l'ai croisé moi aussi lawl :p)

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
23 février 2008 à 16:50:12

Euh oups greg tu veux jouer contre moi ? Ben ché pas j'ai pas trop accès à MSN mais bon ça peut se régler sur ce topic. :)

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
23 février 2008 à 16:53:59

Et merde (j'ai le chic pour oublier ce que je dois dire) pour le dernier match où tu maîtrisais tout Raju, en fait j'étais avec ma mère. Pour ça que mes chevaliers faisaient un peu n'importe quoi et que mon Link est resté un moment immobile. :p)
J'ai cru que j'allais perdre cette manche à cause de ça, j'ai donc joué exceptionnelement à 100 % :content:
Donc Raju est le seul à connaître la limite de ma puissance. :oui:

Raju-sands
Raju-sands
Niveau 7
23 février 2008 à 16:57:49

J'ai surtout cru que tu pétais plus haut que ton cul ouais, t'es très fort et si tu pouvais te limiter à ce que seuls les autres le disent ce serait pas plus mal...

Mais bon comme je fais VS Monde tout le temps et toi VS Rivaux, je suis plus habitué aux noobs que toi, donc normal que je mette pas "toute ma puissance" quand je tombe sur un très fort. (tu vois moi aussi je suis balèse en excuses :-))) )

Raju-sands
Raju-sands
Niveau 7
23 février 2008 à 16:59:01

D'ailleurs, étant joueur 2, avec force+rapidité+dispertion, facile de montrer sa "puissance" mais bon, sans ça t'étais cuit depuis longtemps...

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
23 février 2008 à 17:16:10

Raju-sands Posté le 23 février 2008 à 16:57:49 J'ai surtout cru que tu pétais plus haut que ton cul ouais, t'es très fort et si tu pouvais te limiter à ce que seuls les autres le disent ce serait pas plus mal...
:d) Quand je le dis, ça énerve, donc ça stimule, donc ça vous donne plus envie de me battre, donc ça vous rend plus fort en quelques sortes. :-)))

Mais bon comme je fais VS Monde tout le temps et toi VS Rivaux, je suis plus habitué aux noobs que toi, donc normal que je mette pas "toute ma puissance" quand je tombe sur un très fort. (tu vois moi aussi je suis balèse en excuses )
:d) Reste à voir si ce sont des excuses vraies. :hap:

Raju-sands Posté le 23 février 2008 à 16:59:01 D'ailleurs, étant joueur 2, avec force+rapidité+dispertion, facile de montrer sa "puissance" mais bon, sans ça t'étais cuit depuis longtemps...
:d) Déjà, ça s'est produit que pendant le dernier match, ensuite, fallait justement prévoir la dispertion quand on mène 47 à 0, bloquer les objets de l'ennemi, pourchasser Link. Il est évident que rester planté sur des gemmes tout le temps n'est pas vraiment la meilleur solution, et c'était pourtant ce que tu faisais. :-)))

Raju-sands
Raju-sands
Niveau 7
23 février 2008 à 17:24:29

Si j'y laisse pas mes gardes, suffit que t'ai une rapidité pour que tu viennes mettre le fouilli, etc... mais bon la dispersion toute seule à la limite je m'en serais voulu, mais là avec rapidité + force en même temps, c'est un peu une victoire donnée...

Raju-sands
Raju-sands
Niveau 7
23 février 2008 à 17:25:50

En plus tu dis n'importe quoi j'étais pas planté sur mes gemmes, je te barrais la route dans ton camp, t'as eue une rapidité pour t'enfuir, donc me fais pas dire des erreurs que j'ai pas commises...

Raju-sands
Raju-sands
Niveau 7
23 février 2008 à 17:30:58
  1. Niveau SS

Niveau S

Laure, 78%
Laure@jeuxvideo.com | 3222 3839 8401

Niveau A

Arnaud, 55%
The_Dragon95@hotmail.com | 2964 7875 9227

Lohan, 74%
eragon_shurtugal@hotmail.fr | 2578 1209 1867

G-link, 79%
gregvesic@hotmail.fr | 3609 0038 9500

Mentali, 77%
ah-ok94@hotmail.fr | 0001 2126 1601

Sogeking, 79%
ro_italia@msn.com | 2105 7414 3820

Raju, 78%
champigny-raju@live.fr | 0430 6335 5163

Eclairv, 60%
Eclairvert@hotmail.fr | 3351 3283 6109

Niveau B

Niveau C

Arnaud, 55%
The_Dragon95@hotmail.com | 2964 7875 9227

----------

Ceux qui sont toujours présent dites-le, faut voir si certain de la liste sont trop absent...

Sinon j'aimerais bien organisé un petit championnat avec duel aller et duel retour pour chaque confrontation... Tout le monde doit donc affronter tout le monde, parmi seulement ceux de l'élite biensur.

Victoire : 3pts

Egalité : 1pt

Défaite : 0pt

Déconnexion volontaire : -5pts

Postez officiellement de cette manière quand vous faites un match pour le championnat :

Eclairvert VS Rajusands : Victoire Eclairvert.

(puis faites directement un maj du classement)

Eclairvert : 3pts

Rajusands : 0pt

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
23 février 2008 à 17:32:31

Bonne idée c'était un peu morne. :oui:

Raju-sands
Raju-sands
Niveau 7
24 février 2008 à 00:26:48

Bah alors, on est perdu sans bonus ?

Raju-sands
Raju-sands
Niveau 7
24 février 2008 à 00:36:34

Map 3, t es joueur 1, t as une disp : ils mettent les deux grosses dans ton camp. :ok: le talent :-(

Raju-sands
Raju-sands
Niveau 7
24 février 2008 à 01:00:47

Toi et la dispertion ça fait 2 :o)) Sans tu gagnes très rarement :/

Raju-sands
Raju-sands
Niveau 7
24 février 2008 à 01:01:07

ça fait 1 pardon ^^

Raju-sands
Raju-sands
Niveau 7
24 février 2008 à 01:22:07

Mouaif... Fort, mais je suis déçu par rapport à hier... de bêtes erreurs, et souvant des victoires dûes aux disp. contrairement à moi :-)))

Ah mais j'oubliais tu jouais peut-être pas à fond ? :hap:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
24 février 2008 à 12:42:48

Evidemment que non. :oui:
Compare ma puissance à celle d'avant-hier, et dit toi si je jouais à fond. :)
Tu n'es pas encore assez fort pour me divertir, donc j'essayais de m'amuser un peu avec toi, sans trop me forcer. :oui:

Tu ferais mieux de t'entraîner sérieusement au Rival monde parce que je vais prendre tellement d'avance sur toi que tu ne pourras plus me rattraper. :(

Bref, tu me diras quand tu penseras être prêt pour m'affronter pour de bon, je jouerai à fond cette fois là. :sournois:

Laure
Laure
Niveau 11
24 février 2008 à 12:49:18

J'voudrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais onilink, avoir tant de fierté et de confiance en soi, c'est pas bon. Fais gaffe, ça te perdra. :-)))
En même temps, c'est vrai que tu n'as que 15ans, et que tu dois encore gagner en maturité, mais bon...

'Fin, moi j'dis ça, j'dis rien, hein :-p

Raju-sands
Raju-sands
Niveau 7
24 février 2008 à 13:00:30

Et moi, je jouais avec les yeux fermés et les mains dans les poches, pour me divertir... Me prends pas trop pour une buse non plus eclairv, en jouant contre toi j'ai très bien vu que tu faisais comme moi tout pour gagner, rapide avec link, les spectres, etc... Et si t'es si puissant pourquoi ne pas me le montrer dans le jeu en me mettant ma raclé à tous les duels, j'attends que ça tu sais, ça va pas me tuer :(
Perso je pense juste que ton "j'étais pas à fond" n'est qu'une excuse pour tes défaites, mais que dans les duels proprements dits, c'est tout autre chose :-)))

Laure : "Fais gaffe, ça te perdra." :d) c'est déjà fait :hap:

Ceci dis je ne nie pas que t'es très fort eclairv, mais bon se la péter juste pour ce jeu pas très connu c'est bof bof, un conseil essaye toi à MSCF, là t'aurus sûrement plus de mal. :)

La vidéo du moment