a mew-pirate1997
ne pleure pas , et ne casse pas l´écran de la ds . calme toi.. Keep cool boy
je suis désolé pour toi, avec tout ce que je t´ai dit , je vois pas ce qui coince , si je compte bien ca fait 2 jours que tu n´avances plus.....lance une bombe sur le rocher que tu penses qui gêne et avec le stylet touche la pierre argenté et pousse la , tu auras 2 autres bloc argenté à déplacer pour passer...
dis moi si tu es débloqué
qu´on fasse la
tiens si ca peut t´aider , un topic de soluce spécial pour toi
L’île Canon
Vous allez rencontrer pour la première fois Postier ! Ensuite, entrez dans la boutique d’Eddo et discutez avec Fuzo, son apprenti. Cela fait, suivez-le afin qu’il vous ouvre un passage et empruntez-le. A l’intersection, dirigez-vous vers la droite et ouvrez le coffre afin de récupérer une carte au trésor (10). Continuez votre route vers le sud, puis pénétrez dans le jardin des bombes. Récupérez la bombe et lancez-la vers les rochers sur votre droite pour franchir le passage. Ensuite, faites de même avec le rocher à droite de la caisse et la fissure sur le mur tout à droite afin d’acquérir une goutte de force dans le coffre ! Maintenant, poussez la caisse à deux reprises vers la droite. Tirez la caisse du haut vers le bas, puis vers la gauche. Enfin, tirez la caisse de gauche vers la droite et vers le haut.
Débarrassez-vous à présent de vos assaillants et faites exploser le rocher avec une bombe. Empruntez le passage du haut, détruisez les rochers à droite et en bas avec des bombes, puis récupérer un rubis rouge dans le coffre en bas à gauche. Faites de même avec les rochers tout à droite et ceux en haut à droite afin de pénétrer dans la boutique d’Eddo par la porte arrière. Payez-lui 50 rubis pour obtenir un canon (11) pour votre navire ! Maintenant, après la scène avec Postier, voguez en direction des mers du nord-ouest ! Pour cela, détruisez les grands rochers sur votre route avec votre canon. De même, n’hésitez pas à éliminer les ennemis afin d’obtenir des rubis et à sauter dès que des Roncemers feront leur apparition. Le navire fantôme est en vu : pourchassez-le jusqu’à ce que la brume vous fasse rebrousser chemin. Il ne vous restera alors qu’à vous rendre sur l’île Molida.