CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La soluce Zelda, retravaillée.

butherrflie
butherrflie
Niveau 1
06 novembre 2007 à 18:37:36

jai trouvé la 3e statue :)

Ex-dragon
Ex-dragon
Niveau 10
06 novembre 2007 à 18:58:38

COMMENT PEUT-ON PASSER DANS LES TROUS RONDS DES MURS???

_star_wars_
_star_wars_
Niveau 9
06 novembre 2007 à 18:59:18

:salut: tout le monde :)
Je suis au boss de l´ile de glace mais j´arrive pas a le blessé tout ce que je fais c´est de faire instalé une corde entre les deux poteaux pour renvoyer l´attaque des boss. Mais quesqu´il faut faire ensuite ? :(
:merci: :)

_star_wars_
_star_wars_
Niveau 9
06 novembre 2007 à 19:00:43

Ex-dragon :d) On peut pas il faut mettre l´espece de missile chat que tu as sur l´ile Goron je crois :(

vicfort
vicfort
Niveau 10
06 novembre 2007 à 19:29:59

Il faut mettre une corde en diagonale pour renvoyer l´attaque de feu sur le dragon de glace et vice-versa. Parfois, il y aura des vagues : mets une corde entre deux pieux et fait le funambule pour eviter les isbergs ( XD ) Quand leur armure sera cassée, esquive les coups des dragons, et quand ils font une boule d´énergie, lance ta corde sur un piquet puis ramène la tête du dragon en tirant sur l´espèce de poignée sous le menton. Ensuite tabasse-le!

_star_wars_
_star_wars_
Niveau 9
06 novembre 2007 à 20:28:12

:merci: :)

vicfort
vicfort
Niveau 10
06 novembre 2007 à 20:36:49

J´ai ma propre petite question qui dit : il y a un coffre qui m´énerve sur l´île Melka, au sud, j´essaie de l´attrapper, mais aucun moyen... donc j´aimerais bien qu´une personne m´aide dans ma (périllieuse) quete!
Merci et... voilà, merci!

mew-pirate1997
mew-pirate1997
Niveau 10
06 novembre 2007 à 21:26:41

a dyddy kong

non je t´ai dit qua près le bloc argenté yavais un bloc (qon peut explosé mais il est derriere une espese de barriere un enclos et il est donc trop loin pour qon puisse l´exploser sinon dans lenclos a coté du rocher qui bloque le poussement du bloc argenté il ya une bombe mais intouchable: :snif2:

diddykong06
diddykong06
Niveau 6
07 novembre 2007 à 00:22:14

a mew-pirate1997
ne pleure pas , et ne casse pas l´écran de la ds . calme toi.. Keep cool boy
je suis désolé pour toi, avec tout ce que je t´ai dit , je vois pas ce qui coince , si je compte bien ca fait 2 jours que tu n´avances plus.....lance une bombe sur le rocher que tu penses qui gêne et avec le stylet touche la pierre argenté et pousse la , tu auras 2 autres bloc argenté à déplacer pour passer...

dis moi si tu es débloqué
qu´on fasse la :fete:

tiens si ca peut t´aider , un topic de soluce spécial pour toi

L’île Canon

Vous allez rencontrer pour la première fois Postier ! Ensuite, entrez dans la boutique d’Eddo et discutez avec Fuzo, son apprenti. Cela fait, suivez-le afin qu’il vous ouvre un passage et empruntez-le. A l’intersection, dirigez-vous vers la droite et ouvrez le coffre afin de récupérer une carte au trésor (10). Continuez votre route vers le sud, puis pénétrez dans le jardin des bombes. Récupérez la bombe et lancez-la vers les rochers sur votre droite pour franchir le passage. Ensuite, faites de même avec le rocher à droite de la caisse et la fissure sur le mur tout à droite afin d’acquérir une goutte de force dans le coffre ! Maintenant, poussez la caisse à deux reprises vers la droite. Tirez la caisse du haut vers le bas, puis vers la gauche. Enfin, tirez la caisse de gauche vers la droite et vers le haut.

Débarrassez-vous à présent de vos assaillants et faites exploser le rocher avec une bombe. Empruntez le passage du haut, détruisez les rochers à droite et en bas avec des bombes, puis récupérer un rubis rouge dans le coffre en bas à gauche. Faites de même avec les rochers tout à droite et ceux en haut à droite afin de pénétrer dans la boutique d’Eddo par la porte arrière. Payez-lui 50 rubis pour obtenir un canon (11) pour votre navire ! Maintenant, après la scène avec Postier, voguez en direction des mers du nord-ouest ! Pour cela, détruisez les grands rochers sur votre route avec votre canon. De même, n’hésitez pas à éliminer les ennemis afin d’obtenir des rubis et à sauter dès que des Roncemers feront leur apparition. Le navire fantôme est en vu : pourchassez-le jusqu’à ce que la brume vous fasse rebrousser chemin. Il ne vous restera alors qu’à vous rendre sur l’île Molida.

diddykong06
diddykong06
Niveau 6
07 novembre 2007 à 00:30:07

a Vicfort
ile melka
y a une grotte , qui te mene sur une colline à l´intérieur de l´ile , tu dois actionner un laser et le diriger vers une falaise ( a droite du temple) ,
tu redescends et trouve le laser dans le mur de la falaise et tu mets une bombe , tu vas accéder sur la petite ile

par contre la grotte de départ , je sais plus ou est le passage , peut etre qu´il faut le grappin qu´on obtient a ile du gel ....

:ok:

diddykong06
diddykong06
Niveau 6
07 novembre 2007 à 00:31:37

@ Ex-dragon

les petits trous sont accessibles uniquement par les bombes taigneuses; ce sont des bombes que tu diriges toi ( comme sur le bateau qu´on on fait la route ) sauf que la , le trait est rouge

aurex66
aurex66
Niveau 2
07 novembre 2007 à 09:29:50

il me faud la soluce du labirinte ds le challenge expert et a qui faut il donner le maron

vicfort
vicfort
Niveau 10
07 novembre 2007 à 09:31:55

Diddykong, celle-là, j´avais trouvé, j´ai dit au sud XD mais bon c´est pas grave, j´ai trouvé ( faut prendre une poule et sauter, la poule bat des ailes et ça ralonge ton saut.

vicfort
vicfort
Niveau 10
07 novembre 2007 à 09:33:54

aurex, le marin, faut le donner au bateau au milieu de la carte du sud-est. Il peut aussi etre au nord de cette carte. Sinon, pour le niveau expert de l´ile dédale je ne sais pas, il y à un copain de pierre que je ne peut pas atteindre au niveau moyen XD

Miss-Goomba
Miss-Goomba
Niveau 1
07 novembre 2007 à 11:12:07

Bonjour ! J´ai essayé de trouver la solution toute seule en fouillant les pages précedentes, mais je commence à avoir lu trop de spoiler et ca entame quand même le plaisir ... Alors je tente ma chance en vous posant directement la question :

Je suis dans le temple de glace, je viens de reussir a passer la grande salle (où il faut tirer la langue d´une statue, puis traverser trés vite la salle avec le grappin). Et je suis bloquée dans la salle suivante ou il y a 4 boules qui ne sont pas toutes accéssibles en meme temps ... J´ai lu quelque part qu´il faut traverser le ravin grâce au grappin, mais je vois pas où l´accrocher ... J´ai lu aussi que l´on pouvait s´en servir comme d´une corde à sauter, mais je vois vraiment pas comment !! !

Mexikongo
Mexikongo
Niveau 3
07 novembre 2007 à 11:27:51

Salut Miss-Gomba,
En fait tu vois les deux piquets en haut à gauche de la plateforme ? Et ben la tu relis ces deux piquets avec ton grapin. Ensuite tu ne montes pas dessus, tu te mets contre le grappin et tu fait courrir Link contre le grappin. Ensuite il va se mettre dans une position, comme si la corde était un élastique. Et après tu laches et hop ! tu es de l´autre côté.

Miss-Goomba
Miss-Goomba
Niveau 1
07 novembre 2007 à 12:21:30

Maintenant que je le sais, cela me semble évident ...
:merci: beaucoup !

lauradu69
lauradu69
Niveau 1
07 novembre 2007 à 13:16:22

Salut. Merci bcp butherrflie c bn maintenan jy suis arrivé^^

]Midona[
]Midona[
Niveau 4
07 novembre 2007 à 13:41:13

Bonjour bonjour ^^ j´aimerai savoir si vous pourriez m´aider ? En fait je suis bloqué ... J´ai les trois esprit j´ai passé le navire antome ( pas assez compliqué d´ailleur ^^ ) et apré j´ai vu le forgeron ect . Mais ensuite je retourne ds le temple du dieu de la mer , je redesced jusqu´a la porte , là je desine le simbole de la triforce , la porte s´ouvre . Et après ? J´ai beau faire tous les étage , placé les gemmes la ou il faut , alancé de fleches ds tous les yeux qu je voyais , prendre les chemins invisible ... j´arrive au SS9 et pi c´est tout ... je trouverien .ça fait déja 4 fois que je recommence cette partie ,alors se serai vraiment simpa de maider merci :D

smash_37
smash_37
Niveau 10
07 novembre 2007 à 13:48:25

Dans quel ordre tu les places ?? ??

La vidéo du moment