Hello à tous !! !
voilà je suis coincé à cet endroit, ou plutôt cette fameuse 2 ème clé n´est pas affichée sur mon écran ?! ? je ne comprends pas... j´arrive jusqu´à l´interrupteur je me place dessus, mais que faire ? j´aurai oublié d´activer qqchose ?? ?
merci pour votre aide !! !
.....Descendez un petit peu, et prenez à gauche, activez l´interrupteur. Prenez vite à gauche, puis vers le haut pour activer un autre interrupteur. Le monstre doit vous voir pour qu´il libère la voie et que vous puissiez tirez l´interrupteur au mûr. Les flammes s´éteignent. Dirigez-vous vite dans cette direction et prenez à gauche toute jusqu´à atteindre un pot rouge. Brisez-le et disparaissez un instant pour que le monstre vous oublie. Mettez-vous devant les flammes et utilisez votre boomrang pour activer l´interrupteur qui se trouve plus loin et éteindre les flammes. Prenez à droite toute jusqu´à atteindre un pot rouge que vous briserez pour vous cacher. Attendez que le monstre passe et dirigez-vous vers le haut, mettez vous sur l´interrupteur et utilisez votre boomrang pour récupérer la clé !