Lance une bombe sur l´interrupteur bleu/rouge. Ensuite, utilise ton boomerang pour activer les 4 (et non 3) interrupteurs. ^^
Brice29200
Niveau 7
28 octobre 2007 à 15:25:18
je n´y arrive pas mais tous de façon il faut fonçer a mort
troxa
Niveau 10
28 octobre 2007 à 15:26:38
Non, ça ne marcheras pas en fonçant, puisqu´il y a un 4ième interrupteur qui est impossible de toucher sans le boomerang. Tu dois abaisser les blocs bleus.
Yntp
Niveau 8
28 octobre 2007 à 16:57:05
Merci fox.
Maintenant, je suis coincé a l´ile des ruine.
Je n´arrive pas a résoudre l´enigme ( celle que tu dois résoudre paux après avoir eencontrer le 1er chevalier ), tu peux m´aider ?
neo-revoluzion
Niveau 2
28 octobre 2007 à 17:04:47
BONJOUR A TOUS JE SUIS SUR L´ILE DES RUINES ET JE NE COMPREND PAS L´ENIGME POUR OUVIR LE COULOIR QUI MENNE AU TEMPLE ,QUELEQUN POURRAI ME DIRE CE QUE JE DOIS DESSINER SUR LA PORTE ? MERCI D´AVANCE
Pseudo supprimé28 octobre 2007 à 17:04:57
Que vaut t´il faire sur l´ile des goron quand le ptigoron est au temple goron ?
anBi
Niveau 2
28 octobre 2007 à 17:38:14
Jour tout le monde,
je suis bloqué aux donjons (niveau 3), quand j´examine la porte rouge je fais le sablier je rentre, puis je appuis sur le petit trucs qui ressemble à un soleil, est j´écoute ce que vous dite de faire mais sa marche pas : "Entrez et examinez le rocher en forme de soleil. Appuyez sur l´îcone en bas à droite et cliquez sur la carte sud. Fermez votre NDS pour que la symétrie se fasse entre les deux cartes. Le point vert s´imprime sur votre carte ! Sortez de la pièce grâce au point de téléportation." Je suppose que le petit îcone en bas à droite c´est "Carte marine", j´appuis desus ensuite j´appuis sur la carte du sud vu que j´en ai deux sud est nord, est quand j´appuis je ferme comme vous l´avez dit mais sa marche pas je suis au début du donjon est il n´y à pas le point vert sur la carte, j´ai essayé pleins d´autre chose en fermant mais sa n´as pas marché. Pourrais-vous m´aidez s´il vous plaît ? Merci. Si besoin ajoutez moi : fashen_93@hotmail.fr
Cordialement,
Fox2001
Niveau 10
28 octobre 2007 à 17:40:02
Feemer ne veut pas éteindre... C´est plutôt la mise en veille dont il parlait. __________________________ La ligne que vous lisez en ce moment n´est PAS une signature, juste une ligne stupide.
Fox2001
Niveau 10
28 octobre 2007 à 17:40:19
Fermer* __________________________ La ligne que vous lisez en ce moment n´est PAS une signature, juste une ligne stupide.
Pseudo supprimé28 octobre 2007 à 17:52:59
a oui aussi il faut commencer par l´ile goron ou l´ile de glace ?
Fox2001
Niveau 10
28 octobre 2007 à 17:53:34
Peu importe le choix. __________________________ La ligne que vous lisez en ce moment n´est PAS une signature, juste une ligne stupide.
[Gocool]
Niveau 10
28 octobre 2007 à 18:01:28
Moi j´ai commencé par l´île Goron . Et la l´île DS sert à quoi a part trouvé une goute de courage et le mini-jeux ?
Parceque Linebeck semble en avoir peur .
Merci...
anBi
Niveau 2
28 octobre 2007 à 18:08:56
Fox2001 pourrais-tu m´expliquer comment mettre en veille ? T´as msn ? Si oui dépose ;) si tu veux bien.
[Gocool]
Niveau 10
28 octobre 2007 à 18:11:39
Comment sa mettre en veille ?
darmaul
Niveau 10
28 octobre 2007 à 18:24:39
je n´arrive pas a battre le boss du temples des mer quelqu´un peut m´aider ?
Fruilodie
Niveau 1
28 octobre 2007 à 18:24:44
Salut à tous!! J´espère que ma question n´a pas déjà été posée (mon courage s´est arrêté à la 20e page, désolé...) Je suis coincée au niveau du boss sur l´île Goron, le genre de croco qu´il faut battre à l´aide de Ptitgoron. J´ai tout essayé, je n´arrive pas à trouver comment le battre. Merci d´avance de vos réponses.
[Gocool]
Niveau 10
28 octobre 2007 à 18:29:28
Il faut qu´il charge, se cogne contre le mur, puis tu le SAUTe dessus avec ptigoron jusqu´a qu´il se retourne la bouche ouvert .
Tu retourne prendre Link, et tu lui envoie un Missile Teigneux sur sa bouche .
En èspérant t´avoir t´aider .
Darmaul !
anBi
Niveau 2
28 octobre 2007 à 18:29:47
´Jour tout le monde,
je suis bloqué aux donjons (niveau 3), quand j´examine la porte rouge je fais le sablier je rentre, puis je appuis sur le petit trucs qui ressemble à un soleil, est j´écoute ce que vous dite de faire mais sa marche pas : "Entrez et examinez le rocher en forme de soleil. Appuyez sur l´îcone en bas à droite et cliquez sur la carte sud. Fermez votre NDS pour que la symétrie se fasse entre les deux cartes. Le point vert s´imprime sur votre carte ! Sortez de la pièce grâce au point de téléportation." Je suppose que le petit îcone en bas à droite c´est "Carte marine", j´appuis desus ensuite j´appuis sur la carte du sud vu que j´en ai deux sud est nord, est quand j´appuis je ferme comme vous l´avez dit mais sa marche pas je suis au début du donjon est il n´y à pas le point vert sur la carte, j´ai essayé pleins d´autre chose en fermant mais sa n´as pas marché. Pourrais-vous m´aidez s´il vous plaît ? Merci. Si besoin ajoutez moi : fashen_93@hotmail.fr
Cordialement,
darmaul
Niveau 10
28 octobre 2007 à 18:31:21
regarder comme je suis accueili dans ce forum je demande gentiment de l´aide et voilà ce qu´on me réponds :
Ultra_Echnida
Niveau 10
28 octobre 2007 à 18:33:02
anbi kan tu dis "je ferme" tu veux dire etteindre ta console parce que sinon normalement quand tu ferme du coté ne pas l´eteindre la mettre en veille et bah sa marche