oui c´est ce que j´ai fais. merci quand même! pour répondre à narutamir, j´ai battu les deux dragons! c´est trop facile! pour commencer: t´as 4 poteaux pour ton grappin. quand le dragon rouge lance une boule de feu, prends ton grappin et lance-le sur le poteau en haut à gauche et relie-le jusqu´au poteau en bas à droite pour que la boule de feu aille sur le dragon bleu. et quand c´est le dragon bleu qui te lance une boule de glace, fais le contraire de ce que je t´ai dis avec les poteaux. ensuite, quand les deux dragons s´agitent de gauche à droite, montes vite sur l´un des poteaux pour te protéger de l´eau puis quand tu vois arriver d´énormes glaçons, redescands pour les éviter (si tu restes en hauteur, ils t´auront quand même) puis pour finir, lorqu´un dragon aspire près de toi, lance ton grappin sur sa langue puis sur un poteau comme ça, sa tête tombe et tu n´a plus qu´a le frapper! idem pour l´autre dragon! quand tu dois les frapper c´est deux fois qu´il faudra le faire. je sais ça prend beaucoup de temps mais au moins moi j´ai trouvé toute seule et je les aient battus en seule fois! allez bon courage à toi narutamir. laisse-moi un message pour me tenir au courant et si tu ne comprends pas, dis moi-le et je t´expliquerais d´avantage!