CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La soluce Zelda, retravaillée.

vivi2000
vivi2000
Niveau 6
27 octobre 2007 à 13:47:06

Resalut!
J´ai encore besoin d´aide :
Je suis dans le temple Goron ou Ptitgoron est bloqué.
Comment faire pour le faire sortir?
Je n´arrive pas à enlever les pics qui sortent du sol, est-ce qu´il y a un interrupteur ou qelque chose comme ça?

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
27 octobre 2007 à 13:50:15

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10923-43872-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : perle3
| Date du message : 27 octobre 2007 à 13:44:12
| Contenu du message :
| "oué ok mais avec le boomrang, je peux pas tous les avoir en même tant! mon chant de vision n´est pas assez loin! dis-moi à partir de quelle plate-forme faut-il que je lance?"

Je ne veux pas savoir, vas-y avec ton boomerang !

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
27 octobre 2007 à 13:50:46

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10923-43878-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : vivi2000
| Date du message : 27 octobre 2007 à 13:47:06
| Contenu du message :
| "Resalut!
| J´ai encore besoin d´aide :
| Je suis dans le temple Goron ou Ptitgoron est bloqué.
| Comment faire pour le faire sortir?
| Je n´arrive pas à enlever les pics qui sortent du sol, est-ce qu´il y a un interrupteur ou qelque chose comme ça?"

As-tu détruit toutes les pierres avec le petit Goron ? :)

Perle3
Perle3
Niveau 8
27 octobre 2007 à 13:51:34

c bon g eu la clef merci encore!

Perle3
Perle3
Niveau 8
27 octobre 2007 à 14:20:17

pour te répondre narutamir,nous allons finir le temple de gel ensemble! c´est à dire que comme tu es bloqué au boss de fin du temple, tu vas m´aider toi aussi comme ça, on est kit et je pourrais moi aussi essayer de battre ce fammeu dragon. je te dis où j´en suis! j´en suis au SS1 et je n´arrive pas à atteindre la porte qui s´ouvre lorsque je tire avec le grappin sur la langue de la statue au début du SS1. car la plate-forme pour y aller est bloquée par des barres rouges et je ne sais pas comment les désactiver pour que je puisses passer la porte et aller au boss. peux-tu m´aider stp. c´est urgent! :ange:

Perle3
Perle3
Niveau 8
27 octobre 2007 à 14:27:26

non c´est bon j´ai trouvé la boule mais le problm ménant c ke c une kestion de rapidité

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
27 octobre 2007 à 14:33:53

Attention un peu à ton écriture.

Question de rapidité ? Tu veux dire atteindre la porte avant qu´elle ne se ferme ? Si oui, évite absolument les ponts, ça fait perdre du temps, lance plutôt ton grappin à un poteau pour te laisser tirer par ce dernier, c´est tout.

Perle3
Perle3
Niveau 8
27 octobre 2007 à 15:03:58

oui c´est ce que j´ai fais. merci quand même! pour répondre à narutamir, j´ai battu les deux dragons! c´est trop facile! pour commencer: t´as 4 poteaux pour ton grappin. quand le dragon rouge lance une boule de feu, prends ton grappin et lance-le sur le poteau en haut à gauche et relie-le jusqu´au poteau en bas à droite pour que la boule de feu aille sur le dragon bleu. et quand c´est le dragon bleu qui te lance une boule de glace, fais le contraire de ce que je t´ai dis avec les poteaux. ensuite, quand les deux dragons s´agitent de gauche à droite, montes vite sur l´un des poteaux pour te protéger de l´eau puis quand tu vois arriver d´énormes glaçons, redescands pour les éviter (si tu restes en hauteur, ils t´auront quand même) puis pour finir, lorqu´un dragon aspire près de toi, lance ton grappin sur sa langue puis sur un poteau comme ça, sa tête tombe et tu n´a plus qu´a le frapper! idem pour l´autre dragon! quand tu dois les frapper c´est deux fois qu´il faudra le faire. je sais ça prend beaucoup de temps mais au moins moi j´ai trouvé toute seule et je les aient battus en seule fois! allez bon courage à toi narutamir. laisse-moi un message pour me tenir au courant et si tu ne comprends pas, dis moi-le et je t´expliquerais d´avantage!

Perle3
Perle3
Niveau 8
27 octobre 2007 à 15:30:46

je suis bloquée! :hum: j´ai fini le temple du gel est ais battu les dragons mais là, je suis retournée au temple du roi des mers et je ne peux aller plus loin! stp fox2001 peux-tu m´expliquer ce que je dois faire stp? merci beaucoup d´avance

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
27 octobre 2007 à 15:32:07

Descends au SS9 et ouvre la porte pour parler au squelette pour avoir l´ordre des gemmes. :)

Perle3
Perle3
Niveau 8
27 octobre 2007 à 15:33:25

ah non non c´est bon je me suis débloquée toute seule! :oui: en fait j´ai parlé au skellette de la dernière salle et j´ai suivi le code qu´il m´avait donné. le code était: carré, rond et triangle

greg3120
greg3120
Niveau 3
27 octobre 2007 à 15:44:52

je sui bloque o donjon des ruines ya 4 dalles bleu et rouge et ya une stelle qui parle de ligne comment onn fé?

greg3120
greg3120
Niveau 3
27 octobre 2007 à 15:46:10

9 dalles dsl

raitei-kun
raitei-kun
Niveau 10
27 octobre 2007 à 15:49:16

Tu dois tout mettre en rouge ou en bleu ( ça dépend tu es à quel étage ).

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
27 octobre 2007 à 15:52:37

Perle : c´est bien, contrairement à certains ici... :o))

Greg : tu cherches le morpion suivant et reproduis le morpion de la stèle. :)

[Gocool]
[Gocool]
Niveau 10
27 octobre 2007 à 15:52:43

Bonjour, j´ai besoin d´aide, je suis dans l´étage ss9 du temple du roi des mers, et j´ai reuissi a mettre le Diamant : Rond, Carré et Triangle dans leur piédestal, mais je sais plus quoi faire :snif2: !

Merci de votre aide :) .

narutamir
narutamir
Niveau 5
27 octobre 2007 à 15:59:26

merci beaucoup perle3 tu es tres sympas , désolé je t aurais bien aider pour avant mais je suis partie juste apres avoir poster mon message , merci encore et ton explication était tres bien bravo! a+

ikea77
ikea77
Niveau 3
27 octobre 2007 à 16:09:23

je suis bloquer sur une ile inconnu ou il fo taper ds un odre precis sur les "boing boing"lordre est donne dans une enigme mai je ni comprend rien

yoyo-link12
yoyo-link12
Niveau 10
27 octobre 2007 à 16:20:56

Decine l´ile sur la carte et tu comprendra! :ok: Mais sa prend du temps.En tout cas la recompense en vaut la peine! :ok:

[Gocool]
[Gocool]
Niveau 10
27 octobre 2007 à 16:22:16

Aidez moi svp :hap: !

La vidéo du moment