Tu ne peux pas. __________________________ La ligne que vous lisez en ce moment n´est PAS une signature, juste une ligne stupide.
Arck_
Niveau 8
25 octobre 2007 à 18:15:48
Salut à tous! j´suis bloqué au SS9 du temple du roi des mers. J´ai le carré et le triangle . ou est le rond ? merci davance
evysympa
Niveau 1
25 octobre 2007 à 18:17:14
ah oui c vraiment sur? parce que jusque la ca c tres bien passé alors pourquoi ya pas une soluce pour ca pffff suis degouté
Fox2001
Niveau 10
25 octobre 2007 à 18:17:21
Tu vas le chercher dans un autre étage. __________________________ La ligne que vous lisez en ce moment n´est PAS une signature, juste une ligne stupide.
Arck_
Niveau 8
25 octobre 2007 à 18:18:22
lequel ? stp
yoshi501
Niveau 4
25 octobre 2007 à 18:20:19
quelle est l´enigme de l´arbre sacre car j´arrive pa a ouvrir la porte vers les 6 sages sur l´ile du 3eme cristal
Yoshi_Bis
Niveau 10
25 octobre 2007 à 18:21:15
Je suis dans le Temple Goron , j´ai trouver Ptigoron mais je ne sais pas comment enlever les pics
yoshi501
Niveau 4
25 octobre 2007 à 18:23:08
tu tue tou les monstres ou tire fleche dan des oeil
jeromec
Niveau 3
25 octobre 2007 à 18:26:46
slt evysympa moi j ai un ordinateur portable et j ai reussis a soufler les bougie si tu a un micro a ton ordinateur donc tu pourent soufler bougie
Champi_Powa
Niveau 6
25 octobre 2007 à 18:27:53
all, J´ai échangé la longue vue contre un manuel de garde à un habitant Ho Ho mais je ne sais pas a qui le donner
PANDA-75
Niveau 5
25 octobre 2007 à 18:32:27
Il y a le gars sur le bateau qu´il faut sauver(marmite sur la tête). Il en parle du livre de garde alors c´est peu être à lui qu´il faut le donner.
evysympa
Niveau 1
25 octobre 2007 à 18:38:31
merci jeromec je vais essayer ca me redonne de l´espoir lololo
Champi_Powa
Niveau 6
25 octobre 2007 à 18:40:09
Nan c´est pas lui PANDA-75
Louich
Niveau 3
25 octobre 2007 à 18:42:26
Svp apres l´ile des ruines il faut faire quoi? J´ai les 4 cartes Merci
Fox2001
Niveau 10
25 octobre 2007 à 18:43:00
Champi : tu tapes "échange" dans Rechercher. __________________________ La ligne que vous lisez en ce moment n´est PAS une signature, juste une ligne stupide.
Champi_Powa
Niveau 6
25 octobre 2007 à 18:45:08
le-garsdu25
Niveau 8
25 octobre 2007 à 18:45:34
fox2001 comment tu fais pour que sa écrive a pres chaque message auto matiquement
__________________________________ La ligne que vous lisez en ce moment n´est PAS une signature, juste une ligne stupide.
je cherche mais je trouve pas comment faire
Louich
Niveau 3
25 octobre 2007 à 18:45:48
SVVP!
Arck_
Niveau 8
25 octobre 2007 à 18:46:31
Après la 4 eme carte comment faut faire pour y aller des rochers bloque le passage
Yoshi_Bis
Niveau 10
25 octobre 2007 à 18:47:21
Euh ... ça marche pas ( j´ai déja battu tout les monstres )