CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La soluce Zelda, retravaillée.

yagamiraito87
yagamiraito87
Niveau 5
20 octobre 2007 à 19:11:19

:salut: désolé si la question a déjà été posée mais je ne sais pas où trouver le dernier acier. J´ai celui de l´île des Gorons, celui de l´île de Glace et je ne sais pas à quel endroit me diriger pour le dernier :p)

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
20 octobre 2007 à 19:13:39

Retour au temple des mers pour la dernière carte maritime.

Là-bas, tu devras faire un ordre de gemmes donné par le squelette derrière la porte du SS9. :)

Nintendotaku
Nintendotaku
Niveau 4
20 octobre 2007 à 19:30:45

Hey vous ! c´était moi le premier ici xD !! !
Msieur Fox j´vais répéter :
"Sinon j´en suis au premier chevalier du pharaon a lîle des ruines et il me parle de labyrinthe ... où est-il ?"
J´ai beau l´inspecter , rien du tout ...

aure26
aure26
Niveau 1
20 octobre 2007 à 19:33:22

Bonjour a tous super topic!!! moi j´en suis a chercher les 3 aciers et je ne voi pas ou aller j´ai la 3eme carte que faire ? et puis j´ai tracer la carte d´une ile sa resemble a une balaine on dirait que faire ?

Merci a tous !! !

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
20 octobre 2007 à 19:33:23

Le labyrinthe en question se trouve en bas à gauche...

Inondé pour l´instant donc impossible d´accéder aux stèles qu´on voit dans ce secteur. ^^

Il te faut la clé (dans une autre pyramide, à l´est). :)

Nintendotaku
Nintendotaku
Niveau 4
20 octobre 2007 à 19:38:55

Oui fox ça je le sais je parlais pas de ça xD ... j´ai parlé au PREMIER gardien du pharaon le qutrième qu´on rencontre quoi xD ... Il m´a ouvert un passage et une stèle me parlant d´autres stèles et d´un dédale ...

sweety334
sweety334
Niveau 1
20 octobre 2007 à 20:15:04

je suis totalement pris au palais de gel ... au ss1 je doit tirer sur la langue dune statut et la porte en haut souvre ... je passe le chemin avec mon grappin .. mais je nai jamais le temps de me rendre ... ya tu un truc !? jai mi une bombe dans le mur ki me fait sauve un palier ... mais je ne reussi tjs po :( !

tatitata
tatitata
Niveau 1
20 octobre 2007 à 20:15:48

Temples des glaces : Pour l´œil, il suffit de monter sur le piquet avant de tirer une flèche dessus.

Merci Fox2001 pour cette réponse, mais quand je suis sur le piquet la flèche arrive au dessus de l´oeil, même chose si je suis sur la corde.....aussi comment faire fondre les pics de glaces qui bloque la première statut à gauche en entrant au même étage, soit au SS du temple des glaces..... merci de votre aide!

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
20 octobre 2007 à 20:16:13

Il ne faut pas faire le funambule mais se laisser tirer (tu assignes ton grappin à un seul piquet). :)
Ça ira plus vite. :)

siraman
siraman
Niveau 2
20 octobre 2007 à 20:16:40

JE SUIS POGNIER AU TEMPLE DES ROIS DES MER J´aI DESSINER LA TRIFORCE ET JE SUIS PASSER MES LA JE DOIS TROUVER LA CARTE MES QUE CHEMIN DOI JE PRNDRE OU QUEST QUI FAUS FAIRE S´IL VOUS PLAIT QUI POURAIT ME GUIDER OU ME DIRE OU QUEL CHEMIN S DOIJE PRENDRE MERCI DE ME RÉPONDRE LE PLUSVITE QUE POSSIBLE.

Nintendotaku
Nintendotaku
Niveau 4
20 octobre 2007 à 20:24:27

Il me semble qu´il faut avoir les trois cristaux après ... explore le donjon en descendant tu devrais en trouve en SS8 et SS9 si je ne me trompe pas , et pense a traverser le pont invisible ...
Sinon je REPETE :
"Oui fox ça je le sais je parlais pas de ça xD ... j´ai parlé au PREMIER gardien du pharaon le qutrième qu´on rencontre quoi xD ... Il m´a ouvert un passage et une stèle me parlant d´autres stèles et d´un dédale ..."

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
20 octobre 2007 à 20:26:33

Alors...

Va à gauche, il y a un labyrinthe : tu y trouveras des stèles utiles pour résoudre l´énigme de la porte rouge. :)

tatitata
tatitata
Niveau 1
20 octobre 2007 à 20:31:49

Merci Fox2001 pour tes réponses et ta patience, mais je ne réussis pas encore à viser l´oeil.... comme je te disais sur le piquet la flèche va au dessus.... quoi faire?

Linkoura
Linkoura
Niveau 10
20 octobre 2007 à 20:35:35

Sympa la soluce !

fou_de_mangy
fou_de_mangy
Niveau 7
20 octobre 2007 à 20:36:01

salut moi jai finnis le jeu jeudi mais je suis bloqué a l´énigme de l´île inconnue: Elle navige de sa caudale puis soufle!ensuite elle nage puis voit sa proie.

jessaie plusieurs fois mais ça ne marche pas svp dites moi dans quel ordre je doit les frapper!

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
20 octobre 2007 à 20:36:59

En fait, une fois sur le piquet, tu tires une flèche sur l´œil. ^^

Fou de Mangy : dessine l´île sur ta carte, la réponse vient tout de suite. :)

fou_de_mangy
fou_de_mangy
Niveau 7
20 octobre 2007 à 20:40:51

je lai dessiner mais je ne sais pas comment la répondre en frappent ses amis dans lordre

fou_de_mangy
fou_de_mangy
Niveau 7
20 octobre 2007 à 20:46:24

peut-etre un dauphin ou une baleine mais je lignore

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
20 octobre 2007 à 20:47:14

C´est une baleine...

L´énigme de la statue est la métaphore des parties de son corps. :)

xale
xale
Niveau 1
20 octobre 2007 à 20:51:11

salut tout le monde!!!!!
jui bloké dans le donjon de lile du gel et je narive pas a me debloké je sui au 2eme sou sol la ou il y a deu yeu ki se ferme et je narive pas a les toucher!!!

merci davance!!!