CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La soluce Zelda, retravaillée.

[ptit-link]
[ptit-link]
Niveau 1
06 mai 2008 à 18:30:02

:salut:

jai presque fini le jeu...mais je sais pas ou est bellum... qulqun peut me dire svp?

:merci:

luffy4716
luffy4716
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:35:51

alors si t'en est là, il se trouve au 13ème s.s du temple du roi des mers :o)) et si t'as fini, la première partie, tu verras apparaître le bâteau fantôme à gauche de l'île Melka :-)

lalalulu76
lalalulu76
Niveau 2
08 mai 2008 à 14:51:39

Voila moi je suis dans le temple de l'île goron. Comment on fait pour battre les énemis en pierre avec petit goron?????

Merci d'avance :-d

tekilou12
tekilou12
Niveau 8
08 mai 2008 à 15:23:58

Salut tout le monde !
bon bâ voilà... moi je suis sur l'île des ruines et... je suis bloquée v.v
je suis là où il faut que l'on trouve un symbôle à dessiner sur une porte rouge pour entrer dans le labyrinthe... j'ai tout essayée !! mais rien...
quelqu'un pourais me dévoiler ce fameux symbôle ?

mercii :hap:

lalalulu76
lalalulu76
Niveau 2
08 mai 2008 à 18:25:06

tekilou si tu es la fans le jeu tu dois avoir la réponse à ma question???? :svp:

lalalulu76
lalalulu76
Niveau 2
08 mai 2008 à 18:25:46
  • dans
Julia[Blowiix]
Julia[Blowiix]
Niveau 1
10 mai 2008 à 19:52:34

B'jour ! Alors moi je viens de sortir du bateau fantôme et je suis sur l'île au nored de l'île du vent. Par contre je n'ai rien compris à l'énigme ! Quelqu'un peut m'aider ?!

lalalulu76
lalalulu76
Niveau 2
11 mai 2008 à 09:49:47

quel énigme???

Julia[Blowiix]
Julia[Blowiix]
Niveau 1
11 mai 2008 à 13:41:42

L'énigme c'est :"Elle navigue de sa caudale, puis soufle ! Ensuite, elle nage puis regarde au loin." C'est sur l'île inconnu au Nord de l'île du Vent et un *comment ça s'appelle* Un "boing boing" Xp' qui me dit de "frapper ses amis dans l'ordre de cette énigme". C'est là où je sais pas quoi faire ? Une iddée ?!...

lalalulu76
lalalulu76
Niveau 2
12 mai 2008 à 17:37:32

tu as dessiné les contourres de l'île???? Si non fait-le. et après tu frappe le boïng à l'endroit de la caudale, puis tu frappe le boïng qui est a l'endroit ou elle souffle....

Julia[Blowiix]
Julia[Blowiix]
Niveau 1
12 mai 2008 à 19:55:57

Merci d'essayer de m'aider. J'ai bien dessiner le contour de l'île mais je ne comprends toujours pas l'énigme... Qu'est-ce qu'une caudale et qu'est-ce qui souffle ? Désolès si je parraît inculte mais je ne comprends vraiment pas :S.

lalalulu76
lalalulu76
Niveau 2
17 mai 2008 à 17:52:34

ba enfaite regarde ce qu'est une caudale dans le dico parce que je ne m'en rappelle plus ce que c'est mais en faite il faut que tu frape les boïng dans donné dans l'énigme.

ex:il faut fraper le boïng qui est sur la caudale puis il faut fraper le boïng la ou il souffle , puis le boïng qui est sur sa nageoire, puis le boïng qui est sur son . j'espère que tu ^^

lalalulu76
lalalulu76
Niveau 2
17 mai 2008 à 17:53:41
  • j'espère qui tu y arrivera
rose-13330
rose-13330
Niveau 1
04 juillet 2008 à 21:03:20

slt j'essaye de trouver la tte derniere carte marine cele du nord-Est mé je conné pa le symbole a tracé pour passer la porte rouge appart les 2 premier le sablier et le trifoce
dite moi qu'elle est le suivant svp

rose-13330
rose-13330
Niveau 1
07 juillet 2008 à 10:12:34

cc ! je suis coincée o temple du roi des mers ! enfaite jai fait le triangle ,jai u la troisieme carte et la je doit trouve le troisieme symbole pour avoir la derniere carte marine , ki fo ecrire sur la porte et je le trouve pas !!!!!!!!!
svp aidez moi !! ce serai gentil !!!

Ouazo
Ouazo
Niveau 10
08 juillet 2008 à 10:24:47

on en fait quoi du marron que le gars du bateau itinérent de la carte du sud ouest nous donne quand on lui rend son livre,

waxy-49
waxy-49
Niveau 1
03 août 2008 à 17:34:48

salut a tous je suis nouveau, je suis rendu dans le bateau phantom et au dernier sous sol il demande de tirer les manettes dans un certain ordre, hors, lorsque je le fais il ne se passe rien, est ce j'ai oublié quelque chose? merci de repondre au plus vite, je suis en galere!!! l'ordre que j'ai c'est 2 4 5 1 3

rom101
rom101
Niveau 2
21 août 2008 à 00:59:40

SLT j'aimerais deu pti conseil, dabors quand on est dans le temple du roi des mers, on obtien un coffre en mettan le deuxieme garde dans un trou mai je narriv pa a latrapper car ce coffre est en hauteur!!! ensuite o debu un homme av une poule nous di de frapper dan un arbre pr obtenir kelkechose seulement je nai jamai rien trouver merci d'avance

patbl
patbl
Niveau 6
16 septembre 2008 à 03:36:30

Salut la gang, je suis de retour pour vous aider pour que vous puissez avancer dans le jeu!

rose-1333, dessine la triforce...

ouazo, le marron, il faut aller à la Mer "Sud-Est" puis deux bateau est là. Celui qui vient d'apparaitre est le bateau pour que l'on puisse réussir à faire la "suite des échanges".

waxy-49, tu est pas le premier membre a posée cettte question. Le "2 4 5 1 3" est un ordre très spécial.
Il faut tirer en 1er le quatrième levier
Il faurt tirer en 2ème le premier levier
Il faut tirer en 3ème le cinquième levier
Il faut tirer en 4ème le deuxième levier
Il faut tirer en 5ème le troisième levier

rom101, 1) Sur quel étage parle tu?
2) L'arbre est sur l'île Mercay, dessine l'emplacement de l'arbre puis roule pour avoir la surprise

Voilà tout les conseils qu'il vous faut ^^!

_Linkintalc_
_Linkintalc_
Niveau 5
17 septembre 2008 à 17:06:09

:bravo: à ceux qui ont créé ce topic :-)

La vidéo du moment