CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La soluce Zelda, retravaillée.

mini_zelda
mini_zelda
Niveau 1
06 janvier 2008 à 19:46:31

je demande votre aide pour savoir comment on peut avoir le coffre sur la petite colline tout pré de la plage sur l´ile melka merci d´avance

LDC2
LDC2
Niveau 1
06 janvier 2008 à 19:51:24

Bonjour, deja bonne année
:svp: je voudrer savoir coment on a la canne a peche dans zelda phantom hourglass
:merci: davence

vin555_bis
vin555_bis
Niveau 3
06 janvier 2008 à 20:00:35

Pour avoir le canne à pêche il faut aller sur il bonnan et tué tous les monstres et guetter une sirène dans l´eau puis avec le boomerang
il faut lui tiré dessus elle vous parle allez parlé au vieille aventurier puis a linebeck puis encore au vieux aventurier :ok:

yemotetekeke
yemotetekeke
Niveau 2
06 janvier 2008 à 20:05:18

Oui merci minizelda mais je ne vois pas ce que je dois faire avec ptigoron puisque lui aussi il est bloqué derrière les piques ...

_LogIstiK[
_LogIstiK[
Niveau 7
06 janvier 2008 à 20:07:36

Regarde un peu partout, tu finiras par trouver un passage qui n´était pas encore débloqué (reste dans cette salle en tout cas)

raitei-kun
raitei-kun
Niveau 10
07 janvier 2008 à 02:30:42

Il y´a un interrupteur à activer.

Miss-Camille
Miss-Camille
Niveau 1
07 janvier 2008 à 17:39:35

Bonjour ^^
Comment on fait pour battre le gros lézard sur l´ile Goron ? °°

_LogIstiK[
_LogIstiK[
Niveau 7
07 janvier 2008 à 18:29:54

Boss Stégoronsaure, lézard blindé :noel:

L’affrontement contre ce Boss se déroule en deux phases bien distinctes. Dans la première partie du combat, vous pourrez compter sur l’aide de Ptigoron et alterner ainsi entre ce personnage et Link. Si jamais l’un des deux compères venait à être en danger, l’icône les représentant sur l’écran tactile se mettra alors à clignoter. Prenez dans un premier temps le contrôle du jeune Goron et contournez la bête pour la frapper plusieurs fois de suite sur l’un de ses flancs. Après quelques répétitions de coups, l’ennemi sera alors étourdi. C’est à ce moment précis que Link entrera en jeu. Basculez donc vers le personnage principal et sélectionnez l’un de vos missiles pour l’orienter à l’intérieur de la bouche de l’animal. Trois bombes dans le gosier suffisent à clore cette première partie du duel. Franchissez les sables mouvants grâce au pont étant apparu, puis attendez le réveil de la bête. Vous combattrez seul cette fois-ci. Esquivez les flammes que vous lancera Stégoronsaure et attendez qu’il tente de vous aspirer durant un court instant. Profitez-en alors pour jeter une bombe dans sa direction pour que celui-ci l’avale. L’animal tombera sur le flanc, dévoilant son point faible, à savoir sa bosse de couleur bleue. Frappez celle-ci autant de fois que possible avant que l’ennemi ne puisse se relever, puis recommencez autant que nécessaire. Il est non négligeable de posséder directement des bombes sur soi, mais vous pourrez tout de même en trouver sur les côtés est et ouest de l’arène. La victoire en poche, deux minutes de temps supplémentaires sont rajoutées à votre sablier. Récupérez le fragment de coeur à l’intérieur du coffre, puis dirigez-vous vers la pièce au nord pour récolter le premier minerai. Ressortez ensuite du Temple et passez voir Petigoron et son père avant de repartir pour de nouvelles aventures. Vous obtiendrez ainsi un joli pactole de 200 rubis.

Pris ici :d)
https://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/02307574.htm

patbl
patbl
Niveau 6
10 janvier 2008 à 03:13:44

qui a cet ardesse meg7875@hotmail.fr

raitei-kun
raitei-kun
Niveau 10
10 janvier 2008 à 14:07:53

Pourquoi ? :o))

biboutch91
biboutch91
Niveau 1
10 janvier 2008 à 17:36:05

Salut
je viens d´arriver sur l´ile goron, mais je dois me presenter à tous les habitants, ce que je comprend pas c´est que je me suis présentée a tout le monde et ca marche pas, le chef ne me croit pas !
comment faire ?

raitei-kun
raitei-kun
Niveau 10
10 janvier 2008 à 17:56:12

Tout le monde tu es sur ?
As-tu parlé à son fils ?

biboutch91
biboutch91
Niveau 1
10 janvier 2008 à 17:59:17

bah oui, je suis allée partout, dans les grottes, etc...
faut juste leur parler ? enfin, y´a peut etre un truc a faire en plus

biboutch91
biboutch91
Niveau 1
10 janvier 2008 à 18:02:23

ca y est je pense, ciela vien de me parler...

Mentali-
Mentali-
Niveau 10
10 janvier 2008 à 18:22:47

mini-zelda :d) pas besoin de grappin, il faut agripper une poule, puis s´élancer au dessus de l´eau avec la poule sur la tete, et tu vas voler dans les airs avant d´atterir sur l´endroit du coffre (même chose sur l´île de Sazu).

Paupau135
Paupau135
Niveau 1
10 janvier 2008 à 21:25:37

Bonjour, je suis bloquée au temple des mers (3) à la fin quand il faut mettre les stèles dans le bon ordre! Je fait ce qui d´après moi est bon mais rien ne se passe. Je ne sais pas comment faire! aidez moi please.

patbl
patbl
Niveau 6
10 janvier 2008 à 23:13:01

premierement, dis ou tu est bloques
deuxiement, tu dois faire un sablier a partant de la gauche,en haut
et le tu auras une souprise

biboutch :d) il fat que tu aide le ptit goron avec les monstres

brian54530
brian54530
Niveau 1
11 janvier 2008 à 17:26:56

bonjour,je suis coinsé au temple des glaces au ss2,je n´arrive pas a activé les 4 interrupteurs

ciloo
ciloo
Niveau 9
11 janvier 2008 à 17:45:10

euh c´est à dire, comme ça je vois pas ou c´est le sous sol 2 du temple des glaces...^^ t´a un ordre pour les interrupteurs déjà?

raitei-kun
raitei-kun
Niveau 10
11 janvier 2008 à 18:18:50

Brian :d) Utilise l´attaque tourbillon pour les activés en même temps. :)

La vidéo du moment