CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La soluce Zelda, retravaillée.

patbl
patbl
Niveau 6
31 décembre 2007 à 21:56:07

Miss3101 si tu as un ardesse email, envoie moi un message pour t´aider en priver

meg7875
meg7875
Niveau 1
01 janvier 2008 à 11:35:20

J´ai un problème, dans le temple du sablier au niveau 2, je n´ai pas de clé à l´endroit indiqué donc je suis bloqué, comment faire ?

miss3101
miss3101
Niveau 2
01 janvier 2008 à 12:40:30

mon adresse: christel_jujub@hotmail.fr

patbl
patbl
Niveau 6
01 janvier 2008 à 15:19:31

meg7875 :d) Il faut que tu actionnesl´interrupeteur que le garde gardes apres tu vas ou la cle est indiquer et tu prends ton boomerang. Conseil:Si le sprectre arrive, il y a une zone refuge a cote de l´endroit de la cle.

miss3101 :d) Merci!

meg7875
meg7875
Niveau 1
01 janvier 2008 à 16:24:53

Le problème c´est que quand j´actionne l´interrupteur il y a juste les flammes qui s´éteignent et aucune trace de clé,comment faire ?

patbl
patbl
Niveau 6
01 janvier 2008 à 16:32:00

Ouais, as-tu actionner les 3 interrupteur?

Miss, mon ardesse:patrick_breton@hotmail.com

patbl
patbl
Niveau 6
01 janvier 2008 à 16:35:45

Actionne les 2 boules de cristals pour enlever le feu et atire le garde avec un bruit de ton epee sur un mur. Actionne l´interrupteur pour la cle.

patbl
patbl
Niveau 6
01 janvier 2008 à 16:38:52

Notre tres cher raitei-kun aide pas souvent!!

meg7875
meg7875
Niveau 1
01 janvier 2008 à 16:43:26

Oui j´ai actionné les trois interrupteurs, et quand j´actionne celui que le garde protège ca me donne pas d´indication pour la clé et donc aucune trace de clé et donc bloquée !

patbl
patbl
Niveau 6
01 janvier 2008 à 16:52:18

Actionne l´interupteur que le spectre garde= enlever le feu
Actionne les 2 boules de cristal avec ton boomerang= la cle

patbl
patbl
Niveau 6
01 janvier 2008 à 17:00:42

Tiens une soluce d´un site:
Le deuxième sous-sol se révèle légèrement plus compliqué que l’étage du dessus, mais il vous suffit d’être vigilant pour repérer les petits détails qui vous permettront de vous tirer de chaque mauvais pas. D’entrée, vous remarquerez qu’un des deux gardiens présents à l’étage dissimule derrière lui une manette. Vous devez bien évidemment parvenir à tirer celle-ci. Il vous faut toutefois parvenir à attirer l’attention du colosse ailleurs. Pour cela rien de plus simple, frappez l’orbe juste en dessous , puis remontez en direction de la manette en empruntant le chemin inverse à celui du gardien. Ceci étant fait, quelques flammes mourront plus loin. Dirigez-vous vers l’Ouest et approchez de la seconde barrière de flammes. Vous ne pouvez franchir celle-ci, mais votre Boomerang si ! Utilisez donc celui-ci pour frapper l’orbe situé en retrait dans un coin de mur juste en dessous . Revenez ensuite sur vos pas et frappez à nouveau l’orbe que vous aviez utilisé précédemment pour faire diversion. Un second orbe demeure dans le coin à gauche du colosse gardant la manette . Frappez celui-ci avant que le décompte ne s’arrête pour faire apparaître une clé . Il vous faudra ensuite vous frayer un chemin jusqu’à la clé. Etudiez donc la ronde du deuxième gardien pour savoir comment opérer. Une halte près de l’orbe central est bien évidemment conseillée. Enfin, il vous faut résoudre une dernière petite énigme pour vous emparer du pass. Placez-vous alors sur la dalle et utilisez le Boomerang pour attirer vers vous l’objet . Enfin, déverrouillez la porte légèrement à gauche du centre de la pièce pour atteindre le sous-sol inférieur.

meg7875
meg7875
Niveau 1
01 janvier 2008 à 17:09:16

Mercii, je vaiis essayer de comprendre tout ca et vais essayer de l´appliquer ! Merci, et je reviens te poser des questions si je n´ai pas réussi !

patbl
patbl
Niveau 6
01 janvier 2008 à 19:34:52

Parfait!

chevrounet
chevrounet
Niveau 2
01 janvier 2008 à 19:50:27

j´en ai marre je suis bloquée au navire fantôme au troisième souterrain pour recuperer la dernière des soeurs cubus qui est enfermée dans un baril. Pour ça il faut tirer sur les manettes rouges dans le bon ordre. Pour trouver le bon ordre chui aller sur la stèle qui m´a dit que c´était 24513. Mais quand je fait ça dans cet ordre ça marche pas ça fait comme si c´était pas le bon ordre. J´ai essayé plein d´autres combi ça marche pas! vous pouvez m´aider svp

patbl
patbl
Niveau 6
01 janvier 2008 à 20:08:34

chevrounet :d) la stele de dit ce code: 24513

Premierement: c´est le code des interrupteurs

Deuxiement: actionne le 4e manette(1ere a actionner), ensuite la 1ere manette(2e a actionner), enusite le 5e manette(3e a actionner), ensuite le 2e manette(4e a actionner) et finalement le 3e manette(5e a actionner).

Apres tu vas au Nord des pic, detruis des barils pour trouver une dalle(interrupteur ou on doit mettre le garcon) et les pics du chemin de la soeur va s´ouvrir :-))) :-)

J´espere d´avoir d´aider

patbl
patbl
Niveau 6
01 janvier 2008 à 20:12:20

chevrounet

T´es vieux!!!!! 101 ans (lol, je sais que c´est une farce!!!)

ezilann
ezilann
Niveau 1
01 janvier 2008 à 22:36:59

Bonjour !
Je suis bloquée dans le combat contre Bellum, après que Ciela ait retrouvé ses souvenirs.

Ils disent de toucher le sablier en bas de l´écran.
Je le touche.
Des "coins" s´affichent.

Il parait qu´il faut dessiner un sablier, un 8 quoi.
Et là ça coince ! J´ai beau faire des huits sur mon écran il ne se passe rien.

Est-ce qu´il faut le faire dans un ordre particulier, comme pour la triforce ? Ou est-ce que c´est juste moi qui suis pas douée ?

Merci d´avance !

ezilann
ezilann
Niveau 1
01 janvier 2008 à 22:43:47

Ah, désolée, ça va j´ai réussit ! (je le faisais trop grand mon 8)

Désolée de vous avoir dérangés pour rien, merci mille fois !

patbl
patbl
Niveau 6
02 janvier 2008 à 17:39:21

pas de prombleme, si tu as besoin d´aide ecris-nous

dadanedu91
dadanedu91
Niveau 5
03 janvier 2008 à 12:52:32

slt a tous!!!
a koi sa sers l´espece de triangle chez le forgeron et coment on trouve les tribus ki on les matériau pour faire l´épée????????