CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La soluce Zelda, retravaillée.

miss3101
miss3101
Niveau 2
31 décembre 2007 à 12:27:16

je suis bloqué au boss du temple goron( quand je dois le combattre seul, je lui envoi des bombe quand il aspire et quand il tombe je lui envoi des bombe dans la bulle bleu qu´il a sur le dos) est ce la bonne métode???

brian54530
brian54530
Niveau 1
31 décembre 2007 à 13:34:49

bonjour,je suis coincé au ss2 du temple des glaces merci d´avance

raitei-kun
raitei-kun
Niveau 10
31 décembre 2007 à 13:38:06

Miss :d) La première fois, il faut le déstabiliser avec Ptigoron et après lancer un missile teigneux avec Link. :)
Pour la deuxième fois, oui il faut lui envoyer une bombe dans la bouche.

Brian :d) Active les 4 interrupteurs.

TrAnse3000
TrAnse3000
Niveau 7
31 décembre 2007 à 13:39:44

:mort:

miss3101
miss3101
Niveau 2
31 décembre 2007 à 14:10:23

comment on active les 4 interrupteur? car quand on en touche 1 il s´éteind aprés quelque seconde

Mavia
Mavia
Niveau 4
31 décembre 2007 à 14:34:41

B´jour ! :-)

Désolée si cette question a déjà été posée, mais il y a 147 pages dans ce sujet, et disons que...j´ai un peu la flemme de toutes les lire ! :lol:

Je suis bloquée dans le Navire Fantôme, au sous-sol 3. Il y a 5 leviers à actionner, et l´ordre que j´ai lu sur la stèle est le suivant : 2,4,5,1,3. D´après la solution, j´ai cru comprendre que si l´on actionnait les leviers dans le bon ordre, donc pour moi l´ordre précédemment cité, les pics situés au Nord de la petite pièce remplie de barils étaient censés se baisser et me livrer le passage.
Or, ce sont les pics au Sud de la petite salle qui sont baissés; je ne me rappelle plus si ils étaient déjà baissés quand je suis arrivée dans ce sous-sol, mais entre ces pics et la petite pièce il y a un piège où je tombe si j´essaie de le franchir. Donc, impossible de passer par là.
Je dois passer par les pics au Nord, comment puis-je faire pour qu´ils disparaissent ?
Dans quel ordre dois-je actionner les leviers ?
En partant de la gauche ou de la droite ?

Merci de vos réponses,

Cordialement, Mavia. :ok:

auron360
auron360
Niveau 7
31 décembre 2007 à 14:56:52

tu dois tirer le premier en deuxieme, le deuxieme en quatrième, le troisième en cinquième etc...tinkiet moi aussi jai eu du mal ;)

miss3101
miss3101
Niveau 2
31 décembre 2007 à 14:57:10

mavia normalement les pics doive se levé si c pas le cas c que tu t trompé dans le code ou que tu en a oublié un aprés avoir activé les levier et rend toi au pics et vérifie qu´il n´ y est rien d´autre a activé
dsl de pas pouvoir t´aidé plus mais j´ai passé le navire il y a un moment et je ne rappelle plus trop se qu´il fallait faire
dsl

auron360
auron360
Niveau 7
31 décembre 2007 à 15:00:30

Je voudrais apporter une astuce corrigeant la soluce de JV.com. Dans le sous-sol 11 du temple du roi des mers, nul besoin de tête chercheuse afin d´actionner l´interrupteur et de se dépécher pour prendre le pont. Vous empruntez la colonne d´air afin de monter sur le muret puis vous utilisez le grappin sur la stèle située a gauche, pas besoin de pont donc ;)

brian54530
brian54530
Niveau 1
31 décembre 2007 à 15:18:59

bonjour,je n´arrive pas à activer les 4 interrupteurs merci d´avance.

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
31 décembre 2007 à 15:20:06

Où ? Quand ? Sois plus précis Brian :-)))

miss3101
miss3101
Niveau 2
31 décembre 2007 à 15:24:55

brian si tu parle des interépupteur du temple de glace tu voi la plate forme au milieu pour y allé il faut abéssé les cuble bleu l´interrupteur est en bas c le rouge aprés qu´il soit abessé rent toi a la plate forme et suis les indication de la stel place toi sur les carré bleu juste derrière et avec le boomrang vise dans l´ordre les 4 interrupteur!!!

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
31 décembre 2007 à 15:27:14

Il y a plusieurs interrupteurs dans le jeu aussi :p)

miss3101
miss3101
Niveau 2
31 décembre 2007 à 15:30:00

sinn moi je sui bloqué au RDC quand je dessant les escalier j´arrive dans une salle devant moi y a des pics de glace comment je fait pour les abessé

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
31 décembre 2007 à 15:34:34

Miss tu es à quel étage au juste RDC ou SS1 ? :question:

miss3101
miss3101
Niveau 2
31 décembre 2007 à 15:37:44

je suis au rdc ^^

xulup
xulup
Niveau 8
31 décembre 2007 à 15:39:04

L´ordre c´est 41523

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
31 décembre 2007 à 15:40:03

Je pense que Xulup à dit je pense je sais pas là :fou:
Je re...

xulup
xulup
Niveau 8
31 décembre 2007 à 15:42:41

Ah nan merde çc c´est les interrupteurs du navire fantome...

miss3101
miss3101
Niveau 2
31 décembre 2007 à 15:44:23

la ou je suis y a aucun interrupteur y a simplement des pics de glace et 3 sorte de bouche

La vidéo du moment