* Posté le 30 décembre 2007 à 10:00:29 avertir modérateur
* bonjour,
je suis sur l´ile au gel mais je ss bloK ds le temple, apré avoir actionné les leviers il faut taper sur les boules mais L s´éteignent tout de suite...
Que dois je faire????
En faite comme la dit Ryu, pose une bombe à côté des interrupteur en enfuis toi.
Ryu
Tu dois les mettres de la même couleur.
Tite-pichou
As tu fais l´île Molida ?