CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La soluce Zelda, retravaillée.

bouh59680
bouh59680
Niveau 1
30 décembre 2007 à 10:00:29

bonjour,

je suis sur l´ile au gel mais je ss bloK ds le temple, apré avoir actionné les leviers il faut taper sur les boules mais L s´éteignent tout de suite...
Que dois je faire????

ryudu60
ryudu60
Niveau 2
30 décembre 2007 à 12:15:06

mercii raitei-kun

ryudu60
ryudu60
Niveau 2
30 décembre 2007 à 12:35:51

en faite je suis bloké aux temple de mutho dans 1 jeux de croix é rond il me dise "rouge et bleu aligneé comme il se doit il découvrent le chemin" je les aligne mais ya r1 ki se passe ?? ?
:ange: aider moii

ryudu60
ryudu60
Niveau 2
30 décembre 2007 à 12:39:16

bah enfaite bouh59680 tu doit mettre une bombe acoté de la boule comme sa tora plus de temps

tite-pichou
tite-pichou
Niveau 1
30 décembre 2007 à 12:59:34

je suis bloké,je n´ai pas trouvé la carte ki mindike commen aller au nord,je suis aller sur toute les iles juste apré étre sorti du temple.
je vous donne mon adresse msn pour ke vous puissiez m´aider:chachoudu11@hotmail.fr
envoyer moi un message ou ajouter moi a vos contacts.
merci d´avance.

raitei-kun
raitei-kun
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:00:52
  • bouh59680 profil

* Posté le 30 décembre 2007 à 10:00:29 avertir modérateur
* bonjour,

je suis sur l´ile au gel mais je ss bloK ds le temple, apré avoir actionné les leviers il faut taper sur les boules mais L s´éteignent tout de suite...
Que dois je faire????

:d) En faite comme la dit Ryu, pose une bombe à côté des interrupteur en enfuis toi. :)

Ryu :d) Tu dois les mettres de la même couleur. :)

Tite-pichou :d) As tu fais l´île Molida ?

Kim95
Kim95
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:34:15

J´ai une question, dans la mer du Nord, ils y a deux iles qui étaient pas écrites sur la carte, l´ile ou ya un forgeron et une ile ou ya des pierres potins. Je cherche la combinaisons des quatres pierres auquel ils faut frapper dans l´ordre mais en vain je ne trouve pas. Pouvez vous m´aider?

miss3101
miss3101
Niveau 2
30 décembre 2007 à 17:16:20

je suis bloqué a l´ile goron (je ne trouve pas de passage pour allé au temple)

patbl
patbl
Niveau 6
30 décembre 2007 à 17:55:48

Kim95 :d) Premierement, tu dois tracer la carte et deuxiement tu dois frapper le boing qui est presque a cote d´une grotte.
Le boing te dit qui faut frapper dans l´ordre les boing boing.
La recompense est un ardoise.
Ca serre a aller dans les mer avec les grenouille dorees

Miss3101 :d) Prend ton epee et farppe ou le mur s´arrtent et si ils font un bruit speciale, tu prends ta bombe et un nouveau chemin te viendras et tu recommence le truc a chaque fois

miss3101
miss3101
Niveau 2
30 décembre 2007 à 18:10:30

patbl, j´ai fait ce que tu as dit mais les ne font pas de bruit différent et j´ai mit des bombe et aucun ne s´explose

ryudu60
ryudu60
Niveau 2
30 décembre 2007 à 20:03:46

bah miss3101 kan t dans le labyrinthe va aux nord é jette des bombes sur les mur c la direction pour aller o temple

patbl
patbl
Niveau 6
30 décembre 2007 à 21:38:26

miss3101 il a presque un indice comme un chemin noir a place que de la terre, il faut que tu trouve les indice mais ou les murs peuvent se faire exploser est toujous a la fin de leur chemin

Daxter-le-grand
Daxter-le-grand
Niveau 7
30 décembre 2007 à 22:10:02

Salut!Moi je suis pris pour l´obtention de l´attaque tourbillon.J´ai le maron,je dois aller voir l´explorateur,mais la sirene me dit qu´il est parti naviguer,mais je ne le trouve pas.Svp,aidez-moi.

Merci d´avance

patbl
patbl
Niveau 6
30 décembre 2007 à 22:23:01

Daxter-le-grand :d) Le navigateur est sur la mer sud-est et il est en plein milieu de la mer, apres tu retourne le voir chez eux et il va te dire de ouvrir le coffre et tu auras le parchemin qui va d´apprendre la technique tourbillon tornade

nevew
nevew
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:55:11

salut!
super la soluce, très détaillé, merci ^^! mais, je suis bloqué, en fait, c´est lorsqu´on doit retourner au temple de la mer l´ile du vent. je n´arrive pas à avoir la clé: à l´étage ou il faut se mettre sur la dalle et avec le boomerang récupéré la clé... le probleme, c´est qu´il n´y a pas la clé! si quelqu´un pourait m´aider pour ce bug, merci!

maxdeoxis
maxdeoxis
Niveau 10
30 décembre 2007 à 23:07:31

Bonsoir,

Si la clé n´est pas présente,2 solutions s´offrent à toi :

-Soi tu n´as pas actionnés les interrupteurs pour la faire tombé.
-Soi un garde l´a prit : regarde sur la carte tu verras à côté du gardien le symbole de la clé.Pour le lui reprendre,donne-lui un coup de boomerang DANS LE DOS ( sa fonctionne aussi avec l´arc^^ ) .

;- )

maxdeoxis
maxdeoxis
Niveau 10
30 décembre 2007 à 23:08:10

:-))) **

Maeko
Maeko
Niveau 1
31 décembre 2007 à 02:42:10

Ahem, voilà je suis bloqué sur l´île du vent,aumoment ou on entre dans la grotte pour avoir le goutte de courage jcrois (la verte) dans le coffre, et donc sur la soluce y´a ecrit de remonter l´escalier à gaucheen sortant, sauf que y´a AUCUN ESCALIER NULLE PART, à part à droite, et après c´est di de sauter sur l´autre plateforme avec le vent, sauf que c´est pas possible vu que y´a pas de pateforme de l´autre côté, bref, je pige pas là, need help pitié =( !

raitei-kun
raitei-kun
Niveau 10
31 décembre 2007 à 03:06:26

C´est bien l´escalier qui est à droite. :)
Pour rejoindre l´autre plateforme, il suffit de te faire emporter par le vent. =)

nevew
nevew
Niveau 10
31 décembre 2007 à 11:19:34

merci beaucoup maxdeoxis ^^! j´essayerai plus tard, merci encore^^.

La vidéo du moment