CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La soluce Zelda, retravaillée.

Shaiya62
Shaiya62
Niveau 1
27 décembre 2007 à 13:44:52

normalement a un endroit du bâteau tu es passé devant des ...mince lol je sais plus comment ça s´appel, dès trucs rouges à tirer lol, en faite les 4 sont aligné au murs et toi tu doit les tirer dans l´odre qui t´as été donné, ex: l´avant dernier sera le 1er à tirer et ainsi de suite.....

orckar
orckar
Niveau 4
27 décembre 2007 à 15:32:32

je voudrais savoir comment fair dans le navire fantome au 3 sous sol comment fair pour que la ranger de pics de fair du coter de la stele se baisse pour pouvoir acceder a la dalle

raitei-kun
raitei-kun
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:39:25

Dsloff :d) L´odre est 41523.

Orckar :d) Normalement il y´a un interrupteur regarde bien.

orckar
orckar
Niveau 4
27 décembre 2007 à 15:47:52

merci je vais chercher

orckar
orckar
Niveau 4
27 décembre 2007 à 15:54:07

raiti-kum jais réussi grace a toi merci

raitei-kun
raitei-kun
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:04:00

Rôôôh tu as déformé mon bô pseudo ! :fou: :rire:

Milou027
Milou027
Niveau 1
27 décembre 2007 à 17:02:23

Bonjour,

Je suis bloquée dans le temple des glaces.
Je dois vaincre les 2 dragons.
Au début, j´ai mis la corde en diagonale entre les piquets mais les dragons reviennent et cassent 2 des piquets.
Après, je n´arrive plus à les toucher.
Que faire?

raitei-kun
raitei-kun
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:06:32

Quand il s´avance vers toi, utilise le grappin vers le piquet, puis relie-le à sa langue pour l’étourdir. :-)

orckar
orckar
Niveau 4
27 décembre 2007 à 18:53:32

probleme jais réussi le navire fantome jais parler a sazu pour l´epee spectrale je suis aller un temple dex mer au 6 eme sous sol j´arrive devant la porte des sceaux je dessine le nouveaux signe les trois triangles coller mais sa marche pas sa mais le signe est apparue pendant un cour moment et que je les surement mal vais et sa me casse la tete je nuis arrivve pas je mis prend mal je sais pas mais aider moi

orckar
orckar
Niveau 4
27 décembre 2007 à 20:01:30

c´est bon jais trouver il fallait un ordre precis

bibulle
bibulle
Niveau 1
27 décembre 2007 à 22:55:03

aidez moi svp!
dans le temple de l´ile des gorons, j´arrive pas à battre le stégosaure;
je sais qu´il faut la retourner avec ptigoron, mais j´y arrive pas, j´arrete pas de le taper sur les flancs et il ne se retourne pas, alors je sais pas si je tape pas au bon endroit ou au bon moment, mais svp, dites moi comment vous avez fait, parce que la ca fait 2H que j´essaie!
merci

raitei-kun
raitei-kun
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:57:03

Rebondie sur lui.

bibulle
bibulle
Niveau 1
27 décembre 2007 à 23:12:20

ben j´essaie depuis tout a l´heure, je vise le flanc droit/ patte arriere droite mais je sais pas ca marche pas; il faut le taper beaucoup?

raitei-kun
raitei-kun
Niveau 10
27 décembre 2007 à 23:13:37

Oui mais je sais plus combien de fois...

raitei-kun
raitei-kun
Niveau 10
27 décembre 2007 à 23:14:08

Normalement à un moment il sera déstabilisé.

bibulle
bibulle
Niveau 1
27 décembre 2007 à 23:16:27

bon, j´y arrive pas, mais vu ke tout le monde a l´air de trouver ca facile sur les forums, ce doit etre la fatigue, je reessaierai demain!
merci qd meme

raitei-kun
raitei-kun
Niveau 10
27 décembre 2007 à 23:17:21

De rien et bonne chance. :-)

Zenosa
Zenosa
Niveau 10
27 décembre 2007 à 23:22:03

En faite il faut taper avec le stylet sur un des ¨côter¨ du Boss pour que Ptigoron fasse l´attaque sauté (comme link ) .

Moi je l´ai fait à l´instant , et j´ai trouvé sa facile (quant on a compris)

Milou027
Milou027
Niveau 1
28 décembre 2007 à 00:14:55

Où est le 3ème minerai pour l´épée?

raitei-kun
raitei-kun
Niveau 10
28 décembre 2007 à 00:17:20

Ca dépend dans quel tu as fais ton aventure : soit chez les Gorons, soit sur l´île du gel ou alors qur l´île des ruines. :)

La vidéo du moment