aidez moi svp!
dans le temple de l´ile des gorons, j´arrive pas à battre le stégosaure;
je sais qu´il faut la retourner avec ptigoron, mais j´y arrive pas, j´arrete pas de le taper sur les flancs et il ne se retourne pas, alors je sais pas si je tape pas au bon endroit ou au bon moment, mais svp, dites moi comment vous avez fait, parce que la ca fait 2H que j´essaie!
merci