Bonjour à tous,
Je viens de lire les 20 premmières pages du forum et ça m´a pas mal aider pour Zelda, mais là, je suis bloqué, je pige rien, je suis dans le temple des mers, j´ai dessiner la triforce sur la porte et une fois la porte passe, je ne sais plus ce ke je doit faire, on joue sur 2 étages du temple et je suis bloquer de chez bloquez, kelk´un pourais m´aider???
Merci d´avance