CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La soluce Zelda, retravaillée.

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
09 décembre 2007 à 11:06:20

Le grappin c´est pareil que la grue de récupération ?

_ganon1995_
_ganon1995_
Niveau 7
09 décembre 2007 à 12:16:51

Salut, non [Okocha] la grue de récupération c´est Eddo qui te la donne ( celui qui t´a déjà vendu le canon) alors que le grappin tu le trouve dans le temple des glaces.C´est pas commme dans "the wind waker".

tiatia-kimi
tiatia-kimi
Niveau 1
09 décembre 2007 à 13:41:57

Bonjour à tous,

Je viens de lire les 20 premmières pages du forum et ça m´a pas mal aider pour Zelda, mais là, je suis bloqué, je pige rien, je suis dans le temple des mers, j´ai dessiner la triforce sur la porte et une fois la porte passe, je ne sais plus ce ke je doit faire, on joue sur 2 étages du temple et je suis bloquer de chez bloquez, kelk´un pourais m´aider???

Merci d´avance

_ganon1995_
_ganon1995_
Niveau 7
09 décembre 2007 à 16:52:54

:salut: Pour répondre à tiatia-kimi, dans les 2 étages suivants la porte rouge, il faut que tu rassembles tous les joyaux pour les poser sur les piedestraux. Et après tu auras une nouvelle carte marine.

andreaplassard
andreaplassard
Niveau 3
10 décembre 2007 à 20:51:27

Mais nan, c po de sa qu´il parle...
Enfaite tu pose les joyaux n´importe comment,tu prend la est après tu te casse!!!et si tu la dejas prise et ben tu li ce que le skelette dit et tu replace les joyaux dans le bonne ordre selon les indication de skelette bien sur.

andreaplassard
andreaplassard
Niveau 3
10 décembre 2007 à 20:55:44

A mais si y parle de sa D.S.L. _ganon1995_
je re dit"Enfaite tu pose les joyaux n´importe comment,tu prend la cart est après tu te casse!!!"

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
10 décembre 2007 à 21:49:32

:salut:

Un truc bizarre, je suis dans le navire fantôme et au 3ème niveau, je n´arrive pas à ouvrir la porte au nord de la salle avec les bidons...pourtant je tape le code mais rien ne se passe :(

ChtiteFleur
ChtiteFleur
Niveau 2
11 décembre 2007 à 11:35:38

Bonjour, je suis bloqué... vous allez dire que vous entendez toujours la meme chose lol.

Je suis sur la premiere ile là où il y a tout les niveau. devant la porte soleil. j´ai déja été cherché la clef au fond de l´eau mais la porte ne s´ouvre pas... :s merci de votre aide :)

ChtiteFleur
ChtiteFleur
Niveau 2
11 décembre 2007 à 11:50:00

Ca y est j´ai compris mon probleme... Je suis pas sur la bonne ile :s........

kissssssssssssssssss

_ganon1995_
_ganon1995_
Niveau 7
11 décembre 2007 à 17:53:28

Essaye de parler au villageois ChtiteFleur...

ChtiteFleur
ChtiteFleur
Niveau 2
12 décembre 2007 à 14:21:14

Cmment est ce que l´on tue la grosse bebete rouge dans le temple du soleil. Je lui lance des fleche depuis au moins une demi heure et elle est toujours là. merci pour vos réponses :)

raitei-kun
raitei-kun
Niveau 10
12 décembre 2007 à 14:24:27

Donne lui pleins de coup d´épée. :)

ChtiteFleur
ChtiteFleur
Niveau 2
12 décembre 2007 à 14:32:24

apres l´avoir neutralisé avec une fleche?

raitei-kun
raitei-kun
Niveau 10
12 décembre 2007 à 14:33:57

Oui mais tu peux aussi lui donné des coups d´épées mais ça sera plus long.

ChtiteFleur
ChtiteFleur
Niveau 2
12 décembre 2007 à 14:40:04

raitei-kun merci bcp ca y est pkus de bebete lol kisssssssssss

raitei-kun
raitei-kun
Niveau 10
12 décembre 2007 à 14:41:14

De rien et n´hésite pas. :coeur: :-)
:o))

ryudu60
ryudu60
Niveau 2
12 décembre 2007 à 16:43:47

slt a tous en faite je suis bloké a l´est a lil du gel et je doit trouvé 1 migloo imposteur mais je pas commennt faire

suliac
suliac
Niveau 1
12 décembre 2007 à 16:57:42

salut
jesuis boqué a l´ile des morts je ne sais pas commens ouvrir la porte du cimetierre
quelqun pourrai maider svp
merci

raitei-kun
raitei-kun
Niveau 10
12 décembre 2007 à 17:04:54

Je vous donne directement la réponse :

Ryu :d) L´imposteur est Aroo ou quelque chose comme ça...

Suliac :d) Met toi à côté de l´arbre qui se trouve au sud-est de l´île ensuite fais 13 pas vers l´ouest, arrivé au 13ème pas, fais 7 pas vers le nord et ensuite creuse sur ta gauche et il y´aura un passage.

huaxteca
huaxteca
Niveau 1
13 décembre 2007 à 10:15:46

Bonjour,
merci pour la soluce mais je reste coincée dans le donjon de feu, au moment où tu dis qu´il faut se mettre derrière les barrières rouges abaissées pour atteindre l´interrupteur bleu avec le boomerang. là où il y a une osrte de monstre gris qui nous dit qu´il n´y a rien à cet étage, vous voyez?
J´ai tout essayé, je me suis mise à différents endroits le long des plots rouges mais ça ne marche pas...
Si qq1 pouvait m´aider!!! Merci!!

La vidéo du moment