CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La soluce Zelda, retravaillée.

super-ninie
super-ninie
Niveau 2
26 novembre 2007 à 20:27:05

Bonjour, je suis bloque dans l´ile du gel je n´arrive pas a battre les monstres de la fin pouvez vous m´aider je pense qu´il fo envoyer les boules de glaces sur celui qui crache le feu et vice verca mais je ne vois pas comment si c´est avec le grapin c´est vachement dur merci de votre aide

lulutheprout
lulutheprout
Niveau 2
26 novembre 2007 à 21:19:45

bonjour, dans le temple de la sagesse,comment on fait pour tuer les petites bébétes bleues? vous comprenez je marche dans le vide alors si en plus y a des petites bébétes invincibles sur mon chemin... merci!

super-ninie
super-ninie
Niveau 2
26 novembre 2007 à 22:18:41

poour lulutheprout il suffit de leur envoier le bomrang

Salim93130
Salim93130
Niveau 6
26 novembre 2007 à 22:29:06

salut pouvez vous m´aider je n´arrive pas a trouvé comment tué le dragon dicephal et le lesar blindé savez vous comment faire?
:merci:

raitei-kun
raitei-kun
Niveau 10
26 novembre 2007 à 23:54:25

Pour Superninie et Salim,

:d) Il suffit juste de tracer une corde en diagonale.

lulutheprout
lulutheprout
Niveau 2
27 novembre 2007 à 15:14:58

merci super ninie pour ta réponse! mais j´ai une autre question maintenant! lol!
Dans le vaisseau fantome,j´arrive pas au match de volley vicieux. Ma petite fée m´a dit de renvoyer les balles avec mon épée mais ca fait rien, j´y arrive pas! merci pour votre aide!

snakekiller
snakekiller
Niveau 6
27 novembre 2007 à 17:17:02

faut faire la tornade puis elle subirons des degat mais cans elle se font des pass sui bien la balle et quand il en rest qune elle envoi trois balle la vraie et la grosse

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:05:39

Bonjour les jeunes !

Je suis bloquée dans le temple sur l´ile des gorons. je sais que vous avez du répondre à la question mais vous me comprendrez je pense, j´ai un petit peu la flemme de tout relire.

^^

Je suis bloquée donc juste apres avoir retrouvé Petitgoron. Dans le temple il peut acceder à un interrupteur mais il y a des puics devant et impossible de l´atteindre.

can you help me ? ^^

[Refia]
[Refia]
Niveau 2
27 novembre 2007 à 19:07:54

salut tout le monde , je suis bloquée dans le temple du roi des mers, les piédestaux sont dans lordre rond/carré/triangle, et il faut ke je mettes les cristaux dans lordre carré/rond/triangle. comment je fait svp?

(lordre c en partan de la gauche :d) )

[Refia]
[Refia]
Niveau 2
27 novembre 2007 à 19:11:42

eske ta tuer tou les monstres?

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:12:12

Il me semble qu´il ny a pas d´ordre. Tu dois juste poser le rond ac le rond, le carré ac la carré etc...

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:12:56

Non, je n´arrive pas à les tuer avec petit goron.
Il roule en boule mais rien ne se passe. ^^

[Refia]
[Refia]
Niveau 2
27 novembre 2007 à 19:20:46

merci pour mavoir repondu.
pour tuer les monstre avec ptigoron , il faut que tu leur saute dessu.

[Refia]
[Refia]
Niveau 2
27 novembre 2007 à 19:25:08

mai en fait le quelette me di de placer les cristau en mettan le carré , le rond pui le triangle

[Refia]
[Refia]
Niveau 2
27 novembre 2007 à 19:26:07

mai je peu pa parce que les piedestau ne son pa dans cette ordre la

ZeldaLink33
ZeldaLink33
Niveau 1
27 novembre 2007 à 19:31:12

salut tout le monde je suis bloqué sur l´ile des morts la porte du cimetière ne s´ouvre pas et je ne comprend pas l´histoire de l´arbre sacrée. aider moi. Merci d´avance.

patbl
patbl
Niveau 6
27 novembre 2007 à 23:35:42

ZeldaLink33 :d) tu t´en va ou l´arbre sacree est situe, tu fait 13 dalle vres l´ouest et 7 dalles vers le nord(tu n´es pas sur les dalle mais a cote).tu creuse a gauche

YumeArashi :d) je pense que c´est avec un boomerang ou avec les fleches.mais je pense que l´interrupteur tu dois le marcher dessus avec ptitgoron et link

:banzai: :) :-) voila l´aide :) :-) :banzai:

titant456
titant456
Niveau 1
28 novembre 2007 à 01:02:29

moi je suis rendu a faire les signe du triforce dans la porte magique du temple du roi des mers mais sa fonction jamais quand je les fait le signe quoi faire reponder moi je suis désèsperer

kekelink
kekelink
Niveau 9
28 novembre 2007 à 10:20:13

je sais pas si quelqu´un la deja dit mais bon tant pis je me lance
les échange:
tous d´abord aller aux nord-ouest et accoster le bateau itinérant, tuer les monstre a l´intérieur pour q´un type apparaisse, parler lui plusieur fois j´usqua qu´il vous done un truc (sois un ticket de tombola soit la tenue invisible).

s´il vous donne la tenue invisible aler aux nord-est pois accoster le bateau itinérant du gars vert, parler lui il vous demande de lui donner la tenue invisible, dite oui il vous donnera un kaleidoscope.

ensuite aller au sud-ouest et accoster le bateau itinérant, parler aux gars en bas a guauche il vous demandera de lui doner votre kaleidoscope, dite oui, il vous donnera le manuel de garde.

aller aux sud-est et accoster le bateau itinérant, sauver le type et parler lui, il vous demandea si vous voulez bien lui donner le manuel de garde, dite oui et il vous donnera un marron (ou une chataigne, je sais plus).

ensuite balader vous partout j´usqua apercevoire sur une carte 2 bateau itiérant aux lieu de 1, accoster celui qui n´est jamais venue auparavent, parler aux type a l´intérieur (c´est celui en quete du romantisme) il vous demande si vous aver trouver votre roman d´amour, dite oui et il vous dira d´aller sur son ile cher lui.

une fois ariver cher lui ouvrer le coffre derriére lui, vous obtiendré un parchemin grace auquel vous pourez utiliser la technique tourbillon (link tourne plusieur fois sur lui même en se déplacent)

voila, vous aver tous compris?

ZeldaLink33
ZeldaLink33
Niveau 1
28 novembre 2007 à 18:21:58

merci infiniment PATBL mais un dernier petit service a te demander a un endroit de la pyramide dorée il y a écrit: ¨rouge et bleu alignée comme il se doit, ils découvrent le chemin¨. comment il faut les alignée(et dans quelle ordre)
:question: ? :( merci davance

PS:je sais qu´il faut utilisée le marteau

La vidéo du moment