je sais pas si quelqu´un la deja dit mais bon tant pis je me lance
les échange:
tous d´abord aller aux nord-ouest et accoster le bateau itinérant, tuer les monstre a l´intérieur pour q´un type apparaisse, parler lui plusieur fois j´usqua qu´il vous done un truc (sois un ticket de tombola soit la tenue invisible).
s´il vous donne la tenue invisible aler aux nord-est pois accoster le bateau itinérant du gars vert, parler lui il vous demande de lui donner la tenue invisible, dite oui il vous donnera un kaleidoscope.
ensuite aller au sud-ouest et accoster le bateau itinérant, parler aux gars en bas a guauche il vous demandera de lui doner votre kaleidoscope, dite oui, il vous donnera le manuel de garde.
aller aux sud-est et accoster le bateau itinérant, sauver le type et parler lui, il vous demandea si vous voulez bien lui donner le manuel de garde, dite oui et il vous donnera un marron (ou une chataigne, je sais plus).
ensuite balader vous partout j´usqua apercevoire sur une carte 2 bateau itiérant aux lieu de 1, accoster celui qui n´est jamais venue auparavent, parler aux type a l´intérieur (c´est celui en quete du romantisme) il vous demande si vous aver trouver votre roman d´amour, dite oui et il vous dira d´aller sur son ile cher lui.
une fois ariver cher lui ouvrer le coffre derriére lui, vous obtiendré un parchemin grace auquel vous pourez utiliser la technique tourbillon (link tourne plusieur fois sur lui même en se déplacent)
voila, vous aver tous compris?