Salut tout le monde^^
J´ai presque fini le jeu mais avant je souhaiterais faire les quêtes annexes et j´ai plusieurs petites questions!
1° Sur l´ile du gel, il y a au nord-est des habitations un petit ilot où il y a un boing boing qui me dit qu´il y a un trésor entre lui et la maison du chef, seul hic je ne le trouve pas! Quelqu´un pourrait-il me dire où se trouve ce trésor????
2° Quels sont les différents cadeaux que l´on obtient quand on a atteint le score dit lors des minis-jeu???
3°Combien de cartes aux trésors y-a-t-il exactement???
4° Je me suis absentée environ une demi-heure en laissant ma DS et ô surprise j´ai le maximum de rubis!! Comment cela se fait-il???
5° Y-a-t-il un moyen d´avoir toutes les gouttes sans refaire toutes les iles???? A part l´ar je veux dire et de toute façon je suis contre la tricherie...
Voilà^^ Je vous remercie d´avance de vos réponses!