CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La soluce Zelda, retravaillée.

liloupi
liloupi
Niveau 2
25 novembre 2007 à 17:09:40

si mai je n´arrive pa a l´atteindretu te mai ou pou le touché

raitei-kun
raitei-kun
Niveau 10
25 novembre 2007 à 17:11:58

Un peu à droite des escaliers mais je crois d´abord qu´il faut utiliser le boomrang pour que la direction change de côté. :)

__________________________
:gni: :-p I´m Devil Bat Ghost :-p :gni:

liloupi
liloupi
Niveau 2
25 novembre 2007 à 17:14:47

merci bcp

raitei-kun
raitei-kun
Niveau 10
25 novembre 2007 à 17:16:59

De rien et j´espère que tu as compris. :-)
Je dois partir maintenant.
Salut. ^^

__________________________
:gni: :-p I´m Devil Bat Ghost :-p :gni:

nadege81270
nadege81270
Niveau 4
25 novembre 2007 à 17:26:34

C´est re mOii !!
Et ouii encore !! ^^
Je n´arrive tjr pas a tuer linebeck/bellum !!
aidez moi :svp:

ooo1
ooo1
Niveau 3
25 novembre 2007 à 17:38:04

bonjour! j´ai eu le zelda recament et je suis coincé sur l ile goron . dans le labyrinthe il y a un trou aves une sphère mauve je sais qu´il faut les missile mais il me faut le sac,MAIS IL EST OU LE SAC !?

Mamouche
Mamouche
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:01:23

Salut tout le monde^^

J´ai presque fini le jeu mais avant je souhaiterais faire les quêtes annexes et j´ai plusieurs petites questions!

1° Sur l´ile du gel, il y a au nord-est des habitations un petit ilot où il y a un boing boing qui me dit qu´il y a un trésor entre lui et la maison du chef, seul hic je ne le trouve pas! Quelqu´un pourrait-il me dire où se trouve ce trésor????

2° Quels sont les différents cadeaux que l´on obtient quand on a atteint le score dit lors des minis-jeu???

3°Combien de cartes aux trésors y-a-t-il exactement???

4° Je me suis absentée environ une demi-heure en laissant ma DS et ô surprise j´ai le maximum de rubis!! Comment cela se fait-il???

5° Y-a-t-il un moyen d´avoir toutes les gouttes sans refaire toutes les iles???? A part l´ar je veux dire et de toute façon je suis contre la tricherie...

Voilà^^ Je vous remercie d´avance de vos réponses!

[Refia]
[Refia]
Niveau 2
25 novembre 2007 à 18:17:02

ooo1 :d) le sac se trouve dans le temple, ne toccupe pa de cette interrupteur pour le moment.Si tu est cioncé il faut ke tu pose une bombe kan il y a des dessin par terre de lautre coté d´un mur

[Refia]
[Refia]
Niveau 2
25 novembre 2007 à 18:17:51

dsl ........coincé

bisse_bisse
bisse_bisse
Niveau 1
25 novembre 2007 à 18:42:30

bonjour,

je suis déjà coincé sur l´ile de feu ...
j´ai réussi a trouvé les 3 brasiers et j´ai marqué leur emplacement par une croix sur la carte. par contre lorsque j´arrive devant la porte pour libérer la voyante, rien ne se passe. on me dit de parler dans un micro (que je n´ai pas)...
merci de votre aide !! !!

Mamouche
Mamouche
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:49:14

Tu dois avoir le micro!! Si tu as la DS lite c´est sur l´écran supérieur!! Sinon il faut souffler sur le micro il me semble!!

[Refia]
[Refia]
Niveau 2
25 novembre 2007 à 18:55:27

oui il faut souffler dans le micro, et après tu place les brasier sur la carte sur le mur de droite

I-Qoo-I
I-Qoo-I
Niveau 1
25 novembre 2007 à 19:19:35

Salut, j´ai 2 problemes:

1-J´arrive pas a battre le navire fantome (quand on est sur l´eau)

2-Quel est l´ordre des statues a activer sur l´ile inconnue?Malgrès Fox et autres,j´arrive pas :ange:

P.S:Je suis rendu a batre le Navire fantome donc je peux aider les autres avant ;)

ooo1
ooo1
Niveau 3
25 novembre 2007 à 19:54:23

merci refia parce qu ca commencé a m énerver :merci: :bye:

patbl
patbl
Niveau 6
26 novembre 2007 à 02:50:28

sur l´ile de sazu(forcheron) je vais voir la pierre et elle dit de decouvrir les dalles a l´est et l´ouest et lignes les
apres ils disent de creuser ou les extensions mais je ne suis pas capable :merci: a l´avance

____________________
;) :-) hello :-) ;)

diddykong06
diddykong06
Niveau 6
26 novembre 2007 à 05:20:31

les lignes se croisent vers le bas de l´ile, donc creuse en bas

raitei-kun
raitei-kun
Niveau 10
26 novembre 2007 à 05:27:20

Juste un peu plus bas des escaliers. :)

__________________________
:gni: :-p I´m Devil Bat Ghost :-p :gni:

patbl
patbl
Niveau 6
26 novembre 2007 à 14:16:33

oh :merci:

I-Qoo-I
I-Qoo-I
Niveau 1
26 novembre 2007 à 17:10:16

Pour ma question en 1) c´est avec quelle cabine, canon, proue, etc... pour que ça me donne le plus de vie ;)

ZeldaLink33
ZeldaLink33
Niveau 1
26 novembre 2007 à 18:56:59

salut a tout le monde . je suis bloqué sur l´ile des morts . LA PORTE DU CIMETIERE NE S´OUVRE PAS . comment on fait . Merci d´avance

La vidéo du moment