CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La soluce Zelda, retravaillée.

ikea77
ikea77
Niveau 3
17 novembre 2007 à 20:38:02

je trouve pas de chemin je sui a lendroit ou jai trouver la 3 eme carte jai les 2 minerai pour lepe mai je ne trouve pas le chemin pour aller chercher la 4eme carte qui me ^permetra de decouvrir la carte marine nord est plize pouver vous mexpliquer se ke je dois faire

_dragon16_
_dragon16_
Niveau 5
17 novembre 2007 à 22:35:06

je suis bloke a l ile du gel avec les quatres interrupteurs k il faut actionner sur la dalle BLEU commen on fait :svp:

ciloo
ciloo
Niveau 9
17 novembre 2007 à 23:00:43

hum , celui ou ya une pierre qui te dit des chiffres? je l´ai fait juste ce soir^^ bah tu prend ton boomerang et tu tapes les interrupteurs das l´ordre ou c´est dit! c´est pas compliqué^^

ciloo
ciloo
Niveau 9
17 novembre 2007 à 23:01:44

quant à moi, je suis également coincé dans le temple du gel.. comment taper les yeux qui se ferment tout seulss? quand je leur envoie des flèches ils se ferment!!

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
17 novembre 2007 à 23:05:01

Je crois qui y a une sorte de boule bleu avec une pointe non ? ben tire dans la boule bleu la fleche ira en direction de la flache, donc tourne la boule bleu correctement et tire

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
17 novembre 2007 à 23:05:43

Ah ah il faut que tu places les grappin sur les deux poteaux et que tu tire sur la corde qui va dévié vers les yeux :p)

ciloo
ciloo
Niveau 9
17 novembre 2007 à 23:06:56

je crois que la solution de coolman est plus plausible que ta soluce nico, paske ya pas de boule bleues comme tu dis^^ merci les mecsss^^

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
17 novembre 2007 à 23:07:28

De rien Ils faut tirer sur la corde du grappin :-)))

zazoux
zazoux
Niveau 6
17 novembre 2007 à 23:08:33

non, les boules bleues c´est au temple du courage, pour l´instant c´est corde sur les poteaux

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
17 novembre 2007 à 23:10:03

Il y a aussi une énigme semblable au temple du Roi des Mers :-)))

Playman-52
Playman-52
Niveau 4
18 novembre 2007 à 13:53:27

G été dan le bateau pirate é la je suis au temple du roi des mers la fée me dis vas dessiner le symbole de chépu ki sur le sceau (jcroi ke c le symbole de la triforce) mai cela ne marche pa et kan je dessine le dessin avec le sablier g peut entrer mais elle ma di de dessiner la triforce !
Alor ke faut-il faire svp ?

raitei-kun
raitei-kun
Niveau 10
18 novembre 2007 à 14:03:55

Il faut bien dessiner la Triforce mais il faut respecter l´ordre.

__________________________
:gni: :-p I´m Devil Bat Ghost :-p :gni:

Playman-52
Playman-52
Niveau 4
18 novembre 2007 à 14:11:19

Kel ordre XD

raitei-kun
raitei-kun
Niveau 10
18 novembre 2007 à 14:15:16

......1
.......
........
.........
2.........3
:o))

Ou sinon va voir chez Sazu le forgeron, tu verras sur le mur un panneau :) .

__________________________
:gni: :-p I´m Devil Bat Ghost :-p :gni:

Playman-52
Playman-52
Niveau 4
18 novembre 2007 à 14:19:18

MERCI

raitei-kun
raitei-kun
Niveau 10
18 novembre 2007 à 14:21:51

De rien. :)

__________________________
:gni: :-p I´m Devil Bat Ghost :-p :gni:

NessT
NessT
Niveau 1
18 novembre 2007 à 15:30:09

Bonjour,

Je suis bloquée au 2eme étage du temple de glace. J´ai passé les premiers pics. Mais pour activer les quatres orbes à la fois je ne vois pas comment... ce n´est pas faute d´avoir essayé.

Merci de votre aide ^^

NessT
NessT
Niveau 1
18 novembre 2007 à 15:45:45

PS: J´ai oublié de précisé, j´ai réussi à tirer les leviers correctement, donc j´ai ouvert un passage... Mais pour les orbes.. >_<

_dragon16_
_dragon16_
Niveau 5
18 novembre 2007 à 15:47:23

au boomerang :ok:

_dragon16_
_dragon16_
Niveau 5
18 novembre 2007 à 16:09:06

qui sait comment battre les 2 dragons de l iles gellées :svp: :merci:

La vidéo du moment