je trouve pas de chemin je sui a lendroit ou jai trouver la 3 eme carte jai les 2 minerai pour lepe mai je ne trouve pas le chemin pour aller chercher la 4eme carte qui me ^permetra de decouvrir la carte marine nord est plize pouver vous mexpliquer se ke je dois faire
_dragon16_
Niveau 5
17 novembre 2007 à 22:35:06
je suis bloke a l ile du gel avec les quatres interrupteurs k il faut actionner sur la dalle BLEU commen on fait
ciloo
Niveau 9
17 novembre 2007 à 23:00:43
hum , celui ou ya une pierre qui te dit des chiffres? je l´ai fait juste ce soir^^ bah tu prend ton boomerang et tu tapes les interrupteurs das l´ordre ou c´est dit! c´est pas compliqué^^
ciloo
Niveau 9
17 novembre 2007 à 23:01:44
quant à moi, je suis également coincé dans le temple du gel.. comment taper les yeux qui se ferment tout seulss? quand je leur envoie des flèches ils se ferment!!
Nicodu16
Niveau 10
17 novembre 2007 à 23:05:01
Je crois qui y a une sorte de boule bleu avec une pointe non ? ben tire dans la boule bleu la fleche ira en direction de la flache, donc tourne la boule bleu correctement et tire
Coolman_59
Niveau 47
17 novembre 2007 à 23:05:43
Ah ah il faut que tu places les grappin sur les deux poteaux et que tu tire sur la corde qui va dévié vers les yeux
ciloo
Niveau 9
17 novembre 2007 à 23:06:56
je crois que la solution de coolman est plus plausible que ta soluce nico, paske ya pas de boule bleues comme tu dis^^ merci les mecsss^^
Coolman_59
Niveau 47
17 novembre 2007 à 23:07:28
De rien Ils faut tirer sur la corde du grappin
zazoux
Niveau 6
17 novembre 2007 à 23:08:33
non, les boules bleues c´est au temple du courage, pour l´instant c´est corde sur les poteaux
Coolman_59
Niveau 47
17 novembre 2007 à 23:10:03
Il y a aussi une énigme semblable au temple du Roi des Mers
Playman-52
Niveau 4
18 novembre 2007 à 13:53:27
G été dan le bateau pirate é la je suis au temple du roi des mers la fée me dis vas dessiner le symbole de chépu ki sur le sceau (jcroi ke c le symbole de la triforce) mai cela ne marche pa et kan je dessine le dessin avec le sablier g peut entrer mais elle ma di de dessiner la triforce ! Alor ke faut-il faire svp ?
raitei-kun
Niveau 10
18 novembre 2007 à 14:03:55
Il faut bien dessiner la Triforce mais il faut respecter l´ordre.
__________________________ I´m Devil Bat Ghost
Playman-52
Niveau 4
18 novembre 2007 à 14:11:19
Kel ordre XD
raitei-kun
Niveau 10
18 novembre 2007 à 14:15:16
......1 ....... ........ ......... 2.........3
Ou sinon va voir chez Sazu le forgeron, tu verras sur le mur un panneau .
__________________________ I´m Devil Bat Ghost
Playman-52
Niveau 4
18 novembre 2007 à 14:19:18
MERCI
raitei-kun
Niveau 10
18 novembre 2007 à 14:21:51
De rien.
__________________________ I´m Devil Bat Ghost
NessT
Niveau 1
18 novembre 2007 à 15:30:09
Bonjour,
Je suis bloquée au 2eme étage du temple de glace. J´ai passé les premiers pics. Mais pour activer les quatres orbes à la fois je ne vois pas comment... ce n´est pas faute d´avoir essayé.
Merci de votre aide ^^
NessT
Niveau 1
18 novembre 2007 à 15:45:45
PS: J´ai oublié de précisé, j´ai réussi à tirer les leviers correctement, donc j´ai ouvert un passage... Mais pour les orbes.. >_<
_dragon16_
Niveau 5
18 novembre 2007 à 15:47:23
au boomerang
_dragon16_
Niveau 5
18 novembre 2007 à 16:09:06
qui sait comment battre les 2 dragons de l iles gellées