CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La soluce Zelda, retravaillée.

boubba320
boubba320
Niveau 4
14 novembre 2007 à 21:53:35

c´est a dire?? faut les mettre dans un ordre bien précis?? j´ai pas l´impression, je les ai placé maintenant il faut juste que j´ai l´astuce pour aller récupérer la clé ou bien qu´on me dise ce qu´il faut faire une fois qu´on placé les 3 cristaux, la suite du programme quoi ! là je sais plus quoi faire....

raitei-kun
raitei-kun
Niveau 10
14 novembre 2007 à 21:55:35

Oui, carré, rond puis triangle. :)

__________________________
:gni: :-p I´m Devil Bat Ghost :-p :gni:

boubba320
boubba320
Niveau 4
14 novembre 2007 à 21:59:57

pinaise comment on le sait sa ?? y´a un truc qui permet de deviner??

donc là vu que j´ai placé tout les truc, je fais quoi? je repart, je les ressort et je les remets dans l´ordre que tu m´a dit ??
je pige plus rien

diddykong06
diddykong06
Niveau 6
14 novembre 2007 à 22:01:47

a sabata59

il faut aller à la pyramide et faire
Nord, Est, Sud, Est, Est, Nord, Nord.

raitei-kun
raitei-kun
Niveau 10
14 novembre 2007 à 22:01:48

C´est le squelette qui est dans la salle qui te le dit. :)

Oui repars dans le Temple et remet les dans l´ordre.

__________________________
:gni: :-p I´m Devil Bat Ghost :-p :gni:

boubba320
boubba320
Niveau 4
14 novembre 2007 à 22:02:42

ok j´ai du oublié de parler a un squelette alors ! pinaise je vais faire sa je reviens te dire le résultat!

raitei-kun
raitei-kun
Niveau 10
14 novembre 2007 à 22:03:46

Ok.
Bonne chance alors. :)

__________________________
:gni: :-p I´m Devil Bat Ghost :-p :gni:

boubba320
boubba320
Niveau 4
14 novembre 2007 à 22:13:56

yo ! donc merci c´était bien sa!

j´ai trop fait le boulet parce que j´avais pas fait gaffe qu´il y avait dans le ss9, la salle avec les 3 piédestaux alignés, j´étais persuadé que c´était de là que j´arrivais a chaque fois du coup j´allais jamais voir pffff lol bref, j´ai donc obtenu la carte marine sud est, mais j´ai plus de temps pour continuer dans le temple (2.09min) . comment sa se passe, je vais explorer ma petite mer du sud est et je reviendrais en temps voulu dans le temple pour TOUT me retaper et choper la dernière carte ou bien ?

raitei-kun
raitei-kun
Niveau 10
14 novembre 2007 à 22:16:20

Oui pars dans la partie sud-est.
Et pour la dernière carte, oui il faudra (presque) tout refaire.

__________________________
:gni: :-p I´m Devil Bat Ghost :-p :gni:

boubba320
boubba320
Niveau 4
14 novembre 2007 à 22:18:49

ok merci beaucoup du coup de main ! c´est sympa! bon ben si jamais je suis recoincé je ferais appel a vos services de nouveau ! @tcho !

raitei-kun
raitei-kun
Niveau 10
14 novembre 2007 à 22:23:24

Yep de rien. :-)

__________________________
:gni: :-p I´m Devil Bat Ghost :-p :gni:

Glitters
Glitters
Niveau 6
14 novembre 2007 à 22:45:58

Exactement le style de topinc qui sert a rien malgrès que c´est une super bonne idée.

Ya que le debut de a solution, autant rien mettre , si c´est pr cherché un endroit ou l´on est bloqué en lisant ttes les page de ce topics. Si vous psoster une solution complete faut qu´elle soit complete.

diddykong06
diddykong06
Niveau 6
14 novembre 2007 à 23:53:03

:honte: rien qu´à lire , on n´a pas envie de te donner le lien.

Debrouille toi tout seul :ouch2:

en cherchant ,tu vas bien trouver qqchose :lol:

:diable:

nanashiddr
nanashiddr
Niveau 3
15 novembre 2007 à 01:10:53

salut j´ai un soucis... je suis au debut du jeu et je comprend pas comment batre les squelettes. enfin je suis dans la tour de feu et j´ai 2tete de mort. bien sur je suis enfermer dans la pièce.

nanashiddr
nanashiddr
Niveau 3
15 novembre 2007 à 01:11:38

(tien bonjour raiten kun^^)

raitei-kun
raitei-kun
Niveau 10
15 novembre 2007 à 05:15:57

Salut. ^^
Pour battre les squellettes, il suffit d´utiliser le boomrang. ^^

A plus sur msn. ^^

:dehors:

__________________________
:gni: :-p I´m Devil Bat Ghost :-p :gni:

spirit78490
spirit78490
Niveau 3
15 novembre 2007 à 10:11:18

quelqu´un peut m´aider ?
je suis bloqué dans le temple de glace juste après avoir eu le grappin. je suis dans une pièce ou il y a aucune sorti. je viens de tuer les 3 fourmis et le mur de glace n´est pas parti. donc il n´y a pas de sortie. en revanche il y a 3 piliers qui ne se déplace pas. que dois je faire ?

ayumi8952
ayumi8952
Niveau 10
15 novembre 2007 à 13:47:28

MERCIIIII GANON JE TAIMEEEEEE :coeur:
mais j´ai encore besoin d´aide :hum:
aprés j´areterais de vous souler promis :)
(aprés j´irais souler sur un autre site ) :o))
Bref j´en suis au bateau phantome et j´ai ramené 3 soeur Cubus et j´en suis au baril( SS3 je crois), j´ai un coté ou il ya plus de pics mais y a une trape :hum: et de l´autre il y a des pics mais je sais pas comment les faire disparaitre vu que j´ai actionné tout les interrupteurs :( merci de m´aider :d

ayumi8952
ayumi8952
Niveau 10
15 novembre 2007 à 13:54:21

finalment non XD j´ai reussi a me débrouiller :o))

titemozo77
titemozo77
Niveau 2
15 novembre 2007 à 15:01:02

slt! alor je suis sur l´ile des morts, et jai réussi a arrivé au tombeau de l´autre (jsais pu commen il sapel) mai jai remarké kan dehor de la piramide il y un autre batimen où on peux déclanché un mécanisme (boule cristal violet) cmt on fai pr y accédé?? et aussi pr allé 9 autre tombe?? merci

La vidéo du moment