CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La soluce Zelda, retravaillée.

diddykong06
diddykong06
Niveau 6
11 novembre 2007 à 13:33:12

a kimi_the_bos

le temple du roi des mers est sur l´ile melka :rire:

yoyo015
yoyo015
Niveau 6
11 novembre 2007 à 14:46:58

Boujour kelk1 sait comment batre le boss des goron

diddykong06
diddykong06
Niveau 6
11 novembre 2007 à 14:49:03

mets des bombes taigneuses dans la bouche

yoyo015
yoyo015
Niveau 6
11 novembre 2007 à 15:26:39

Et ou et la prochaine etape svp

raitei-kun
raitei-kun
Niveau 10
11 novembre 2007 à 15:30:53

L´île du gel ou le temple du roi des mers.

kimi_the_bos
kimi_the_bos
Niveau 2
11 novembre 2007 à 20:26:04

merci didikong06 :hum:
je vien de finir le jeu ce soir.(je pence que tu t´en fou)

juju003
juju003
Niveau 1
12 novembre 2007 à 11:13:27

bonjour,

je ne sait pas comment faire souffler link pour éteindre les 2 bougies pour arriver à aller au donjon du feu???

quelqu´un peut m´aider,merci

ju-ju003

titemozo77
titemozo77
Niveau 2
12 novembre 2007 à 12:09:23

Cc
Bon moi j´arrive pas a tuer le Boss N°5 (sur l´ile des goron). Alors j´ai tellement envie de jouer que j´ai déjà tué le boss n°6 :P.Mais maintenant faut je le tue ce sale lézard mais j´y arrive po! vous avez une tite soluce pour moi? et à quoi servent les bombes qui sont de chaque côté du boss?
Merki. . .
Mo-xx

meryam95
meryam95
Niveau 2
12 novembre 2007 à 13:12:56

est ce que svp kelk1 pourrait me faire la soluce du temple de glace svp!!!!!
:svp:

juju003
juju003
Niveau 1
12 novembre 2007 à 13:54:15

bonjour,
y a quelqu´un???
je ne sait pas comment faire souffler link pour éteindre les 2 bougies pour arriver à aller au donjon du feu???

quelqu´un peut m´aider,merci

ju-ju003

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
12 novembre 2007 à 13:55:24

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10923-86792-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : juju003
| Date du message : 12 novembre 2007 à 13:54:15
| Contenu du message :
| "bonjour,
| y a quelqu´un???
| je ne sait pas comment faire souffler link pour éteindre les 2 bougies pour arriver à aller au donjon du feu???
|
| quelqu´un peut m´aider,merci
|
| ju-ju003
| "

Ben, tu souffles sur ta DS (assure-toi que Link soit devant une des deux bougies).
__________________________
La ligne que vous lisez en ce moment n´est PAS une signature, juste une ligne stupide. :)

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
12 novembre 2007 à 13:56:40

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10923-86771-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : titemozo77
| Date du message : 12 novembre 2007 à 12:09:23
| Contenu du message :
| "Cc
| Bon moi j´arrive pas a tuer le Boss N°5 (sur l´ile des goron). Alors j´ai tellement envie de jouer que j´ai déjà tué le boss n°6 :P.Mais maintenant faut je le tue ce sale lézard mais j´y arrive po! vous avez une tite soluce pour moi? et à quoi servent les bombes qui sont de chaque côté du boss?
| Merki. . .
| Mo-xx"

Mais c´est tout con : tu utilises le stylet pour pointer le boss afin que le petit Goron lui saute dessus. Ensuite, en Link, un petit missile teigneux dans la gueule du boss.
__________________________
La ligne que vous lisez en ce moment n´est PAS une signature, juste une ligne stupide. :)

titemozo77
titemozo77
Niveau 2
12 novembre 2007 à 14:09:16

merci fox2001
j´suis pas stupide je me suis sortie pour tout le reste du jeu, mùais là jsais pas cte lézard il me gonfle ^^ mdr! merci jvais essayé de le tué ste boss.:P

meryam95
meryam95
Niveau 2
12 novembre 2007 à 17:08:09

est ce que svp kelk1 pourrait me faire la soluce du temple de glace svp!!!!!
:svp:

meryam95
meryam95
Niveau 2
12 novembre 2007 à 17:32:27

bon je c ke je vous en demmande trop

meryam95
meryam95
Niveau 2
12 novembre 2007 à 17:34:55

bon je c ke je vous en demmande trop alors je v demmander svp ci vous voule bien o moins me faire la soluce des 3 premiere piece du temple de glace :svp:
je suis une pauvre fille en detresse :snif2:
lol
merci d´avance :)

juju003
juju003
Niveau 1
12 novembre 2007 à 18:14:11

donjon du feu: comment arriver à éteindre la flamme du coté gauche à l´entrée du donjon du feu vous voyer au début de l´entrée 3 flammes et puis une grosse flamme au milieu ms une encore à gauche et je ne trouve pas de boule mauve pr éteindre cette flamme avec mon boomragn comme j´arrive pas pour aller dans ds la pièce pour piquer la clef avec mon boomrang au raz mauve? Désolé je suis une fille mais je sais qd m jouer lol. Merci de m´aider. Je tourne en rond ds la pièce.

darksioul
darksioul
Niveau 2
12 novembre 2007 à 18:38:40

je suis bloquer sur l´ile des mort eseque vs pouvez m´aider je comprend rien comment i faut ouvrir la porte pour aller o cimetière svp aider moi

virginie-s
virginie-s
Niveau 2
12 novembre 2007 à 18:44:52

salut !! ! est ce que quelqu´un peu m´aider s´il vous plait !! !
mois je suis coince au niveau des boss(dragon) de l´ile de glace et ca commence a me souler !! !
merci d´avoir la gentillesse d´aider une jeune femme en detresse !! !

kimi_the_bos
kimi_the_bos
Niveau 2
12 novembre 2007 à 18:46:18

salut tout le monde,je vien de finir le jeu (quand bellum prend le controle de linebeck et qui le transforme en un vilain spectre)et je ne sais plus quoi faire à part encor et encor batre bellum mais c´est lassent a force.
merci de me dire quoi faire!!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment