Boujour kelk1 sait comment batre le boss des goron
diddykong06
Niveau 6
11 novembre 2007 à 14:49:03
mets des bombes taigneuses dans la bouche
yoyo015
Niveau 6
11 novembre 2007 à 15:26:39
Et ou et la prochaine etape svp
raitei-kun
Niveau 10
11 novembre 2007 à 15:30:53
L´île du gel ou le temple du roi des mers.
kimi_the_bos
Niveau 2
11 novembre 2007 à 20:26:04
merci didikong06 je vien de finir le jeu ce soir.(je pence que tu t´en fou)
juju003
Niveau 1
12 novembre 2007 à 11:13:27
bonjour,
je ne sait pas comment faire souffler link pour éteindre les 2 bougies pour arriver à aller au donjon du feu???
quelqu´un peut m´aider,merci
ju-ju003
titemozo77
Niveau 2
12 novembre 2007 à 12:09:23
Cc Bon moi j´arrive pas a tuer le Boss N°5 (sur l´ile des goron). Alors j´ai tellement envie de jouer que j´ai déjà tué le boss n°6 :P.Mais maintenant faut je le tue ce sale lézard mais j´y arrive po! vous avez une tite soluce pour moi? et à quoi servent les bombes qui sont de chaque côté du boss? Merki. . . Mo-xx
meryam95
Niveau 2
12 novembre 2007 à 13:12:56
est ce que svp kelk1 pourrait me faire la soluce du temple de glace svp!!!!!
juju003
Niveau 1
12 novembre 2007 à 13:54:15
bonjour, y a quelqu´un??? je ne sait pas comment faire souffler link pour éteindre les 2 bougies pour arriver à aller au donjon du feu???
quelqu´un peut m´aider,merci
ju-ju003
Fox2001
Niveau 10
12 novembre 2007 à 13:55:24
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10923-86792-1-0-0-0-0.htm | Citation de : juju003 | Date du message : 12 novembre 2007 à 13:54:15 | Contenu du message : | "bonjour, | y a quelqu´un??? | je ne sait pas comment faire souffler link pour éteindre les 2 bougies pour arriver à aller au donjon du feu??? | | quelqu´un peut m´aider,merci | | ju-ju003 | "
Ben, tu souffles sur ta DS (assure-toi que Link soit devant une des deux bougies). __________________________ La ligne que vous lisez en ce moment n´est PAS une signature, juste une ligne stupide.
Fox2001
Niveau 10
12 novembre 2007 à 13:56:40
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10923-86771-1-0-0-0-0.htm | Citation de : titemozo77 | Date du message : 12 novembre 2007 à 12:09:23 | Contenu du message : | "Cc | Bon moi j´arrive pas a tuer le Boss N°5 (sur l´ile des goron). Alors j´ai tellement envie de jouer que j´ai déjà tué le boss n°6 :P.Mais maintenant faut je le tue ce sale lézard mais j´y arrive po! vous avez une tite soluce pour moi? et à quoi servent les bombes qui sont de chaque côté du boss? | Merki. . . | Mo-xx"
Mais c´est tout con : tu utilises le stylet pour pointer le boss afin que le petit Goron lui saute dessus. Ensuite, en Link, un petit missile teigneux dans la gueule du boss. __________________________ La ligne que vous lisez en ce moment n´est PAS une signature, juste une ligne stupide.
titemozo77
Niveau 2
12 novembre 2007 à 14:09:16
merci fox2001 j´suis pas stupide je me suis sortie pour tout le reste du jeu, mùais là jsais pas cte lézard il me gonfle ^^ mdr! merci jvais essayé de le tué ste boss.:P
meryam95
Niveau 2
12 novembre 2007 à 17:08:09
est ce que svp kelk1 pourrait me faire la soluce du temple de glace svp!!!!!
meryam95
Niveau 2
12 novembre 2007 à 17:32:27
bon je c ke je vous en demmande trop
meryam95
Niveau 2
12 novembre 2007 à 17:34:55
bon je c ke je vous en demmande trop alors je v demmander svp ci vous voule bien o moins me faire la soluce des 3 premiere piece du temple de glace je suis une pauvre fille en detresse lol merci d´avance
juju003
Niveau 1
12 novembre 2007 à 18:14:11
donjon du feu: comment arriver à éteindre la flamme du coté gauche à l´entrée du donjon du feu vous voyer au début de l´entrée 3 flammes et puis une grosse flamme au milieu ms une encore à gauche et je ne trouve pas de boule mauve pr éteindre cette flamme avec mon boomragn comme j´arrive pas pour aller dans ds la pièce pour piquer la clef avec mon boomrang au raz mauve? Désolé je suis une fille mais je sais qd m jouer lol. Merci de m´aider. Je tourne en rond ds la pièce.
darksioul
Niveau 2
12 novembre 2007 à 18:38:40
je suis bloquer sur l´ile des mort eseque vs pouvez m´aider je comprend rien comment i faut ouvrir la porte pour aller o cimetière svp aider moi
virginie-s
Niveau 2
12 novembre 2007 à 18:44:52
salut !! ! est ce que quelqu´un peu m´aider s´il vous plait !! ! mois je suis coince au niveau des boss(dragon) de l´ile de glace et ca commence a me souler !! ! merci d´avoir la gentillesse d´aider une jeune femme en detresse !! !
kimi_the_bos
Niveau 2
12 novembre 2007 à 18:46:18
salut tout le monde,je vien de finir le jeu (quand bellum prend le controle de linebeck et qui le transforme en un vilain spectre)et je ne sais plus quoi faire à part encor et encor batre bellum mais c´est lassent a force. merci de me dire quoi faire!!!!!!!!!!!!!