CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La soluce Zelda, retravaillée.

fou_de_mangy
fou_de_mangy
Niveau 7
09 novembre 2007 à 01:33:25

c´est vrai jai finis le jeu mais je ne lai pas finis a 100%. Il me manque seulement un coeur et jia entendu dire que c´est la quete de la peche. Eh oui! le fameux poseidon je ne le trouve pas!
Est-ce qu´il faut que j´aie peché un nombre de poisson?Ou peut-on le trouver? c´est ca que je me demande alors S.V.P aidez moi!

raitei-kun
raitei-kun
Niveau 10
09 novembre 2007 à 01:38:37

C´est aléatoire. :)

fou_de_mangy
fou_de_mangy
Niveau 7
09 novembre 2007 à 02:39:57

ouais c´est parce que j´ai déja pecher 75 poisson et jen ai marre de pecher sans arret

]Midona[
]Midona[
Niveau 4
09 novembre 2007 à 06:57:52

Je deteste finir un Zelda ... il y a comme une enorme impression de vide après ... Enfin le point positif c´est que je peux aider des gens maintenat ^^ :D

raitei-kun
raitei-kun
Niveau 10
09 novembre 2007 à 08:57:51

Oui. :-p ^^

Hyliens
Hyliens
Niveau 1
09 novembre 2007 à 17:42:32

OK, j´vais essayer de le faire ! Merci et @+

Ex-dragon
Ex-dragon
Niveau 10
09 novembre 2007 à 18:18:11

C´est vrai que le jeu est facile ( je l´ai fini en environ 12 heures ), par contre le finir a 100% comme je compte le faire pour le deuxième fichier sera plus dur et intérressant!

Ex-dragon
Ex-dragon
Niveau 10
09 novembre 2007 à 18:18:47

A propos, pouvez tout me demander du coup!

rathalos06
rathalos06
Niveau 3
09 novembre 2007 à 19:16:51

bonsoir tous le monde !

ki pourai m aider a savoir ou son toute les goutte (force,sagesse et courage ^^)

:merci: boucoup davance

raitei-kun
raitei-kun
Niveau 10
09 novembre 2007 à 19:20:09

Tape "goutte" sur la barre "rechercher". :)

diddykong06
diddykong06
Niveau 6
09 novembre 2007 à 19:20:15
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2007 à 20:14:04

j´ai lu vraiment bravo
mais vous etes incapable de le finir sans aide

diddykong06
diddykong06
Niveau 6
09 novembre 2007 à 20:23:33

A mydna
:honte:

waluigi14
waluigi14
Niveau 3
09 novembre 2007 à 20:38:09

je suis még bloqué sur l´ile des morts:cometn fais t-on pour rentrer dans le cimetière ? Faut t-il faire l´énigme de la pyramide ?

fou_de_mangy
fou_de_mangy
Niveau 7
09 novembre 2007 à 21:02:33

ouais

diddykong06
diddykong06
Niveau 6
09 novembre 2007 à 21:13:39

il faut que tu creuses avec la pelle autour de la boule de cristal, un trou va apparaitre :cool:

diddykong06
diddykong06
Niveau 6
09 novembre 2007 à 21:19:23

et ensuite entre dans la pyramide du haut, puis effectue le parcours suivant : Nord, Est, Sud, Est, Est, Nord, Nord :gni:

raitei-kun
raitei-kun
Niveau 10
10 novembre 2007 à 01:18:01

Tu as déjà essayer de suivre le bâteau fantôme ?? ?

Kronos974
Kronos974
Niveau 6
10 novembre 2007 à 02:07:15

oui jarive ds le nord est mais dès ke jessaie darivé sur une ile ben on me renvoi au debu donc voila jsé plus koi faire snifffff

raitei-kun
raitei-kun
Niveau 10
10 novembre 2007 à 02:16:29

Normalement après la brume, il faut se rendre sur l´île Molida et parler à Moran et sa mère, normalement ça doit marcher.
:/

La vidéo du moment