c´est vrai jai finis le jeu mais je ne lai pas finis a 100%. Il me manque seulement un coeur et jia entendu dire que c´est la quete de la peche. Eh oui! le fameux poseidon je ne le trouve pas! Est-ce qu´il faut que j´aie peché un nombre de poisson?Ou peut-on le trouver? c´est ca que je me demande alors S.V.P aidez moi!
raitei-kun
Niveau 10
09 novembre 2007 à 01:38:37
C´est aléatoire.
fou_de_mangy
Niveau 7
09 novembre 2007 à 02:39:57
ouais c´est parce que j´ai déja pecher 75 poisson et jen ai marre de pecher sans arret
]Midona[
Niveau 4
09 novembre 2007 à 06:57:52
Je deteste finir un Zelda ... il y a comme une enorme impression de vide après ... Enfin le point positif c´est que je peux aider des gens maintenat ^^ :D
raitei-kun
Niveau 10
09 novembre 2007 à 08:57:51
Oui. ^^
Hyliens
Niveau 1
09 novembre 2007 à 17:42:32
OK, j´vais essayer de le faire ! Merci et @+
Ex-dragon
Niveau 10
09 novembre 2007 à 18:18:11
C´est vrai que le jeu est facile ( je l´ai fini en environ 12 heures ), par contre le finir a 100% comme je compte le faire pour le deuxième fichier sera plus dur et intérressant!
Ex-dragon
Niveau 10
09 novembre 2007 à 18:18:47
A propos, pouvez tout me demander du coup!
rathalos06
Niveau 3
09 novembre 2007 à 19:16:51
bonsoir tous le monde !
ki pourai m aider a savoir ou son toute les goutte (force,sagesse et courage ^^)