eh bien mon probleme c ke je peux po rentré ds la grotte o nord est de lile molida, g lu ds la soluce a la plage 1 kil falé parlé une foi ek la femme puis 2 foi ek lhomme pr rentré mais ke neni donc ke dois je faire?????
1-pr ke jai une bombe fo deja ke jai le sac pr bombe xd
2-pr creusé fo deja ke g la pelle donc voila ^^
Donc ke doi je faire pr rentré ds cette grotte????