CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La soluce Zelda, retravaillée.

]Midona[
]Midona[
Niveau 4
08 novembre 2007 à 22:30:45

Merci raitei kun pour le dragon hier lol , mais en fait je m´en suis sorti toute seule mdr , j´ai continué a jouer jusque 4 h 00 du mat´ a présent je vais allé m´emparer du troiseme minerai lol :) .
A la revoyure ^^

raitei-kun
raitei-kun
Niveau 10
08 novembre 2007 à 22:32:20

Lol. ^^
Bonne chance alors. :-) ^^

Kronos974
Kronos974
Niveau 6
08 novembre 2007 à 22:35:00

eh bien mon probleme c ke je peux po rentré ds la grotte o nord est de lile molida, g lu ds la soluce a la plage 1 kil falé parlé une foi ek la femme puis 2 foi ek lhomme pr rentré mais ke neni donc ke dois je faire?????

1-pr ke jai une bombe fo deja ke jai le sac pr bombe xd

2-pr creusé fo deja ke g la pelle donc voila ^^

Donc ke doi je faire pr rentré ds cette grotte????

raitei-kun
raitei-kun
Niveau 10
08 novembre 2007 à 22:45:02

Le sac de bombe se trouve sur le temple du vent.
La pelle est l´île Molida elle même, il suffit d´utiliser la bombe qui est à ta disposition et d´exploser le mur qui à une fissure.

Kronos974
Kronos974
Niveau 6
08 novembre 2007 à 23:06:51

oui mais cmt faire pr entré ds la grotte????

raitei-kun
raitei-kun
Niveau 10
08 novembre 2007 à 23:13:19

Il suffit de parler pleins de fois à Moran.

Kronos974
Kronos974
Niveau 6
08 novembre 2007 à 23:16:50

oké jvais essayé ^^

diddykong06
diddykong06
Niveau 6
08 novembre 2007 à 23:42:57

a rathalos06

s´il te manque que le coeur de l´ile dedale , c´est que tu as attrapé le poisson Poséïdoine un poisson légendaire

est que l´ombre dnas la mer était différente des autres fois

Car je n ´ai vu que 2 ombres, poisson et espadon. et je désespère d´attrapé le macédoine poseidoine :-p

idredeguerre
idredeguerre
Niveau 1
09 novembre 2007 à 00:42:54

J´ai un petit souci,
Je suis au ss12 du temple de la mer mais je suis bloqué, en effet lorsque ce j´active l´intéruteur violet je n´est auccun moyen d´allé vers le coffre qui apparais.
Je pence bien qui faudrai utilisé les "bascules" avec les pieds dessinez dessus mais je n´est auccun outil pour
Comment faire ?

[ >_<´]

En vous remerciant d´avance

raitei-kun
raitei-kun
Niveau 10
09 novembre 2007 à 00:45:39

Peut-être que le marteau t´aidera. :-) ^^

idredeguerre
idredeguerre
Niveau 1
09 novembre 2007 à 00:48:25

j´ai bien pencé a ce genre d´outil mais j´en est pas (et donc je ne sais pas ou le trouvé)

PS: je suis allez voir le forgeron après avoir battut le dragon bicéphale mais ne ma rien dis de plus

raitei-kun
raitei-kun
Niveau 10
09 novembre 2007 à 00:51:20

Tu es allé dans le temple des gorons ?

idredeguerre
idredeguerre
Niveau 1
09 novembre 2007 à 00:55:43

le temple ou faut alterné entre "link" et le petit goron, oui, avant les temple de glace

raitei-kun
raitei-kun
Niveau 10
09 novembre 2007 à 00:57:23

Donc il faut repartir dans le temple du roi des mers.

idredeguerre
idredeguerre
Niveau 1
09 novembre 2007 à 00:59:09

c´est là que je suis au 12ieme sous sol

raitei-kun
raitei-kun
Niveau 10
09 novembre 2007 à 01:00:37

Il y´a juste à replacer les trois fragments de la Triforce. :)

idredeguerre
idredeguerre
Niveau 1
09 novembre 2007 à 01:04:37

que je suis bète, c´est vrai ke le dernier morceau ne peut pas etre dans le coffre vu que le spectre jaune en à une

_<

il suffis de l´attaque au grapin pour la récupérai ?

raitei-kun
raitei-kun
Niveau 10
09 novembre 2007 à 01:05:59

N´importe quel objet suffit. :)

idredeguerre
idredeguerre
Niveau 1
09 novembre 2007 à 01:09:32

merci (j´suis passé au ss suivant)

raitei-kun
raitei-kun
Niveau 10
09 novembre 2007 à 01:10:44

De rien et bonne chance. :-)

La vidéo du moment